Vous n'êtes pas identifié(e).
19Hors ligne
4Woow un pro
bravo vraiment j'aime beaucoup tes créa's ^^
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
3Moi aussi j'adore: Les typo vont vraiment bien avec les Créa.
Dans l’espoir d'avoir un tuto sur une de tes Sign'...

Hors ligne
De belles choses aussi ici la centralisation par exemple 
19Hors ligne
19Hors ligne
3J'aime bien


En ligne
50C'est marrant j'ai une forte impression de déjà vu oO !
Franchement tu gères personne pourra dire le contraire, heureuse que tu sois notre admin 
Tiens la sign' de faryd ! Et moi qui croyais que tu faisais tes kits faryd :p 
Hors ligne
5C'est marrant j'ai une forte impression de déjà vu oO !
Franchement tu gères personne pourra dire le contraire, heureuse que tu sois notre admin
Tiens la sign' de faryd ! Et moi qui croyais que tu faisais tes kits faryd :p
pas toujours 
Poto, tu geres comme d hab 




Hors ligne
6Très jolies et bien réalisées , tes créations tape aux yeux 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
19Hors ligne
50J'adore c'est trop beau ! 
Hors ligne
3du lourd
Belle gallerie


En ligne
19Hors ligne
54Jolie j'aime beaucoup comme tout tes formats larges 
Merci Any.
Hors ligne
0J'aime vraiment tout.
Je n'ai rien à dire
(pour une fois :p)
Hors ligne
1J'aime beaucoup les choix de tes renders et les signs / larges qui vont avec bien sur 

Hors ligne
19Hors ligne
54Jolie galerie, du bon boulot 
Merci Any.
Hors ligne
5Toujours au top poto GG 




Hors ligne
50Je veux le fond de ta galerie !!! 
Hors ligne
86Bon bah là, c'est le TOP 
Je suis fan des tes créations, je me suis abonné à ta galerie car mes yeux me l'ont demandé......
J'adore celle-ci
La tête au premier plan et le flou au deuxième, j'ai eu l'impression qu'il venait me bouffer 
By El C.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
19Hors ligne
0Pas terrible, peu mieux faire, paint n'est plus au goût du jour... Superbe, et le kit pour faryd sur noël m'a bien fait marrer!
Hors ligne