Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Twitter Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook

#26 13-03-2013 20:08:18

Magic
EVO Supreme
Lieu : BOURGOGNE
Inscription : 28-02-2013
Messages : 2 038
Adepte de la chatbox Membre Pionnier d'EVO 1000 Messages 1er SOTW
Réputation :   23 
Site Web
medal-icon5

Re : SweetPowerLand

Cette galerie est un hommage à la beauté, d’ailleurs la beauté elle même est moche à coté de cette galerie !

Tu sublime la sublimation !

Tu magnifique la magnificence !

Bravo l'artiste !


magic.png
Merci Kinkin

Hors ligne

#27 14-04-2013 09:27:05

Wal
EVO
Inscription : 14-04-2013
Messages : 60
Réputation :   
Site Web
medal-icon0

Re : SweetPowerLand

Galerie magnifique !
Je pense que je vais m'y mettre un peu à ce style de graph smile
Continue ainsi, c'est vraiment beau !

Hors ligne

#28 14-04-2013 21:59:01

kinkinpower
Administrateur
Inscription : 12-09-2012
Messages : 5 284
1er Tournoi 1er LOTM Adepte de la chatbox Admin Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 5000 Messages
Réputation :   18 
medal-icon19

Re : SweetPowerLand

merci de ton comm' ça fait toujours plaisir.


KinkinSign2.png
bA2zF.gif

MontrerCacher

kinkinpower+94.png

Hors ligne

#29 11-05-2013 01:16:56

kinkinpower
Administrateur
Inscription : 12-09-2012
Messages : 5 284
1er Tournoi 1er LOTM Adepte de la chatbox Admin Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 5000 Messages
Réputation :   18 
medal-icon19

Re : SweetPowerLand

juste parce que ma galerie prend la poussière.

LaSw.png

dtWgv.png

kT9LJ.png

kds9I.png


KinkinSign2.png
bA2zF.gif

MontrerCacher

kinkinpower+94.png

Hors ligne

#30 11-05-2013 01:19:13

3stym
Graphiste
Inscription : 12-03-2013
Messages : 2 913
1er Tournoi Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   56 
medal-icon86

Re : SweetPowerLand

Comme d'hab. j'aime bcp good au moins toi tu maitrise la couleurs


MontrerCacher

Altair.pngBy El C.

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#31 28-05-2013 17:33:13

kinkinpower
Administrateur
Inscription : 12-09-2012
Messages : 5 284
1er Tournoi 1er LOTM Adepte de la chatbox Admin Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 5000 Messages
Réputation :   18 
medal-icon19

Re : SweetPowerLand

Ajout du flyer de ma société

MontrerCacher

Yvdox.png


KinkinSign2.png
bA2zF.gif

MontrerCacher

kinkinpower+94.png

Hors ligne

Aiment ce post:

#32 21-06-2013 17:43:14

vti
Administratrice
Inscription : 17-01-2013
Messages : 3 511
1er SOTW Halloween 1er Challenge Photo Photographe Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO Badge or 3 concours Admin
Réputation :   37 
medal-icon87

Re : SweetPowerLand

Superbe galerie colorée! tongue
J'adore la lumière qui se dégage. good
ça ne m'étonne pas d'avoir pris une fessée au tournoi! hihihi
En tout cas je porte ta créa à tous mes entrainements....


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#33 21-06-2013 19:36:29

zaber
Photographe Explorer
Lieu : 44.709129, 3.241901
Inscription : 19-01-2013
Messages : 1 306
1er Challenge Photo Photographe Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos VIP
Réputation :   13 
Site Web
medal-icon27

Re : SweetPowerLand

Super galerie Kinkin, smile
mais si je peux me permettre, pour ta pub, c'est soit:
Tous supports textiles,
soit: Tout support textile...


elfe.png

Merci Vti:)

"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#34 22-06-2013 01:30:18

kinkinpower
Administrateur
Inscription : 12-09-2012
Messages : 5 284
1er Tournoi 1er LOTM Adepte de la chatbox Admin Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 5000 Messages
Réputation :   18 
medal-icon19

Re : SweetPowerLand

vti a écrit :

En tout cas je porte ta créa à tous mes entrainements....

big_smile

Et merci Zaber pour la précision, je modifierai à la prochaine impression. Elle s'est faufilé la vilaine petite faute. Ceci étant tu es le premier à me la citer pourtant je l'ai montré à plein de monde avant de l'imprimer.


KinkinSign2.png
bA2zF.gif

MontrerCacher

kinkinpower+94.png

Hors ligne

#35 22-06-2013 07:45:43

zaber
Photographe Explorer
Lieu : 44.709129, 3.241901
Inscription : 19-01-2013
Messages : 1 306
1er Challenge Photo Photographe Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos VIP
Réputation :   13 
Site Web
medal-icon27

Re : SweetPowerLand

Ah mais c'est plus fort que moi, je traque la fôte sans relâche, enfin sauf celles que je fais..! smile
Quand tu mets "tous", c'est un raccourci de "tous les", donc pluriel partout après...

Dernière modification par zaber (22-06-2013 08:50:23)


elfe.png

Merci Vti:)

"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#36 22-06-2013 16:36:29

Vodius
EVO
Inscription : 20-06-2013
Messages : 25
Réputation :   
medal-icon0

Re : SweetPowerLand

Y a du peps et pleins de couleur j'adore!


PEPMCVqWDs.png

Hors ligne

#37 23-06-2013 01:03:55

kinkinpower
Administrateur
Inscription : 12-09-2012
Messages : 5 284
1er Tournoi 1er LOTM Adepte de la chatbox Admin Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 5000 Messages
Réputation :   18 
medal-icon19

Re : SweetPowerLand

merci du comm'


KinkinSign2.png
bA2zF.gif

MontrerCacher

kinkinpower+94.png

Hors ligne

#38 12-08-2013 16:28:25

kinkinpower
Administrateur
Inscription : 12-09-2012
Messages : 5 284
1er Tournoi 1er LOTM Adepte de la chatbox Admin Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 5000 Messages
Réputation :   18 
medal-icon19

Re : SweetPowerLand

réalisation d'un logo. Les guns ne sont pas de moi je les ai juste un peu modifié.

9Qxgi.png

et un petit fond d'écran pour le mettre en scène.

PWgN0.jpg


KinkinSign2.png
bA2zF.gif

MontrerCacher

kinkinpower+94.png

Hors ligne

Aiment ce post:

#39 12-08-2013 17:07:15

Damogen
VIP
Inscription : 21-09-2012
Messages : 443
Réputation :   
Site Web
medal-icon4

Re : SweetPowerLand

j'aime bien l'ensemble ^^

après sa j'aurai peut être préféré sans les guns smile a par sa l'ombre dans le fond d’écran est trop fort wink


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#40 12-08-2013 17:27:19

Faryd
Admin retraité
Lieu : Sur Evo
Inscription : 12-09-2012
Messages : 4 717
2500 Messages Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos Staff ou Ancien du Staff Admin 1er SOTW
Réputation :   18 
Site Web
medal-icon5

Re : SweetPowerLand

C'est sympa ca poto mais comme Damo je trouve l'ombre trop forte sur le wall tongue


FarydSummer.png
r10uT.gif

cadeauxCacher

EjBrL.png
Faryd.png

Hors ligne

#41 12-08-2013 17:36:55

Hexx
Administrateur
Lieu : Sur Evoland
Inscription : 12-09-2012
Messages : 6 186
1er SOTW 1er LOTM 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages 2500 Messages
Réputation :   36 
medal-icon54

Re : SweetPowerLand

Pas mal du tout, j'accroche wink


Merci Any.

UrduA.gif

Hors ligne

#42 08-09-2013 11:14:42

kinkinpower
Administrateur
Inscription : 12-09-2012
Messages : 5 284
1er Tournoi 1er LOTM Adepte de la chatbox Admin Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 5000 Messages
Réputation :   18 
medal-icon19

Re : SweetPowerLand

Salut les potos, comme vous avez pu le constater je fait plus beaucoup de graph' ces derniers temps. J'ai même du mal à passer plusieurs fois par jour sur le fofo. Mais sachez une chose.

J'AI ENVIE DE GRAPHER.... CA ME MANQUE DE ME POSER SUR MON PC A ME DIRE TIENS JE VAIS ME FAIRE UNE PETITE CREA...


KinkinSign2.png
bA2zF.gif

MontrerCacher

kinkinpower+94.png

Hors ligne

Aime ce post:

#43 08-09-2013 11:17:28

Hexx
Administrateur
Lieu : Sur Evoland
Inscription : 12-09-2012
Messages : 6 186
1er SOTW 1er LOTM 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages 2500 Messages
Réputation :   36 
medal-icon54

Re : SweetPowerLand

Bah va sy poto fait nous rêver smile


Merci Any.

UrduA.gif

Hors ligne

#44 29-09-2013 23:30:20

kinkinpower
Administrateur
Inscription : 12-09-2012
Messages : 5 284
1er Tournoi 1er LOTM Adepte de la chatbox Admin Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 5000 Messages
Réputation :   18 
medal-icon19

Re : SweetPowerLand

un petit fond d'écran ( cela m'inspire pour l'école ^^ )
fqQEK.png


KinkinSign2.png
bA2zF.gif

MontrerCacher

kinkinpower+94.png

Hors ligne

Aiment ce post:

#45 30-09-2013 08:03:41

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 155
1er SOTW 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   62 
Site Web
medal-icon50

Re : SweetPowerLand

J'aime beaucoup ! smile



MontrerCacher

Hors ligne

Aime ce post:

#46 30-09-2013 09:41:34

stasze
L'esprit Zen
Inscription : 11-03-2013
Messages : 1 320
1000 Messages 1er SOTW 500 Messages VIP Pionnier d'EVO Ecole Evo Terminée
Réputation :   16 
medal-icon12

Re : SweetPowerLand

Tout y est magnifique. Merci pour le visu Kinkin



MontrerCacher

Merci RebySign_Stasze.pngstasze.png Merci Ezehkiel

L'Homme est un loup pour l'Homme

Hors ligne

Aime ce post:

#47 30-09-2013 15:49:25

DysTikk973
EVO
Inscription : 18-09-2013
Messages : 79
Réputation :   
medal-icon0

Re : SweetPowerLand

Une galerie vraiment sympa à regarder, y a une bonne maîtrise, certaines créations sont très plaisantes ! =)

Hors ligne

Aime ce post:

#48 30-09-2013 16:50:22

vti
Administratrice
Inscription : 17-01-2013
Messages : 3 511
1er SOTW Halloween 1er Challenge Photo Photographe Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO Badge or 3 concours Admin
Réputation :   37 
medal-icon87

Re : SweetPowerLand

C'est jolie tout ça! smile
J'adore celle-là!
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#49 30-09-2013 16:54:15

3stym
Graphiste
Inscription : 12-03-2013
Messages : 2 913
1er Tournoi Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   56 
medal-icon86

Re : SweetPowerLand

Super jolie, c'est frais GOOD Job good


MontrerCacher

Altair.pngBy El C.

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

#50 30-09-2013 16:59:28

Hexx
Administrateur
Lieu : Sur Evoland
Inscription : 12-09-2012
Messages : 6 186
1er SOTW 1er LOTM 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages 2500 Messages
Réputation :   36 
medal-icon54

Re : SweetPowerLand

Moi perso je l'ai trouve toutes moches mais comme c'est mon poto je dis comme les autres "wouuaaaa c'est trop beau yikes"


big_smile


Merci Any.

UrduA.gif

Hors ligne

Aiment ce post:

Pied de page des forums

Nos partenaires


logo.png