Vous n'êtes pas identifié(e).
5Cette galerie est un hommage à la beauté, d’ailleurs la beauté elle même est moche à coté de cette galerie !
Tu sublime la sublimation !
Tu magnifique la magnificence !
Bravo l'artiste !

Merci Kinkin
Hors ligne
0Galerie magnifique !
Je pense que je vais m'y mettre un peu à ce style de graph 
Continue ainsi, c'est vraiment beau !
Hors ligne
19Hors ligne
19Hors ligne
86Comme d'hab. j'aime bcp
au moins toi tu maitrise la couleurs
By El C.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
19Hors ligne
87Superbe galerie colorée! 
J'adore la lumière qui se dégage. 
ça ne m'étonne pas d'avoir pris une fessée au tournoi! hihihi
En tout cas je porte ta créa à tous mes entrainements....
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
27Super galerie Kinkin,
mais si je peux me permettre, pour ta pub, c'est soit:
Tous supports textiles,
soit: Tout support textile...

Merci Vti:)
"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
19En tout cas je porte ta créa à tous mes entrainements....

Et merci Zaber pour la précision, je modifierai à la prochaine impression. Elle s'est faufilé la vilaine petite faute. Ceci étant tu es le premier à me la citer pourtant je l'ai montré à plein de monde avant de l'imprimer.
Hors ligne
27Ah mais c'est plus fort que moi, je traque la fôte sans relâche, enfin sauf celles que je fais..! 
Quand tu mets "tous", c'est un raccourci de "tous les", donc pluriel partout après...
Dernière modification par zaber (22-06-2013 08:50:23)

Merci Vti:)
"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0Y a du peps et pleins de couleur j'adore!

Hors ligne
19Hors ligne
19Hors ligne
4j'aime bien l'ensemble ^^
après sa j'aurai peut être préféré sans les guns
a par sa l'ombre dans le fond d’écran est trop fort 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
5C'est sympa ca poto mais comme Damo je trouve l'ombre trop forte sur le wall 




Hors ligne
54Pas mal du tout, j'accroche 
Merci Any.
Hors ligne
19Salut les potos, comme vous avez pu le constater je fait plus beaucoup de graph' ces derniers temps. J'ai même du mal à passer plusieurs fois par jour sur le fofo. Mais sachez une chose.
J'AI ENVIE DE GRAPHER.... CA ME MANQUE DE ME POSER SUR MON PC A ME DIRE TIENS JE VAIS ME FAIRE UNE PETITE CREA...
Hors ligne
54Bah va sy poto fait nous rêver 
Merci Any.
Hors ligne
19Hors ligne
50J'aime beaucoup ! 
Hors ligne
12Tout y est magnifique. Merci pour le visu Kinkin
Merci Reby
Merci Ezehkiel
L'Homme est un loup pour l'Homme
Hors ligne
0Une galerie vraiment sympa à regarder, y a une bonne maîtrise, certaines créations sont très plaisantes ! =)
Hors ligne
87C'est jolie tout ça! 
J'adore celle-là!
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
86Super jolie, c'est frais GOOD Job 
By El C.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
54Moi perso je l'ai trouve toutes moches mais comme c'est mon poto je dis comme les autres "wouuaaaa c'est trop beau
"

Merci Any.
Hors ligne