Vous n'êtes pas identifié(e).
0J'aime beaucoup certaines de tes créations
Hors ligne
19Hors ligne
19Hors ligne
50topaz
rose 
sympa sinon 
Hors ligne
54Pas mal du tout, trop topazé la tête de mort sinon c'est tout good 
Merci Any.
Hors ligne
19Hors ligne
50Sympa
!
Mais je croyais que tu aimais pas les chats 
Hors ligne
19Hors ligne
0Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vraiment sympa je trouve, juste la lumière qui pourrait être plus travaillé.
Hors ligne
19Hors ligne
0plus ont avance dans ta galerie, et plus ont remarque une nette progression, au niveau de tes signatures/wallpapers, bravo, continue a nous en mettre plein la vue.

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
19Hors ligne
0Superbe.
Le respect, Juste le respect...
Hors ligne
19Hors ligne
0Jolie ! 
Hors ligne
0Très sympa tes fonds d'écran !

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. • FACEBOOK • Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. • Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
Elle est très belle ta galerie Kinkin
J'aime beaucoup ce que tu fais. 
0Wow vraiment magnifique, j'aime beaucoup ce que tu fais également (mais toi c'est meilleur !!). Surtout ta manière de jouer avec le flou est subtile, et ça rend vraiment bien ! Vivement une nouvelle màj !!
Hors ligne
19Hors ligne
4c'est superbe ce que tu fait Ô kinkin 
ta derniere sign est au top aussi
(mieux le texte en haut ^^)


Hors ligne
1Une belle galerie. j'aime beaucoup les rendus.

Merci Vti

Merci Toffington
Hors ligne
19Hors ligne
27Pas mal du tout pour une tomate! 

Merci Vti:)
"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
perso j'adore la dernière sign que tu portes
19Hors ligne