Vous n'êtes pas identifié(e).
20
Bienvenue mes amis dans un tout nouveau style de tournoi graph’ EVOICE.
Tout le monde connaît l’émission de TV the Voice (je vous assure, on n’est pas fan ^^). Sur ce principe de compétition où des groupes s’affrontent nous est venue une idée : créer un concours Graph’ dans un délire du genre.
Voici comment va se dérouler cette toute nouvelle compétition.
Ce Tournoi sera ouvert aux 16 premiers membres inscrits (aucun membre du staff ne pourra s’inscrire). Ils seront répartis en 4 équipes de 4 membres. Chaque équipe aura pour Capitaine un membre du Staff. Les équipes seront constituées par le staff dans son ensemble de façon équitable et impartiale.
Chaque participant pourra demander conseil à son capitaine et uniquement à lui concernant les différentes créations qu’il devra réaliser pendant l’ensemble de la compétition.
Il y aura 3 Phases de jeux.
Première Phase
Format Sign’ 4 poules avec un représentant de chaque équipe. Les thèmes seront fournis aux capitaines 2 jours avant le début de la phase afin qu’ils choisissent qui représentera l’équipe sur chaque thème. Vous aurez 2 semaines pour réaliser et rendre votre création à l’arbitre désigné.
Il y aura une semaine de votes où tous les membres sauf les 16 participants pourront voter.
La victoire apportera 3pts à l’équipe ; la 2eme place 2pts ; la 3eme place 1pt et la dernière position 0pt.
Deuxième Phase :
Sur le même principe que la première à la différence que les attributions des poules seront tirées au sort.
La victoire apportera 5pts à l’équipe ; la 2eme place 3pts ; la 3eme place 1pt et la dernière position 0pt.
Un classement par points des équipes sera effectué. L’équipe qui aura le plus de points conservera ses quatre joueurs pour la dernière phase. L’équipe classée 2eme devra se séparer d’un membre (désigné par le capitaine). L’équipe classée 3eme devra se séparer de deux membres. L’équipe arrivée dernière devra se séparer de trois membres.
Troisième Phase :
Format Wall’ avec tous les membres restants (soit 10 personnes). Il y aura un délai de 30 jours pour réaliser votre Wall avec toujours la possibilité d’être conseillé par votre capitaine.
Le vainqueur de ce tournoi gagnera en plus d’un grand respect le droit de porter un badge unique
Et permettra à tous les membres de son équipe de pouvoir porter fièrement un Badge unique.
Un tableau résumant la compétition

Les équipes
Groupe A Capitaine: BloodyAx
- Kibuza
- Six38
- Ellanna
- el comandante
Groupe B Capitaine: Ezehkiel
- KTMiz
- Grimmby
- Jinny
- lagaff
Groupe C Capitaine: AnyLord
- Torak
- Bricksss
- Zaber
- SkyZ
Groupe D Capitaine: kinkinpower
- Dark Kox
- Satinsky
- Nukiev
- baderas
Je vous rappelle que toutes les règles du forum sont en vigueur pendant la durée de la compétition.
Liste des inscrits :
01- jhonny
02- zaber
03- skyZ
04- bricksss
05- Torak
06- el comandante
07- Ellanna
08- KTM
09- Jinny
10- Dark Kox
11- six38
12- Satinsky
13- Kibuza
14- lagaff
15- Grimmby
16- Nukiev
remplaçants :
1- Baderas
2- KujaSan
3- stasze
4-
Hors ligne
41Si ya pas de limite d'âge, je m'inscris 
Merci Cho 
"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0Je m'inscris aussi !
Ca semble être bien comme concours, du jamais vu ! =x
(Puis avec, je serais un peux plus intégré aussi !)
Tous dans la bonne humeur hop hop on chante ho hé ho ! *sors*
"Demons run when a good man goes to war."
Hors ligne
40Cool comme idée. Bon je connais pas the voice et je ne suis pas sûr d'avoir bien compris toutes les règles mais je veux bien participer quand même 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0Intéressant, les délais sont larges donc je peux me permettre de participer même avec les études 
Je participe donc.

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. • FACEBOOK • Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. • Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
14Allez, je vais m'inscrire.....

Hors ligne
52Évidemment que je participe ! 
Merci de ce nouveau "tournoi" 

]
Hors ligne
5Je m inscris
Dernière modification par KTMomiz (05-01-2016 19:39:01)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
1Je m'inscris !! 
Je veux y participer. ^^

Merci Floriannie. Merci, Hexx
Hors ligne
25Je m'inscris 
Le pauvre capitaine qui vas devoir supprimer des membres, pas facile !! 
Dernière modification par Dark Kox (05-01-2016 19:39:55)
Hors ligne
4je m'inscris ça a l'air d'être cool
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
11Je m’inscris 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
14Si je compte bien, il reste 4 place !!!!!! Va falloir se dépêcher !!!!!

Hors ligne
2In
Hors ligne
5Par contre petite question quand vous dites taille signature, ça sera encore en format largeur ou on aura le droit a du carré/vertical 500x500 (par exemple) ?
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
76Tous les détails seront donnés au lancement de la première phase KTM 
En ligne
17Je m'inscris
Le pauvre capitaine qui vas devoir supprimer des membres, pas facile !!
bon si je m’inscris il aura moins de soucis a rayer un membre de l'équipe 
Merci vti
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
2Allez, Satinsky m'a motivée pour m’inscrire (s'il reste de la place bien sûr
).
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
1Chui chaud ! 

Hors ligne
11La vache y'a déjà plus de place !
L'idée est tellement cool 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
20Hors ligne
5Je me propose en remplacement si besoin 
Bonne idée ce tournoi en tout cas =)
Hors ligne
2Je m'inscris en remplacent aussi, si y'a besoin ! 


Hors ligne
14Superbe trouvaille ce petit concours. Je veux bien m'inscrit aussi dans la liste des remplaçants.
Merci Valou
L'Homme est un loup pour l'Homme
Hors ligne
20Bonjour les Amis, Je vous présente les équipes pour le tournoi EVOICE.
Les thèmes pour le 1er Tour seront fourni aux capitaines Jeudi. Ils désigneront qui de leur équipe les représentera et les matchs commenceront ce week-end
Equipe A Capitaine: BloodyAx
-Kibuza
-Six38
-Ellana
-el commandante
Equipe B Capitaine: Ezehkiel
-KTM
-Grimmby
-Jinny
-lagaff
Groupe C Capitaine: AnyLord
-Torak
-Bricksss
-Zaber
-SkyZ
Groupe D Capitaine: kinkinpower
-Darkkox
-Satinsky
-Nukiev
-jhonny
Hors ligne