Vous n'êtes pas identifié(e).
19Hors ligne
1Baderas a écrit :Aura-t-on le droit à une battle entre les 4 capitaines à la fin du tournoi ?
Une fois que chacun de vos membres aura combattu pour vous !Pas un soucis pour moi. Mais pas sur une sign' on part sur un wall
J'aime cet état d'esprit ! Est-ce que les autres capitaines auront le courage de t'affronter ? 
Un gros merci à Eze une fois de plus <3
Hors ligne
7je suis sur que mon Capitaine va honorer ce défis
la team B toujours présente 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
30Après modification de la composition de l'équipe, nous voici à nouveau au complet, toujours prêts à en découdre :
Bienvenue à stasze !
Merci Kaneki Ken ♥
Merci el comandante ♥
Hors ligne
12Oui, toujours prêt à en découdre....Pour sûr 
Merci Reby
Merci Ezehkiel
L'Homme est un loup pour l'Homme
Hors ligne
7Oyé Oyé l'équipe B prête à en découdre aussi 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Dernière modification par lagaff (26-02-2016 09:46:27)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
7hello jour J-1 
bonne chance a tous^^
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
0Trop chouette, bonne chance à tous
Evoice 

Hors ligne
0Très sympa ce tournoi, bonne chance tout le monde 
Hors ligne
7ÉQUIPE B 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
87Ajout d'une nouvelle règle :
*Le capitaine peut remplacer un membre de son équipe si celui-ci ne peut pas rendre sa créa à temps.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
27Ah bon? On dirait qu'il y a des teams en panique quelques heures avant la rendue des copies 
La team C est super sereine, je tenais à le préciser 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
7c'est ajouts de règlement ne sont pas toujours de bon augure 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
1C'est pas plus mal ! Je sais que perso ce tour aura été bien plus chaud niveau timing que le précédent 
Un gros merci à Eze une fois de plus <3
Hors ligne
7hello les team la B toujours là
bonne chance a tous^^
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
1Mince j'aurais voulue participer haha bonne chance à tout les participants en tout cas 
Dernière modification par Nagi' (16-04-2016 19:34:35)
Cimmer chup
- ▲ As long as there 's love on this world .. There will hate ▲ -
Hors ligne
0Après modification de la composition de l'équipe, nous voici à nouveau au complet, toujours prêts à en découdre :
MontrerCacherVous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Omg j'avais même pas vu XD
Parfait, j'aime !
"Demons run when a good man goes to war."
Hors ligne