Vous n'êtes pas identifié(e).
30Vous n'attendiez que ça : voici notre équipe !
en toute modestie bien sûr ! 
Merci Kaneki Ken ♥
Merci el comandante ♥
Hors ligne
9Yeah TeamD en force ! 
En plus je retrouve mon prof pour ce tournoi ça va être fun
(ou pas
)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
30Punaise je signe de suite pour cette équipe juste pour avoir Any en tenue de soubrette comme coach
![]()
Je reconnais que cette tenue me va à ravir
Mais surtout, j'ai un carré d'as et la clé de la réussite : tous les atouts pour la victoire de la team C 
Bonne chance à tous, et ...
à mes 4 as du graph !
Dernière modification par AnyLord (12-01-2016 23:53:22)
Merci Kaneki Ken ♥
Merci el comandante ♥
Hors ligne
9T'inquiète jhonny nous on a pas besoin d'As pour gagné, rien qu'avec la force brute on les écrase 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
1Vous b-bégayez chez les d-destroyer ? 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
1Bon Vu que je voie que tout le monde y a été de son propre chef dans la mise en avant d'un pseudo pour leur Team, je vous présente la Team
D-Destroyer Celle qui va ravager tout sur son passage !!!
MontrerCacherVous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
PS: ceci suite à un souci sur à qui appartiendrais Stallone
Désolé mais je ne pouvais laisser une de mes idoles de mon enfance appartenir à un autre que moi ^^ Je pense que sur cette team, l'on se reconnaitra plus sereinement.
J'aime beaucoup notre cher kinkin 
Un gros merci à Eze une fois de plus <3
Hors ligne
1KTMiz a écrit :Vous b-bégayez chez les d-destroyer ?
Je ne vois pas où il est mentionné D-Destroyer
![]()
Je pense que la Team B vois des hallu comme Jeanne Darc
Hihihihi
Ici: "Dernière modification par jhonny (Aujourd'hui 13:02:25)" 
Un gros merci à Eze une fois de plus <3
Hors ligne
7hello jhonny et Baderas voici l'équipe des winners 
Dernière modification par lagaff (13-01-2016 16:55:09)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
34Elle est belle cette affiche, je me demande qui c'est qui la faite 
Hum... bon, calmez vos ardeurs les gens et conservez-les pour les épreuves, vous allez commencer essoufflés ! 
Merci XIIXI ! 
Merci Servi !
Merci N'any!
Hors ligne
7les points se compte après la partie 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
1Elle est belle cette affiche, je me demande qui c'est qui la faite
Hum... bon, calmez vos ardeurs les gens et conservez-les pour les épreuves, vous allez commencer essoufflés !
La voix de la sagesse !
Un gros merci à Eze une fois de plus <3
Hors ligne
2Génial l'affiche de l'équipe !
Ez a l'air blasé dessus avec la marmaille toute excitée autour xD
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0Vous n'attendiez que ça : voici notre équipe !
MontrerCacherVous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
en toute modestie bien sûr !
La modestie, la modestie
Dernière modification par SkyZ (13-01-2016 19:32:19)
"Demons run when a good man goes to war."
Hors ligne
7hello les team jour J-0 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
3Moi je dis bonne chance à tous !
Et perso j'encourage fortement l'équipe de Kinkin !!!! Aller vous allez tout démonter c'est sûre
Hâte de voir la suite des évènements tiens !

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
7la team B prêt 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
19Hors ligne
5Bonne chance à toutes les équipes
Hors ligne
7bonjour tout le monde 
c'est parti yeeepa 
@jhonny dommage
mais irl avant tout hein 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
1Hop je prends la relève alors
Courage jhonny 
Un gros merci à Eze une fois de plus <3
Hors ligne
7bienvenue dans Evoice Baderas 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
1Merci l'ami !
Même si je ne pense réellement pas avoir plus de talent que toi ^^
Un gros merci à Eze une fois de plus <3
Hors ligne
1Aura-t-on le droit à une battle entre les 4 capitaines à la fin du tournoi ?
Une fois que chacun de vos membres aura combattu pour vous ! 
Un gros merci à Eze une fois de plus <3
Hors ligne
6Ah ouais !!! good idée !!!!!!!
Hors ligne
7Ah ouais !!! good idée !!!!!!!
+1 
bravo Baderas idée génial 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne