Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Twitter Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook

#51 12-01-2016 22:42:21

AnyLord
Animatrice Forum
Inscription : 09-10-2014
Messages : 1 681
Ecole Evo Terminée 2014 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1 victoire au Mini-Concours 1000 Messages
Réputation :   29 
medal-icon30

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

Vous n'attendiez que ça : voici notre équipe !

MontrerCacher

en toute modestie bien sûr ! big_smile


Merci Kaneki Ken ♥

MontrerCacher

Merci el comandante ♥

Hors ligne

#52 12-01-2016 23:29:40

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 446
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice
Réputation :   15 
medal-icon9

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

Yeah TeamD en force ! big_smile
En plus je retrouve mon prof pour ce tournoi ça va être fun cheerleader (ou pas tongue )



Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

#53 12-01-2016 23:37:21

AnyLord
Animatrice Forum
Inscription : 09-10-2014
Messages : 1 681
Ecole Evo Terminée 2014 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1 victoire au Mini-Concours 1000 Messages
Réputation :   29 
medal-icon30

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

jhonny a écrit :

Punaise je signe de suite pour cette équipe juste pour avoir Any en tenue de soubrette comme coach smile bisou

Je reconnais que cette tenue me va à ravir mdr Mais surtout, j'ai un carré d'as et la clé de la réussite : tous les atouts pour la victoire de la team C good
Bonne chance à tous, et ...
bisou à mes 4 as du graph !

Dernière modification par AnyLord (12-01-2016 23:53:22)


Merci Kaneki Ken ♥

MontrerCacher

Merci el comandante ♥

Hors ligne

Aiment ce post:

#54 13-01-2016 09:56:25

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 446
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice
Réputation :   15 
medal-icon9

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

T'inquiète jhonny nous on a pas besoin d'As pour gagné, rien qu'avec la force brute on les écrase mdr



Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aiment ce post:

#55 13-01-2016 12:15:04

KTMiz
EVO
Inscription : 16-01-2015
Messages : 490
Réputation :   12 
medal-icon1

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

Vous b-bégayez chez les d-destroyer ? siffle


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aiment ce post:

#56 13-01-2016 13:01:40

Baderas
Super EVO
Inscription : 21-07-2015
Messages : 696
2015 Membre 500 Messages Gagnant Evoice Adepte de la chatbox
Réputation :   
Site Web
medal-icon1

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

jhonny a écrit :

Bon Vu que je voie que tout le monde y a été de son propre chef dans la mise en avant d'un pseudo pour leur Team, je vous présente la Team

D-Destroyer Celle qui va ravager tout sur son passage !!!

MontrerCacher

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

PS: ceci suite à un souci sur à qui appartiendrais Stallone mdr Désolé mais je ne pouvais laisser une de mes idoles de mon enfance appartenir à un autre que moi ^^ Je pense que sur cette team, l'on se reconnaitra plus sereinement.


J'aime beaucoup notre cher kinkin big_smile



Un gros merci à Eze une fois de plus <3

MontrerCacher

Hors ligne

Aiment ce post:

#57 13-01-2016 15:17:23

Baderas
Super EVO
Inscription : 21-07-2015
Messages : 696
2015 Membre 500 Messages Gagnant Evoice Adepte de la chatbox
Réputation :   
Site Web
medal-icon1

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

jhonny a écrit :
KTMiz a écrit :

Vous b-bégayez chez les d-destroyer ? siffle

Je ne vois pas où il est mentionné D-Destroyer mdr

Je pense que la Team B vois des hallu comme Jeanne Darc siffle

Hihihihi ange


Ici: "Dernière modification par jhonny (Aujourd'hui 13:02:25)" tongue



Un gros merci à Eze une fois de plus <3

MontrerCacher

Hors ligne

Aime ce post:

#58 13-01-2016 16:54:12

lagaff
Gaston Legraff
Inscription : 19-04-2015
Messages : 1 658
500 Messages Adepte de la chatbox 1000 Messages Ecole Evo Terminée 2015 Membre Coup de coeur du mois 1er SOTW
Réputation :   14 
medal-icon7

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

hello jhonny et Baderas voici l'équipe des winners tongue

MontrerCacher

Dernière modification par lagaff (13-01-2016 16:55:09)


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

adMw3.gif

Hors ligne

Aiment ce post:

#59 13-01-2016 17:04:06

Ezehkiel
Ezenard de Vincikiel
Inscription : 15-05-2014
Messages : 2 485
1 victoire au Mini-Concours Adepte de la chatbox Membre Ecole Evo Terminée Staff ou Ancien du Staff 1er SOTW Partage Ressources et Tutos Quizz
Réputation :   66 
Site Web
medal-icon34

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

Elle est belle cette affiche, je me demande qui c'est qui la faite siffle

Hum... bon, calmez vos ardeurs les gens et conservez-les pour les épreuves, vous allez commencer essoufflés ! wink



Merci XIIXI ! big_smile

MontrerCacher

rarJIXp.png Merci Servi !
Merci N'any!

Hors ligne

Aiment ce post:

#60 13-01-2016 17:21:46

lagaff
Gaston Legraff
Inscription : 19-04-2015
Messages : 1 658
500 Messages Adepte de la chatbox 1000 Messages Ecole Evo Terminée 2015 Membre Coup de coeur du mois 1er SOTW
Réputation :   14 
medal-icon7

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

les points se compte après la partie mdr


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

adMw3.gif

Hors ligne

#61 13-01-2016 17:34:25

Baderas
Super EVO
Inscription : 21-07-2015
Messages : 696
2015 Membre 500 Messages Gagnant Evoice Adepte de la chatbox
Réputation :   
Site Web
medal-icon1

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

Ezehkiel a écrit :

Elle est belle cette affiche, je me demande qui c'est qui la faite siffle

Hum... bon, calmez vos ardeurs les gens et conservez-les pour les épreuves, vous allez commencer essoufflés ! wink

La voix de la sagesse !



Un gros merci à Eze une fois de plus <3

MontrerCacher

Hors ligne

Aime ce post:

#62 13-01-2016 18:32:36

Grimmby
EVO
Inscription : 23-01-2015
Messages : 73
Réputation :   
Site Web
medal-icon2

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

Génial l'affiche de l'équipe !

Ez a l'air blasé dessus avec la marmaille toute excitée autour xD



MontrerCacher

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

#63 13-01-2016 19:30:24

SkyZ
EVO
Lieu : In your nightmars
Inscription : 03-01-2016
Messages : 48
Réputation :   
Site Web
medal-icon0

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

AnyLord a écrit :

Vous n'attendiez que ça : voici notre équipe !

MontrerCacher

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

en toute modestie bien sûr ! big_smile

La modestie, la modestie

Dernière modification par SkyZ (13-01-2016 19:32:19)


"Demons run when a good man goes to war."

MontrerCacher

Hors ligne

Aime ce post:

#64 14-01-2016 11:34:56

lagaff
Gaston Legraff
Inscription : 19-04-2015
Messages : 1 658
500 Messages Adepte de la chatbox 1000 Messages Ecole Evo Terminée 2015 Membre Coup de coeur du mois 1er SOTW
Réputation :   14 
medal-icon7

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

hello les team jour J-0 big_smile


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

adMw3.gif

Hors ligne

Aiment ce post:

#65 15-01-2016 12:53:34

Lysandre
EVO
Inscription : 07-11-2014
Messages : 430
Partenaire 1er SOTW 2014 Membre
Réputation :   16 
medal-icon3

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

Moi je dis bonne chance à tous !
Et perso j'encourage fortement l'équipe de Kinkin !!!! Aller vous allez tout démonter c'est sûre tongue

Hâte de voir la suite des évènements tiens !


bF9cYjW.jpg
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aiment ce post:

#66 15-01-2016 12:58:16

lagaff
Gaston Legraff
Inscription : 19-04-2015
Messages : 1 658
500 Messages Adepte de la chatbox 1000 Messages Ecole Evo Terminée 2015 Membre Coup de coeur du mois 1er SOTW
Réputation :   14 
medal-icon7

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

la team B prêt tongue


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

adMw3.gif

Hors ligne

Aime ce post:

#67 16-01-2016 12:12:45

kinkinpower
Administrateur
Inscription : 12-09-2012
Messages : 5 284
1er Tournoi 1er LOTM Adepte de la chatbox Admin Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 5000 Messages
Réputation :   18 
medal-icon19

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

Suite à l'abandon de Jhonny le premier remplacent prendra sa place c'est à dire Baderas.


Les capitaines ont choisis qui représentera leur équipe. Le 1er Tour sera lancé demain soir à 21H


KinkinSign2.png
bA2zF.gif

MontrerCacher

kinkinpower+94.png

Hors ligne

#68 16-01-2016 12:45:52

valou
Animatrice
Inscription : 11-11-2015
Messages : 1 111
Membre Ecole Evo Terminée 500 Messages Adepte de la chatbox 1er SOTW Coup de coeur du mois 1000 Messages
Réputation :   
medal-icon5

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

Bonne chance à toutes les équipes



MontrerCacher

Hors ligne

Aiment ce post:

#69 16-01-2016 17:20:21

lagaff
Gaston Legraff
Inscription : 19-04-2015
Messages : 1 658
500 Messages Adepte de la chatbox 1000 Messages Ecole Evo Terminée 2015 Membre Coup de coeur du mois 1er SOTW
Réputation :   14 
medal-icon7

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

bonjour tout le monde wink
c'est parti yeeepa big_smile

@jhonny dommage sad mais irl avant tout hein big_smile


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

adMw3.gif

Hors ligne

Aiment ce post:

#70 16-01-2016 18:08:07

Baderas
Super EVO
Inscription : 21-07-2015
Messages : 696
2015 Membre 500 Messages Gagnant Evoice Adepte de la chatbox
Réputation :   
Site Web
medal-icon1

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

Hop je prends la relève alors big_smile
Courage jhonny smile



Un gros merci à Eze une fois de plus <3

MontrerCacher

Hors ligne

Aiment ce post:

#71 16-01-2016 18:20:18

lagaff
Gaston Legraff
Inscription : 19-04-2015
Messages : 1 658
500 Messages Adepte de la chatbox 1000 Messages Ecole Evo Terminée 2015 Membre Coup de coeur du mois 1er SOTW
Réputation :   14 
medal-icon7

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

bienvenue dans Evoice Baderas  smile


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

adMw3.gif

Hors ligne

Aime ce post:

#72 16-01-2016 19:44:17

Baderas
Super EVO
Inscription : 21-07-2015
Messages : 696
2015 Membre 500 Messages Gagnant Evoice Adepte de la chatbox
Réputation :   
Site Web
medal-icon1

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

Merci l'ami !
Même si je ne pense réellement pas avoir plus de talent que toi ^^



Un gros merci à Eze une fois de plus <3

MontrerCacher

Hors ligne

#73 28-01-2016 15:20:29

Baderas
Super EVO
Inscription : 21-07-2015
Messages : 696
2015 Membre 500 Messages Gagnant Evoice Adepte de la chatbox
Réputation :   
Site Web
medal-icon1

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

Aura-t-on le droit à une battle entre les 4 capitaines à la fin du tournoi ?
Une fois que chacun de vos membres aura combattu pour vous ! big_smile



Un gros merci à Eze une fois de plus <3

MontrerCacher

Hors ligne

#74 28-01-2016 16:32:24

el comandante
Mega EVO
Inscription : 28-01-2015
Messages : 1 060
500 Messages 2015 1er SOTW Membre Ecole Evo Terminée 1000 Messages
Réputation :   20 
medal-icon6

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

Ah ouais !!! good idée !!!!!!!



merci さまServity™Cacher

Hors ligne

Aime ce post:

#75 28-01-2016 17:17:13

lagaff
Gaston Legraff
Inscription : 19-04-2015
Messages : 1 658
500 Messages Adepte de la chatbox 1000 Messages Ecole Evo Terminée 2015 Membre Coup de coeur du mois 1er SOTW
Réputation :   14 
medal-icon7

Re : [REGLE] Tournoi Evoice Spécial Membres

el comandante a écrit :

Ah ouais !!! good idée !!!!!!!

+1 good
bravo Baderas idée génial smile


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

adMw3.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Nos partenaires


logo.png