Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Twitter Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook

#1 24-02-2015 18:15:17

Hexx
Administrateur
Lieu : Sur Evoland
Inscription : 12-09-2012
Messages : 7 155
2 victoires au Mini-Concours Adepte de la chatbox 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages 2500 Messages
Réputation :   47 
medal-icon66

Passage en VIP

Bonjour à tous.

J'ouvre ce topic pour annoncer les prochains passages en VIP.

J’inaugure le topic en vous annonçant aujourd'hui le passage en VIP de notre poto Nukiev smile
toujours là depuis l'ouverture du forum, c'est quelqu'un sur qui on peut compter et qui nous à toujours soutenu, Un ami sur Evo, une personne que l'on apprécie et qui s'est être présent si on à besoin de lui.

Donc nous sommes heureux de l’accueillir parmi les "personnes vraiment importantes" d'EVO.

C'est pas grand chose mais c'est notre façon de te remercier.

Bienvenue chez les VIP poto wink



Merci Reby
tMahQLx.png
UrduA.gif

En ligne

Aiment ce post:

#2 24-02-2015 18:17:49

vincent33
Sage moderne
Lieu : Sur Evolution Graph
Inscription : 14-10-2012
Messages : 3 998
Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO Partenaire 2500 Messages
Réputation :   24 
medal-icon4

Re : Passage en VIP

Bienvenue chez les VIPS président enfin Nuk smile


MontrerCacher

0Xozh.png

En ligne

Aime ce post:

#3 24-02-2015 18:19:12

Evox
Invité

Re : Passage en VIP

Bienvenue chez les vip nuk smile

Aime ce post:

#4 24-02-2015 18:21:51

Zaber
Choupi-Modo
Lieu : 44.709129, 3.241901
Inscription : 19-01-2013
Messages : 2 112
1er Challenge Photo Photographe Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos Staff ou Ancien du Staff
Réputation :   22 
Site Web
medal-icon41

Re : Passage en VIP

Bravo Président ! Tiens une petite vidéo spécialement pour toi  smile


Flash required


Merci Cho smile

"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

En ligne

Aiment ce post:

#5 24-02-2015 18:23:16

Ezehkiel
Le Glossonaute
Inscription : 15-05-2014
Messages : 3 131
2 victoires au Mini-Concours Coup de coeur du mois 2500 Messages 1er LOTM Staff ou Ancien du Staff VIP Partage Ressources et Tutos Quizz
Réputation :   86 
Site Web
medal-icon76

Re : Passage en VIP

Bien mérité ! wink Ils vont nous envahir ces violets ! mdr


Hors ligne

Aime ce post:

#6 24-02-2015 18:23:26

Nukiev
Men of Mayhem
Lieu : Dans le lit de Gk* <3
Inscription : 14-11-2012
Messages : 1 427
Adepte de la chatbox VIP Pionnier d'EVO 1000 Messages
Réputation :   15 
medal-icon1

Re : Passage en VIP

Mon moment de gloire !

*trébuche*

*se rattrape majestueusement*

Merci à vous les amis, je vais enfin pouvoir diriger mon peuple avec des vêtements tous neuf ♥

Ça me fait bien plaisir good


4aa02985dec24b9d567f1c08c9feb60f-d9qe3p7.png

Hors ligne

#7 24-02-2015 18:25:34

Hell'anna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 333
1er Challenge Photo 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   64 
Site Web
medal-icon52

Re : Passage en VIP

Super nouvelle que voilà !!
Bravo nukiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est grave mérité !!! bisou



MontrerCacher

RMoCUnd.pngBqmMzqq.png]

Hors ligne

Aime ce post:

#8 24-02-2015 18:42:19

Terra™
Choupinous™
Inscription : 27-11-2013
Messages : 1 643
1er SOTW Adepte de la chatbox 1000 Messages
medal-icon12

Re : Passage en VIP

calimero Suprême Président tu es un violet maintenant  good


Merci Choupinette™

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

En ligne

Aime ce post:

#9 24-02-2015 19:00:55

Gk*
Petit Agité
Lieu : Dans le lit de Nukiev <3
Inscription : 11-03-2013
Messages : 990
Pionnier d'EVO
Réputation :   
medal-icon6

Re : Passage en VIP

Félicitation mi amor tu le mérites ♥
Tu vas enfin pouvoir avoir accès à la section cachée PORN du fofo VILAIN :X !


Sign-zombie-gk.gif
Vous pouvez remarquer le staff d'EVO en boite de nuit

Hors ligne

Aiment ce post:

#10 24-02-2015 19:04:02

KujaSan
elE5 27nEx
Lieu : Room 237
Inscription : 12-11-2013
Messages : 1 213
2013 500 Messages Membre 1er LOTM 1000 Messages
Réputation :   
medal-icon2

Re : Passage en VIP

Félicitation Nuk' Nuk'
Tu le mérite mon chou bisou


WIPPRESENTTVcsD.png

kujatwitch2.png

Hors ligne

Aime ce post:

#11 24-02-2015 19:13:42

Nukiev
Men of Mayhem
Lieu : Dans le lit de Gk* <3
Inscription : 14-11-2012
Messages : 1 427
Adepte de la chatbox VIP Pionnier d'EVO 1000 Messages
Réputation :   15 
medal-icon1

Re : Passage en VIP

Merci à vous ♥


Gk* a écrit :

Félicitation mi amor tu le mérites ♥
Tu vas enfin pouvoir avoir accès à la section cachée PORN du fofo VILAIN :X !

Crois le où pas, notre vidéo c'est le topic épinglé de la section Porn big_smile


4aa02985dec24b9d567f1c08c9feb60f-d9qe3p7.png

Hors ligne

Aime ce post:

Gk*

#12 24-02-2015 19:20:47

Lysandre
EVO
Inscription : 07-11-2014
Messages : 435
Partage Ressources et Tutos 1er SOTW 2014 Membre
Réputation :   17 
medal-icon3

Re : Passage en VIP

Félicitation à toi smile
C'est toujours chouette de se voir remercier pour un investissement ! Moi je dis bravo au Staff d'avoir penser a cela smile c'est pas tout les fofo qui prennent le temps de remercier les membres qui donne un sens a leur effort smile


aAzJtyz.png
FACEBOOK - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aiment ce post:

#13 24-02-2015 19:36:41

Volawai
Prêtresse Pirate
Inscription : 23-04-2013
Messages : 2 492
2013 1000 Messages Photographe Staff ou Ancien du Staff
Réputation :   11 
medal-icon2

Re : Passage en VIP

Félicitations Nukieeeeeeeeeev ! ♥ Tu le mérites ! (:
J'ai plus de président maintenant :'(
bisou



En ligne

Aime ce post:

#14 24-02-2015 19:38:55

Nukiev
Men of Mayhem
Lieu : Dans le lit de Gk* <3
Inscription : 14-11-2012
Messages : 1 427
Adepte de la chatbox VIP Pionnier d'EVO 1000 Messages
Réputation :   15 
medal-icon1

Re : Passage en VIP

Volawai a écrit :

Félicitations Nukieeeeeeeeeev ! ♥ Tu le mérites ! (:
J'ai plus de président maintenant :'(
bisou

Mensonge ! Ma première dame est autorisée à monter sur l'estrade, même sans mes vêtements de président de la Fabulousness voyons big_smile


4aa02985dec24b9d567f1c08c9feb60f-d9qe3p7.png

Hors ligne

Aime ce post:

#15 24-02-2015 19:51:01

BloodyAx
The Force Awakens
Lieu : Devant mon écran
Inscription : 11-03-2013
Messages : 4 049
1er SOTW 1er LOTM Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff VIP Pionnier d'EVO 2500 Messages 25 Trophees
Réputation :   50 
medal-icon61

Re : Passage en VIP

dieu Vive le Président!



Hors ligne

Aime ce post:

#16 24-02-2015 20:21:33

Toffington
Mister Pink
Inscription : 11-09-2013
Messages : 1 908
2013 Adepte de la chatbox Ecole Evo Terminée 1000 Messages
Réputation :   34 
medal-icon7

Re : Passage en VIP

féloch Nuk


iZtsEmt.png
adMw3.gif

Hors ligne

Aime ce post:

#17 24-02-2015 21:16:33

vti
Administratrice
Inscription : 17-01-2013
Messages : 4 383
1er SOTW 100 Trophees 1er Challenge Photo Photographe Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO Badge or 3 concours Admin
Réputation :   44 
medal-icon118

Re : Passage en VIP

Félicitations Nuk, c'est mérité. smile cheerleader


CUArz.png

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

En ligne

Aime ce post:

#18 24-02-2015 22:46:58

StormZ
VIP
Inscription : 07-01-2014
Messages : 2 478
1er SOTW 2014 500 Messages Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos 1000 Messages VIP
Réputation :   26 
medal-icon2

Re : Passage en VIP

Félicitation poto smile


SIGN.png
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

#19 25-02-2015 14:10:59

Faryd
Admin retraité
Lieu : Sur Evo
Inscription : 12-09-2012
Messages : 4 723
2500 Messages Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos Staff ou Ancien du Staff Admin 1er SOTW
Réputation :   18 
Site Web
medal-icon5

Re : Passage en VIP

Amplement mérité poto, bienvenue chez les violets wink


FarydSummer.png
r10uT.gif

cadeauxCacher

EjBrL.png
Faryd.png

Hors ligne

Aime ce post:

#20 25-02-2015 16:46:45

Amphibio
VIP
Inscription : 03-01-2014
Messages : 1 693
1er SOTW 2014 Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff VIP Coup de coeur du mois
Réputation :   20 
medal-icon52

Re : Passage en VIP

Bienvenue chez les VIP...c'est amplement mérité wink


Hors ligne

Aime ce post:

#21 25-02-2015 16:51:07

Kibuza
EVO
Inscription : 21-07-2014
Messages : 164
2014 Membre
Réputation :   
medal-icon2

Re : Passage en VIP

felicitation

Hors ligne

Aime ce post:

#22 25-02-2015 18:12:29

MAD
Super EVO
Inscription : 08-09-2014
Messages : 698
1er SOTW 2014 Membre
Réputation :   11 
Site Web
medal-icon4

Re : Passage en VIP

Féloch Nukiev big_smile


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#23 25-02-2015 23:20:42

Evox
Invité

Re : Passage en VIP

Bravo Nuknuk je vais plus me confondre avec toi sur la shout mtn big_smile

#24 03-03-2015 17:35:36

Hexx
Administrateur
Lieu : Sur Evoland
Inscription : 12-09-2012
Messages : 7 155
2 victoires au Mini-Concours Adepte de la chatbox 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages 2500 Messages
Réputation :   47 
medal-icon66

Re : Passage en VIP

Bonjour à tous et à toutes.

Aujourd'hui nouveau passage en VIP pour notre amie NanaC smile

Tourjours là à participer à la vie d'evo, quelqu'un qui compte beaucoup à la communauté et qui compte beaucoup à nos yeux.
Une épaule sur qui l'on peut compter. C'est pour toutes ces choses que nous somme heureux de t'accueillir parmis "les personnes vraiment importantes" d'Evo wink

Merci à toi Nana et bienvenue chez les VIP wink

Bisous coupine !


Merci Reby
tMahQLx.png
UrduA.gif

En ligne

#25 03-03-2015 17:42:26

3stym
VIP
Inscription : 12-03-2013
Messages : 3 184
1er Tournoi Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 50 Trophees VIP
Réputation :   58 
medal-icon97

Re : Passage en VIP

Mérité NanaC  ; ) Bienvenue chez les violets

J'ai oublié Nuk. bien mérité également : )


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

Pied de page des forums

Nos partenaires