Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Twitter Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook

#51 18-07-2015 14:48:21

3stym
VIP
Inscription : 12-03-2013
Messages : 3 184
1er Tournoi Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 50 Trophees VIP
Réputation :   58 
medal-icon97

Re : Passage en VIP

Merci StormZ & NaD wink bonne continuation.
Passez-nous voir de temps en temps wink surtout Flick, Flock, Flack alias (Kinkin, Hexx, Faryd) à qui vous manquer déjà pour leur apporter le café mdr;)


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

#52 18-07-2015 19:48:14

StormZ
VIP
Inscription : 07-01-2014
Messages : 2 478
1er SOTW 2014 500 Messages Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos 1000 Messages VIP
Réputation :   26 
medal-icon2

Re : Passage en VIP

Merci les ami(e)s je manque de temps,
mais je passerai toujours pour dire bonjour et suivre l’évolution du forum et de la communauté good

Encore merci a tout le staff & aux membres avec qui j'ai passer d'excellent moments bisou


SIGN.png
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#53 18-07-2015 23:37:52

Hell'anna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 333
1er Challenge Photo 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   64 
Site Web
medal-icon52

Re : Passage en VIP

StormZ en violet ça fait trop bizarre !!



MontrerCacher

RMoCUnd.pngBqmMzqq.png]

Hors ligne

Aime ce post:

#54 23-07-2015 10:47:46

StormZ
VIP
Inscription : 07-01-2014
Messages : 2 478
1er SOTW 2014 500 Messages Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos 1000 Messages VIP
Réputation :   26 
medal-icon2

Re : Passage en VIP

Sa me fait bizarre aussi xD big_smile


SIGN.png
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

#55 23-07-2015 19:33:17

Gk*
Petit Agité
Lieu : Dans le lit de Nukiev <3
Inscription : 11-03-2013
Messages : 990
Pionnier d'EVO
Réputation :   
medal-icon6

Re : Passage en VIP

Tous des frustré(e)s sexuel(le)s mais félicitation à vous pour cette couleur violette ! wink


Sign-zombie-gk.gif
Vous pouvez remarquer le staff d'EVO en boite de nuit

Hors ligne

#56 04-04-2016 17:59:07

Mr Citrouille
Super Citrouille
Lieu : Sur Evoland
Inscription : 12-09-2012
Messages : 7 155
2 victoires au Mini-Concours Adepte de la chatbox 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages 2500 Messages
Réputation :   47 
medal-icon66

Re : Passage en VIP

Bonsoir à tous.

Je vous annonce aujourd'hui le passage en Vip de notre cher Amphibio qui préfère se retirer du staff pour des raisons qui lui sont personnelles.

Grand merci à lui pour tout ce qu'il à apporté au forum en lui souhaitant une bonne continuation chez les violet wink


En ligne

Aiment ce post:

#57 04-04-2016 18:07:36

val-hou
Animatrice
Inscription : 11-11-2015
Messages : 2 223
Membre Ecole Evo Terminée 500 Messages Adepte de la chatbox 1er SOTW Coup de coeur du mois 1000 Messages
Réputation :   19 
medal-icon16

Re : Passage en VIP

Merci Hexx pour cette info good


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci el-co

MontrerCacher

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

En ligne

#58 04-04-2016 18:23:13

KTMomiz
KiThMiz
Inscription : 16-01-2015
Messages : 768
Réputation :   18 
medal-icon5

Re : Passage en VIP

NAAAN yeux je fini comment mon école ? (je comptais finir après evoice)


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

#59 04-04-2016 18:24:58

vti
Administratrice
Inscription : 17-01-2013
Messages : 4 380
1er SOTW 100 Trophees 1er Challenge Photo Photographe Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO Badge or 3 concours Admin
Réputation :   44 
medal-icon118

Re : Passage en VIP

Il peut finir l'école si il souhaite, sinon je te prends! tongue


wYpVX.png

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

En ligne

#60 04-04-2016 18:32:27

lagaff
Gaston Legraff
Inscription : 19-04-2015
Messages : 2 511
Membre Adepte de la chatbox 1000 Messages Ecole Evo Terminée 2015 Coup de coeur du mois 1er SOTW Evo-Gold
Réputation :   25 
medal-icon17

Re : Passage en VIP

merci pour l'info Hexx et bonne continuation a notre nouveau violet rock


Merci vti

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

#61 04-04-2016 18:35:34

Hell'anna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 333
1er Challenge Photo 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   64 
Site Web
medal-icon52

Re : Passage en VIP

Bonne continuation Amphi, tu as fait du très bon boulot chez les oranges !! Mais maintenant bienvenue dans la famille des violets ! big_smile



MontrerCacher

RMoCUnd.pngBqmMzqq.png]

Hors ligne

Aiment ce post:

#62 04-04-2016 18:38:03

vincent33
Sage moderne
Lieu : Sur Evolution Graph
Inscription : 14-10-2012
Messages : 3 998
Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO Partenaire 2500 Messages
Réputation :   24 
medal-icon4

Re : Passage en VIP

Tu as fais un super travail mec sur le forum.
Domage que mon prof me laisse sad

Bonne chance pour la vie IRL


MontrerCacher

0Xozh.png

En ligne

Aime ce post:

#63 16-04-2016 17:05:37

Amphibio
VIP
Inscription : 03-01-2014
Messages : 1 693
1er SOTW 2014 Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff VIP Coup de coeur du mois
Réputation :   20 
medal-icon52

Re : Passage en VIP

Mais non je reste si vous le voulez votre prof.....
J'ai l'accord des boss rouges....
Merci mais je reste encore là, l'irl est parfois compliqué et c'est pour cela que je préfère laisser ma place à d'autre et dans le fond je suis toujours là.... tongue
Merci aux rouges qui m'ont fais confiance durant tout ce temps good

Dernière modification par Amphibio (16-04-2016 17:06:44)


Hors ligne

Aiment ce post:

#64 16-04-2016 17:56:30

Stasze
L'esprit Zen
Lieu : Vendée
Inscription : 11-03-2013
Messages : 1 513
1000 Messages 1er SOTW 500 Messages VIP Pionnier d'EVO Ecole Evo Terminée Photographe Badge or 3 concours
Réputation :   18 
Site Web
medal-icon14

Re : Passage en VIP

Merci Amphi pour tout ce que tu as apporté au fofo, de ta patience, gentillesse et tout le toutime qui va avec. Bienvenue chez les violets en espérant que ta vie IRL s'arrange et que tu reviennes chez les oranges. +1


Merci Valou
stasze1oLOzf.png
L'Homme est un loup pour l'Homme

Hors ligne

Aiment ce post:

#65 16-04-2016 19:28:41

Amphibio
VIP
Inscription : 03-01-2014
Messages : 1 693
1er SOTW 2014 Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff VIP Coup de coeur du mois
Réputation :   20 
medal-icon52

Re : Passage en VIP

Merci mon ami Stasze, tu es touchant, je ne suis qu'un pâle reflet de la toile...


Hors ligne

Aime ce post:

#66 20-05-2017 18:36:59

Mr Citrouille
Super Citrouille
Lieu : Sur Evoland
Inscription : 12-09-2012
Messages : 7 155
2 victoires au Mini-Concours Adepte de la chatbox 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages 2500 Messages
Réputation :   47 
medal-icon66

Re : Passage en VIP

Bonsoir à tous.

Aujourd'hui je viens vous annoncer le départ de notre grand ami Bloody de son poste de graphiste, faute de temps qui ne lui permet plus d'assurer ce grade, il a décidé de se retirer du staff d'Evo.

Un énorme merci lui pour tout le temps qu'il a donné à Evo et pour tout ce qui lui a apporté. Un très bon graph et une personne d'une grande sympathie, merci a toi l'ami wink
Bien sûr il ne quitte pas Evo, il continuera à participer à la vie de celui-ci, mais maintenant en tant que VIP, une retraite bien méritée wink

Bienvenue chez les VIP mec !
Et n'oublie pas que tu me dois une battle dès que le temps te sera plus favorable wink


En ligne

Aiment ce post:

#67 20-05-2017 18:41:19

el comandante
Animateur
Inscription : 28-01-2015
Messages : 1 692
500 Messages 2015 1er SOTW Membre Ecole Evo Terminée 1000 Messages Coup de coeur du mois Partage Ressources et Tutos
Réputation :   29 
medal-icon14

Re : Passage en VIP

Bienvenue chez les VIP Bloody....



adMw3.gif

merci さまServity™Cacher

Hors ligne

Aime ce post:

#68 20-05-2017 18:57:55

Zlat'
Cerberus Evolutis
Inscription : 02-02-2014
Messages : 952
2014 Membre Coup de coeur du mois 500 Messages 1 victoire au Mini-Concours
Réputation :   
medal-icon1

Re : Passage en VIP

Erff dommage, un bon graphiste qui quitte le staff.

En même temps, il fallait s'en douter, vu le recrutement en cours, mais ça n'en reste pas moins dommage.

Bonne continuation dans l'équipe des VIP Bloody smile

@++


ghost-zlat-51c8004.png
Merci Matty

Merci  Ez'Cacher

signzlatOTkBJ.png

Merci ServityCacher

4kfnlmR.png

Hors ligne

Aime ce post:

#69 20-05-2017 19:07:38

val-hou
Animatrice
Inscription : 11-11-2015
Messages : 2 223
Membre Ecole Evo Terminée 500 Messages Adepte de la chatbox 1er SOTW Coup de coeur du mois 1000 Messages
Réputation :   19 
medal-icon16

Re : Passage en VIP

Merci pour tout ton travail sur evo , bienvenue chez les VIP good


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci el-co

MontrerCacher

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

En ligne

Aime ce post:

#70 20-05-2017 19:15:29

BloodyAx
The Force Awakens
Lieu : Devant mon écran
Inscription : 11-03-2013
Messages : 4 049
1er SOTW 1er LOTM Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff VIP Pionnier d'EVO 2500 Messages 25 Trophees
Réputation :   50 
medal-icon61

Re : Passage en VIP

Merci poto hexx et à toute la communauté évolienne. C'est une page qui se tourne et une nouvelle page blanche se pose devant moi



Hors ligne

Aiment ce post:

#71 20-05-2017 19:22:42

さまServity™
Super EVO
Inscription : 05-01-2014
Messages : 543
Coup de coeur du mois 2014 500 Messages
Réputation :   22 
Site Web
medal-icon0

Re : Passage en VIP

bon courage pour la suite mon ami Bloody, et bienvenue chez les VIP.


HPQ3HAe.png
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

 

Hors ligne

Aime ce post:

#72 20-05-2017 19:39:39

AnyLord
VIP
Inscription : 09-10-2014
Messages : 2 392
Ecole Evo Terminée 2014 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1 victoire au Mini-Concours 1000 Messages VIP
Réputation :   41 
medal-icon63

Re : Passage en VIP

BloodyAx a écrit :

Merci poto hexx et à toute la communauté évolienne. C'est une page qui se tourne et une nouvelle page blanche se pose devant moi

Mais non Bloody, elle n'est pas blanche cette nouvelle page, mais d'un beau violet ! Et on compte sur toi pour la remplir !
bisou


Merci Eze bisou

En ligne

Aime ce post:

#73 20-05-2017 19:42:30

Zaber
Choupi-Modo
Lieu : 44.709129, 3.241901
Inscription : 19-01-2013
Messages : 2 108
1er Challenge Photo Photographe Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos Staff ou Ancien du Staff
Réputation :   22 
Site Web
medal-icon41

Re : Passage en VIP

Bloodichou....
Je comprends que tu n'aies pas assez de temps pour rester graphiste, même si je le regrette...
Par contre t'as pas intérêt à disparaître hein..?
Bon courage  et bonne chance pour ton taff et toute ta vie en général smile


Merci Cho smile

"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aiment ce post:

#74 20-05-2017 20:06:50

Hell'anna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 333
1er Challenge Photo 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   64 
Site Web
medal-icon52

Re : Passage en VIP

Bloodychouuuuuu ♥ bisou



MontrerCacher

RMoCUnd.pngBqmMzqq.png]

Hors ligne

Aime ce post:

#75 20-05-2017 20:17:10

vti
Administratrice
Inscription : 17-01-2013
Messages : 4 380
1er SOTW 100 Trophees 1er Challenge Photo Photographe Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO Badge or 3 concours Admin
Réputation :   44 
medal-icon118

Re : Passage en VIP

Merci pour tout ce que tu as fais pour evo , pour ton humour, ta bonne humeur.... Et puis, tu as été mon prof préféré et moi j'étais ta p'tite vti.... yeux ... J'ai partagé d’excellents moments avec toi, et j'espère continuer même si tu ne fais plus parti du staff! bisou


wYpVX.png

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

En ligne

Aiment ce post:

Pied de page des forums

Nos partenaires