Vous n'êtes pas identifié(e).
97Merci StormZ & NaD
bonne continuation.
Passez-nous voir de temps en temps
surtout Flick, Flock, Flack alias (Kinkin, Hexx, Faryd) à qui vous manquer déjà pour leur apporter le café
;)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
2Merci les ami(e)s je manque de temps,
mais je passerai toujours pour dire bonjour et suivre l’évolution du forum et de la communauté 
Encore merci a tout le staff & aux membres avec qui j'ai passer d'excellent moments 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
52StormZ en violet ça fait trop bizarre !!

]
Hors ligne
2Sa me fait bizarre aussi xD 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
6Tous des frustré(e)s sexuel(le)s mais félicitation à vous pour cette couleur violette ! 

Vous pouvez remarquer le staff d'EVO en boite de nuit
Hors ligne
66Bonsoir à tous.
Je vous annonce aujourd'hui le passage en Vip de notre cher Amphibio qui préfère se retirer du staff pour des raisons qui lui sont personnelles.
Grand merci à lui pour tout ce qu'il à apporté au forum en lui souhaitant une bonne continuation chez les violet 
En ligne
16Merci Hexx pour cette info 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci el-co
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
5NAAAN
je fini comment mon école ? (je comptais finir après evoice)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
118Il peut finir l'école si il souhaite, sinon je te prends! 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
17merci pour l'info Hexx et bonne continuation a notre nouveau violet 
Merci vti
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
52Bonne continuation Amphi, tu as fait du très bon boulot chez les oranges !! Mais maintenant bienvenue dans la famille des violets ! 

]
Hors ligne
4Tu as fais un super travail mec sur le forum.
Domage que mon prof me laisse
Bonne chance pour la vie IRL

En ligne
52Mais non je reste si vous le voulez votre prof.....
J'ai l'accord des boss rouges....
Merci mais je reste encore là, l'irl est parfois compliqué et c'est pour cela que je préfère laisser ma place à d'autre et dans le fond je suis toujours là.... 
Merci aux rouges qui m'ont fais confiance durant tout ce temps 
Dernière modification par Amphibio (16-04-2016 17:06:44)
Hors ligne
14Merci Amphi pour tout ce que tu as apporté au fofo, de ta patience, gentillesse et tout le toutime qui va avec. Bienvenue chez les violets en espérant que ta vie IRL s'arrange et que tu reviennes chez les oranges. 
Merci Valou
L'Homme est un loup pour l'Homme
Hors ligne
52Hors ligne
66Bonsoir à tous.
Aujourd'hui je viens vous annoncer le départ de notre grand ami Bloody de son poste de graphiste, faute de temps qui ne lui permet plus d'assurer ce grade, il a décidé de se retirer du staff d'Evo.
Un énorme merci lui pour tout le temps qu'il a donné à Evo et pour tout ce qui lui a apporté. Un très bon graph et une personne d'une grande sympathie, merci a toi l'ami 
Bien sûr il ne quitte pas Evo, il continuera à participer à la vie de celui-ci, mais maintenant en tant que VIP, une retraite bien méritée 
Bienvenue chez les VIP mec !
Et n'oublie pas que tu me dois une battle dès que le temps te sera plus favorable 
En ligne
14Bienvenue chez les VIP Bloody....

Hors ligne
1Erff dommage, un bon graphiste qui quitte le staff.
En même temps, il fallait s'en douter, vu le recrutement en cours, mais ça n'en reste pas moins dommage.
Bonne continuation dans l'équipe des VIP Bloody 
@++

Merci Matty


Hors ligne
16Merci pour tout ton travail sur
, bienvenue chez les VIP 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci el-co
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
61Merci poto hexx et à toute la communauté évolienne. C'est une page qui se tourne et une nouvelle page blanche se pose devant moi
Hors ligne
0bon courage pour la suite mon ami Bloody, et bienvenue chez les VIP.

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
63Merci poto hexx et à toute la communauté évolienne. C'est une page qui se tourne et une nouvelle page blanche se pose devant moi
Mais non Bloody, elle n'est pas blanche cette nouvelle page, mais d'un beau violet ! Et on compte sur toi pour la remplir !
Merci Eze
En ligne
41Bloodichou....
Je comprends que tu n'aies pas assez de temps pour rester graphiste, même si je le regrette...
Par contre t'as pas intérêt à disparaître hein..?
Bon courage et bonne chance pour ton taff et toute ta vie en général 
Merci Cho 
"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
52Bloodychouuuuuu ♥ 

]
Hors ligne
118Merci pour tout ce que tu as fais pour
, pour ton humour, ta bonne humeur.... Et puis, tu as été mon prof préféré et moi j'étais ta p'tite vti....
... J'ai partagé d’excellents moments avec toi, et j'espère continuer même si tu ne fais plus parti du staff! 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne