Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Twitter Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook

#26 03-03-2015 17:42:43

six38
Super EVO
Inscription : 08-09-2014
Messages : 684
1er SOTW 2014 Membre
Réputation :   11 
Site Web
medal-icon4

Re : Passage en VIP

Féloch NanaC et merci  wink


Merci Reby wink

SignSix.png

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

#27 03-03-2015 17:49:55

vincent33
Sage moderne
Lieu : Sur Evolution Graph
Inscription : 14-10-2012
Messages : 3 633
Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO Partenaire 2500 Messages
Réputation :   22 
medal-icon3

Re : Passage en VIP

Hexx a écrit :

Bonjour à tous et à toutes.

Aujourd'hui nouveau passage en VIP pour notre amie NanaC smile

Tourjours là à participer à la vie d'evo, quelqu'un qui compte beaucoup à la communauté et qui compte beaucoup à nos yeux.
Une épaule sur qui l'on peut compter. C'est pour toutes ces choses que nous somme heureux de t'accueillir parmis "les personnes vraiment importantes" d'Evo wink

Merci à toi Nana et bienvenue chez les VIP wink

Bisous coupine !


Totalement méritée smile

Bien joué


86Co5kq.png


MontrerCacher

0Xozh.png

En ligne

Aime ce post:

#28 03-03-2015 17:51:14

zaber
Photographe Explorer
Lieu : 44.709129, 3.241901
Inscription : 19-01-2013
Messages : 1 310
1er Challenge Photo Photographe Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos VIP
Réputation :   13 
Site Web
medal-icon27

Re : Passage en VIP

Ah une V.I.Pette smile
Je suis sûr que ça t'iras mieux que le caca d'oie !
Bienvenue en zone violette...


elfe.png

Merci Vti:)

"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

#29 03-03-2015 17:51:51

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 156
1er SOTW 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   62 
Site Web
medal-icon50

Re : Passage en VIP

Bravo !!!!!! Il était temps siffle

Toujours présente, bienvenue chez les VIPs !!! big_smile

cheerleader cheerleader cheerleader



MontrerCacher

Hors ligne

Aime ce post:

#30 03-03-2015 17:54:42

Ezehkiel
Ezenard de Vincikiel
Inscription : 15-05-2014
Messages : 2 487
1 victoire au Mini-Concours Adepte de la chatbox Membre Ecole Evo Terminée Staff ou Ancien du Staff 1er SOTW Partage Ressources et Tutos Quizz
Réputation :   66 
Site Web
medal-icon34

Re : Passage en VIP

Félicitations ! smile Va falloir revoir les couleurs du site avec tout ce violet ! big_smile



Merci XIIXI ! big_smile

MontrerCacher

rarJIXp.png Merci Servi !
Merci N'any!

Hors ligne

Aime ce post:

#31 03-03-2015 18:25:27

Volawai
Prêtresse Pirate
Inscription : 23-04-2013
Messages : 2 033
2013 1000 Messages Photographe Staff ou Ancien du Staff
Réputation :   
medal-icon1

Re : Passage en VIP

Félicitations Nana !! big_smile



Merci Ez ♥ ! bisou

Hors ligne

Aime ce post:

#32 03-03-2015 18:40:45

Evox
Invité

Re : Passage en VIP

Bravo Nana big_smile Une petite vipette c'est cool :p
Fini le caca d'oie et tu évites le rose tout moche lol

MontrerCacher

Flash required

Dernière modification par Evox (03-03-2015 18:44:24)

Aime ce post:

#33 03-03-2015 19:14:44

KujaSan
elE5 27nEx
Lieu : Room 237
Inscription : 12-11-2013
Messages : 1 183
2013 500 Messages Membre 1er LOTM 1000 Messages
Réputation :   
medal-icon2

Re : Passage en VIP

Bienvenue à toi sur evo smile


kujatwitch2.png

Hors ligne

Aime ce post:

#34 03-03-2015 19:23:19

Enli
Super EVO
Lieu : Région Parisienne :P
Inscription : 04-02-2015
Messages : 721
Adepte de la chatbox 2015 Membre
Réputation :   
medal-icon0

Re : Passage en VIP

NANAC BRAVO !!!! avec un peu de rock pour tous sa !!! rock


Cadeaux  de Reby
00-_Signature_Enli.pnggjzpO.gif

Hors ligne

Aime ce post:

#35 03-03-2015 19:28:20

Magic
EVO Supreme
Lieu : BOURGOGNE
Inscription : 28-02-2013
Messages : 2 039
Adepte de la chatbox Membre Pionnier d'EVO 1000 Messages 1er SOTW
Réputation :   23 
Site Web
medal-icon5

Re : Passage en VIP

jolie ! :p


magic.png
Merci Kinkin

Hors ligne

Aime ce post:

#36 03-03-2015 19:39:35

Evox
Invité

Re : Passage en VIP

Mon rêve se réalise enfin

cheerleader cheerleader cheerleader cheerleader cheerleader cheerleader cheerleader cheerleader cheerleader cheerleader cheerleader cheerleader cheerleader

Je sais pas quoi dire ! Je m'y attendais pas du tout !!
Merki beaucoup yeux


MontrerCacher

Pfiou ça fait un bien fou de plus être caca d'oie mdr

Dernière modification par Evox (03-03-2015 19:39:51)

#37 03-03-2015 19:52:17

KujaSan
elE5 27nEx
Lieu : Room 237
Inscription : 12-11-2013
Messages : 1 183
2013 500 Messages Membre 1er LOTM 1000 Messages
Réputation :   
medal-icon2

Re : Passage en VIP

Je te comprends pour le caca d'oie mdr


kujatwitch2.png

Hors ligne

#38 03-03-2015 20:00:42

BloodyAx
The Force Awakens
Lieu : Devant mon écran
Inscription : 11-03-2013
Messages : 3 877
1er SOTW 1er LOTM Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 2500 Messages 25 Trophees
Réputation :   43 
medal-icon52

Re : Passage en VIP

Bienvenue chez les VIP! cheerleader



Hors ligne

Aime ce post:

#39 03-03-2015 20:50:08

Amphibio
VIP
Inscription : 03-01-2014
Messages : 1 491
1er SOTW 2014 Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff VIP
Réputation :   15 
medal-icon31

Re : Passage en VIP

Le violet est ta couleur...et cette même couleur est le violet....c'est beau !!
mdr
Non non je plaisantes bien-sûr.....juste pour te féliciter... good
Bienvenue chez les ViP.. wink


Hors ligne

Aime ce post:

#40 03-03-2015 21:01:51

Terra™
Maitre EVO
Inscription : 27-11-2013
Messages : 1 500
1er SOTW Adepte de la chatbox 1000 Messages
medal-icon9

Re : Passage en VIP

Féloch Nana pour ta super nouvelle couleur qui te va à ravir wink.
Elle mieux que le vert caca d'oie hein ? smile

Hors ligne

Aime ce post:

#41 03-03-2015 21:10:05

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 156
1er SOTW 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   62 
Site Web
medal-icon50

Re : Passage en VIP

NanaC a écrit :

Bravo Nuknuk je vais plus me confondre avec toi sur la shout mtn big_smile

siffle siffle siffle



MontrerCacher

Hors ligne

Aime ce post:

#42 03-03-2015 22:27:06

StormZ
VIP
Inscription : 07-01-2014
Messages : 2 464
1er SOTW 2014 500 Messages Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos 1000 Messages VIP
Réputation :   26 
medal-icon2

Re : Passage en VIP

Bienvenue chez les VIP NanaC smile


SIGN.png
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

#43 04-03-2015 07:49:13

Evox
Invité

Re : Passage en VIP

Merci encore à vous smile

@ Ella : j'y ai pensé mais pas osé le dire, ^^

Aime ce post:

#44 04-03-2015 18:42:16

Gk*
Petit Agité
Lieu : Dans le lit de Nukiev <3
Inscription : 11-03-2013
Messages : 987
Pionnier d'EVO
Réputation :   
medal-icon6

Re : Passage en VIP

Féloch Nanac wink


Sign-zombie-gk.gif
Vous pouvez remarquer le staff d'EVO en boite de nuit

Hors ligne

Aime ce post:

#45 08-03-2015 20:58:02

SP1L3R
מעצב גרפי
Inscription : 06-01-2013
Messages : 2 412
1er SOTW VIP Pionnier d'EVO 1000 Messages
Réputation :   18 
medal-icon6

Re : Passage en VIP

NanaC a écrit :

Bravo Nuknuk je vais plus me confondre avec toi sur la shout mtn big_smile

T'as parlé trop vite ^^

Et encore félicitations à vous 2 wink



LiGwq.gif

Hors ligne

Aime ce post:

#46 16-07-2015 14:17:36

Hexx
Administrateur
Lieu : Sur Evoland
Inscription : 12-09-2012
Messages : 6 188
1er SOTW 1er LOTM 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages 2500 Messages
Réputation :   36 
medal-icon54

Re : Passage en VIP

Bonjour les Evo's

Je viens vous annoncez le passage en VIP de notre grand ami StormZ qui à décidait de quitter le staff faute de temps pour assurer la modération sur le forum. Irl avant tout.

Un grand merci à toi pour tout le travail effectué sur Evo, pour commencer pour ton immense taf en tant que pubiste pour nous maintenir un flux constant de nouveaux membres et ensuite pour ton énorme travail de modération, toujours disponible pour le forum, serviable et investie ... grand merci poto wink

Tu sera toujours le bienvenue sur Evo et continu à nous faire coucou de temps en temps !

----------------------------------------------------

Deuxième passage en VIP pour notre ami NaD-K qui pour des soucis qui lui sont personnels ne peut plus assurer son poste de graphiste sur le forum.

Grand merci à toi aussi pour ton travail de graphiste au sein de l'équipe et ta grande sympathie.
Bon courage mon ami wink

Comme StormZ tu es le bienvenue et n'hésite pas à nous donner de tes nouvelles !


Merci Any.

UrduA.gif

Hors ligne

#47 16-07-2015 14:20:28

Floriannie
EVO
Lieu : Sur EVO !!!
Inscription : 28-06-2015
Messages : 235
Ecole Evo Terminée 2015 Adepte de la chatbox Membre Boulet du mois Photographe
Réputation :   
medal-icon3

Re : Passage en VIP

+1 félicitation NanaC, par ce que tu le vaux bien !!!  1er good


theme_photo.png

Hors ligne

#48 16-07-2015 16:10:02

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 156
1er SOTW 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   62 
Site Web
medal-icon50

Re : Passage en VIP

Elle est modo depuis hein mdr

Très triste d'entendre ces deux dégradations mais qui sont évidemment entièrement justifiée !
J'espère que vous nous reviendrez prochainement tous les deux !!

Des bisous bisou



MontrerCacher

Hors ligne

#49 16-07-2015 17:54:05

Jinny
Super EVO
Lieu : Québec
Inscription : 22-05-2015
Messages : 538
2015 Membre
Réputation :   
medal-icon1

Re : Passage en VIP

C'est dommage que le temps vous manque. Mais, pensez à passer à l'occasion faire un petit coucou quand même. wink



MontrerCacher

SOTW147F.png
aaa.png 
Merci Floriannie. Merci, Hexx

Hors ligne

#50 16-07-2015 18:24:30

さまServity™
EVO
Inscription : 05-01-2014
Messages : 434
Réputation :   16 
Site Web
medal-icon0

Re : Passage en VIP

congratulations mate !


hG7pskm.png
  Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Pied de page des forums

Nos partenaires


logo.png