Vous n'êtes pas identifié(e).
4Féloch NanaC et merci 
Merci Reby 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
3Bonjour à tous et à toutes.
Aujourd'hui nouveau passage en VIP pour notre amie NanaC
Tourjours là à participer à la vie d'evo, quelqu'un qui compte beaucoup à la communauté et qui compte beaucoup à nos yeux.
Une épaule sur qui l'on peut compter. C'est pour toutes ces choses que nous somme heureux de t'accueillir parmis "les personnes vraiment importantes" d'EvoMerci à toi Nana et bienvenue chez les VIP
Bisous coupine !
Totalement méritée 
Bien joué


En ligne
27Ah une V.I.Pette
Je suis sûr que ça t'iras mieux que le caca d'oie !
Bienvenue en zone violette...

Merci Vti:)
"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
50Bravo !!!!!! Il était temps 
Toujours présente, bienvenue chez les VIPs !!! 

Hors ligne
34Félicitations !
Va falloir revoir les couleurs du site avec tout ce violet ! 
Merci XIIXI ! 
Merci Servi !
Merci N'any!
Hors ligne
1Félicitations Nana !! 
Merci Ez ♥ ! 
Hors ligne
Bravo Nana
Une petite vipette c'est cool :p
Fini le caca d'oie et tu évites le rose tout moche 
Dernière modification par Evox (03-03-2015 18:44:24)
2Bienvenue à toi sur evo 

Hors ligne
0NANAC BRAVO !!!! avec un peu de rock pour tous sa !!! 
Cadeaux de Reby

Hors ligne
5jolie ! :p

Merci Kinkin
Hors ligne
Mon rêve se réalise enfin
Je sais pas quoi dire ! Je m'y attendais pas du tout !!
Merki beaucoup 
Pfiou ça fait un bien fou de plus être caca d'oie 
Dernière modification par Evox (03-03-2015 19:39:51)
2Je te comprends pour le caca d'oie 

Hors ligne
52Bienvenue chez les VIP! 
Hors ligne
31Le violet est ta couleur...et cette même couleur est le violet....c'est beau !!
Non non je plaisantes bien-sûr.....juste pour te féliciter... 
Bienvenue chez les ViP.. 
Hors ligne
50Bravo Nuknuk je vais plus me confondre avec toi sur la shout mtn

Hors ligne
2Bienvenue chez les VIP NanaC 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
Merci encore à vous 
@ Ella : j'y ai pensé mais pas osé le dire, ^^
6Féloch Nanac 

Vous pouvez remarquer le staff d'EVO en boite de nuit
Hors ligne
6Bravo Nuknuk je vais plus me confondre avec toi sur la shout mtn
T'as parlé trop vite ^^
Et encore félicitations à vous 2 

Hors ligne
54Bonjour les Evo's
Je viens vous annoncez le passage en VIP de notre grand ami StormZ qui à décidait de quitter le staff faute de temps pour assurer la modération sur le forum. Irl avant tout.
Un grand merci à toi pour tout le travail effectué sur Evo, pour commencer pour ton immense taf en tant que pubiste pour nous maintenir un flux constant de nouveaux membres et ensuite pour ton énorme travail de modération, toujours disponible pour le forum, serviable et investie ... grand merci poto 
Tu sera toujours le bienvenue sur Evo et continu à nous faire coucou de temps en temps !
----------------------------------------------------
Deuxième passage en VIP pour notre ami NaD-K qui pour des soucis qui lui sont personnels ne peut plus assurer son poste de graphiste sur le forum.
Grand merci à toi aussi pour ton travail de graphiste au sein de l'équipe et ta grande sympathie.
Bon courage mon ami 
Comme StormZ tu es le bienvenue et n'hésite pas à nous donner de tes nouvelles !
Merci Any.
Hors ligne
3
félicitation NanaC, par ce que tu le vaux bien !!!


Hors ligne
50Elle est modo depuis hein 
Très triste d'entendre ces deux dégradations mais qui sont évidemment entièrement justifiée !
J'espère que vous nous reviendrez prochainement tous les deux !!
Des bisous 
Hors ligne
1C'est dommage que le temps vous manque. Mais, pensez à passer à l'occasion faire un petit coucou quand même. 

Merci Floriannie. Merci, Hexx
Hors ligne
0congratulations mate !

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne