Vous n'êtes pas identifié(e).
3Hello à tous !
Bon je ne vais pas faire de galerie toute belle et décoré comme la plupart. Je suis du genre simple et je vais le rester.
Je vous propose donc un échantillon de mes créations. Car oui j'en ai énormément ! (environ un millier...
) Et j'ai sélectionné que les créa pour le fun ou les cadeaux hors jeux MMORPG. Je vous ai mis quelques avatars également ! Et une ou deux tenues médiéval.
Pour ma petite histoire, j'ai 31 ans (dans quelques jours...) et je Graph depuis début 2006. Je suis passer par toutes sorte de logiciels mais j'ai fini par me poser sur Photoshop CC que je trouve juste Parfait. Je n'ai pas de formats de prédilection... Je suis du genre a essayer divers styles et m'amuser plutôt que de chercher à me perfectionner dans un et manquer le reste.
Bon je n'ai pas le niveau de ce forum, et j'ai un style passe partout.
J'espère que vous apprécierez cependant
et que vous ne serez pas trop vilain dans vos com'
Enfin n'hésitez pas à être franc hein ! pas besoin de me caresser dans le sens du poil (surtout que j'en ai pas mdr)
Aller place aux créations !
♥ LES AVATARS ♥



♦ LES SIGNATURES ♦







(d'après un tuto de chup)





(d'après un tuto)










COLLABORATIONS :

steps : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Steps : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
steps : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

CONCOURS EVO :

♥ LARGE ART ♥







V2 



♥ Les tenues médiéval : ♥




Voilà je vous laisse pour ce soir.
Si vous voulez en voir plus, j'ai donner mon deviant art dans le bar Evo et le liens de ma page FB (à jour) et dans ma signature.
Je posterais quelques créas au fur et a mesure espérant que ce ne sera pas trop un massacre pour vos petits yeux
Bonne visite à tous !
Dernière modification par Lysandre (08-06-2015 15:03:10)

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
34Ben pour du "passe-partout" c'est plutôt très réussi! Je suis absolument FAN de ton style. Y'a de la complexité, de la technique, mais ça reste très doux, et y'a aussi beaucoup d'intelligence. Un grand bravo !
Coup d'coeur pour celle-ci:
Merci XIIXI ! 
Merci Servi !
Merci N'any!
Hors ligne
3Ha ben pour une première visite c'est touchant ! Un énorme merci à toi
J'avoue manqué cruellement de confiance en ma patte graphique depuis bien longtemps.
En tout cas ça donne un petit coup de boost pour continuer dans cette voix
Ha ben celle là à fais des émules sur ma page Fb. Beaucoup s'en sont servit a l'époque 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
87Une belle galerie très colorée....J’adore les couleurs. 
Continue de nous éblouir. 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
Très jolie galerie, très douce, j'apprécie ton univers
Je repasserai dans le coin pour te suivre avec plaisir 
3Merci à vous pour votre passage et vos compliments
J'espère rester a la hauteur 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
2Moi tu connais deja mon avis sur ton style, sur tes créas etc...
Mais je le redit ici, j'aaaaaaaaadore ce que tu fait 
Un style coloré, bien travailler comme je les aime quoi ^^

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
3Ouais je connais ton avis
merci d'être passer mr
Possible que je graph à nouveau pour toi d'ailleurs 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
5Jolie gallerie les signature sont très jolie, meme si des fois il y a un peu trop de topaz ! bonne continuation !

Merci Kinkin
Hors ligne
2Possible que je graph à nouveau pour toi d'ailleurs
Ohoh un nouveau graph by lysandre pour moi? 
J'ai encore ton cadeau la p'tite superwoman que tu m'avais fait 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
50Désolé de répéter ce que j'ai dit ailleurs 
J'ai toujours été en admiration devant tes créas !! Tu as un très bon niveau et un style bien à toi qui me plait énormément 
Même tes avatars sont splendides ! De vrais créas à part entière et pas seulement un "recadrage" comme on peut le faire souvent 
J'espère que tu vas continuer à participer à nos concours et nous éblouir encore la vue yeux:
Dernière modification par Ellanna (10-01-2015 11:11:42)
Hors ligne
0Belle galerie, bravo a toi.
Je te salue.
Douc'ment les filles faut pas flipper. La bidoche est faite pour saigner...!
Hors ligne
Une très belle galerie, très frais et très coloré surtout, bravo 
me réjoui d'en voir d'autres 
30Salut Lysandre
Une bien belle galerie ou la douceur de la plume prédomine, tu gères bien les couleurs ainsi que la luminosité, bravo !

Hors ligne
3Merci beaucoup à tous !
J'espère continuer a mettre un peu de couleurs et de douceur alors ! Même si par moment je m'égard dans mes test divers et varié
En tout cas je continue et nous verrons comment les choses évoluerons.
Je précise qu'il y a peu de topaz dans mes créations. J'utilise surtout un réglage qui s'appel passe haut et qui permets de régler la netteté et le contraste en même temps. Le reste c'est surtout un travail de Calques de réglages
Je penses que c'est important de le signalé
Bref je continue voir si j'arrive à trouver un style unique 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
3Une petite MAJ
Une sign faites pour le fun avec une envie de tester de nouvelles choses comme ça
Et une couve FB pour moi :
Bon on ne fera pas attention a la typo pas franchement top
C'était a 1h du mat et j'avais juste envie de faire un kif sur le fond
Je passerais avec d'autres nouveautés bientôt

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
6Vraiment une belle galerie bravo !
Une belle maîtrise de Ps, j'ai hâte de voir la suite 

Hors ligne
3Alors c'est le plus beau des compliment qu'on puisse me faire !!! Une belle maitrise de PS ♥♥♥
ça motive à aller encore plus loin !!! merci 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
9Très sympa ta galerie !
J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est très agréable à regarder et très doux 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
3Merci à toi
Je suis une personne très douce dans la vie de tout les jours... ça aide forcément a refléter un graph doux 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
2J'aime beaucoup ton style très coloré et la typo est aussi bien maîtrisée.
Ton kit actuel et la signature Kuroko no Basket sont super jolis
!
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
3Merci à toi
Je vous déposes mes news !

Oui je m'amuse peu c'est derniers semaines 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
2Ton dernier LP est magnifique, le contraste entre les couleurs chaudes et froides apportent une belle ambiance 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
34Il fait fureur ce LP ! Encore une fois, c'est vrai qu'il est juste splendide. C'est peut-être même l'une des plus belles créas que j'ai jamais vu, tous graphistes confondus. Superbe màj en tout cas ! 
Merci XIIXI ! 
Merci Servi !
Merci N'any!
Hors ligne