Vous n'êtes pas identifié(e).
3Arf j'ai pas va ta demande
Je le ferais demain matin
La je poste mon dernier LP avant d'aller dormir
Ouiiii j'ai enfin du calme dans ma tête
Autre style vu que j'ai tenté du réel. Bon y'a des trucs a revoir mais je m'y pencherais demain pour améliorer tout cela
V1 :
Render : (je le trouve plus... j'éditerais demain :p)
Logiciel : Photoshop CC
temps : 1h30
Sur ce La douce nuit à tous 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
27Jolie cette créa, c'est propre, good job 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
3Merci à toi Bricksss
Aller petite maj du soir bonsoir !
Un tit Lp que je viens de finir...
Render : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
logiciel : Photoshop CC
temps : 2h

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
50Ah ouais vrai sympa l'ambiance et beau render ! 
J'étais sûr que tu continuerai à faire de beaux LP ^^
Je sais pas si tu as participé à la LOTM mais si ce n'est pas encore le cas tu devrais t'y tenter 
Hors ligne
0Lysandre J'aime beaucoup ton style d'incorporer du réel dans du fictif
Cadeaux de Reby

Hors ligne
34Je crois pas qu'il y ait du réel la Enli 
Ben moi j'adore ce dernier LP !
Comme d'hab, les couleurs, les textures... Et surtout, je trouve que ta luminosité est merveilleusement bien géré ! *_*
Bravo ma Lys 
Merci XIIXI ! 
Merci Servi !
Merci N'any!
Hors ligne
0Gache pas Mon délire ^^
Cadeaux de Reby

Hors ligne
9Super sympa ce LP ! Je suis d'accord avec Ez, la luminosité est vraiment bien géré, bravo 
T'as du talent et c'est super agréable d'en voir le résultat ^^
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
3Merci à vous
J'aime grapher les images qui me plaisent et j'avoue que ça prends forme et que ça me plait 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
3Bonsoir et merci
La galerie je dois la mettre à jour là
J'ai eu comme un tit soucis 
Je vous poste la création faite ce soir pour une soirée Chatbox sur mon fofo
J'avais préparer un render pour l'occasion, j'ai donc décidé de le proposer pour grapher ce soir
Mon rendu :
Logiciel : Photoshop CC
Render : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Temps : 1h
ça va ça rend pas si mal :p
Dernière modification par Lysandre (06-03-2015 00:17:32)

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
Franchement je suis fan de tes Lp 
j'en veux d'autres!
3Merci à toi
C'est demander si gentiment ! possible que j'en mette d'autres
Faut que je mette ma galerie a jour déjà 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
3Petite pause Collaboration avec un ami que j'apprécie beaucoup

step :
Un vrai petit Kiff 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
2Tres jolie collab' 
J'adore les couleurs, japanim avec plein de pep's c'est totalement le style de créa que j'aime 
*Juste la fille/gars avec les cheveux bleu je le/la trouve bizarre* 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
3Lol ouais c'est la folie
Mais je trouvais le render au top
On en a fini une seconde hier :

Les steps :
J'ai encore une collab sur le feu
et une 2 qui vont se faire prochainement 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0J'aime bien tes dessin avec Issei
Cadeaux de Reby

Hors ligne
3Merci Enli
Petite mise a jour avec un graph que j'ai fait ce matin !

Oui il est un peu spéciale celui la... je sais pas pourquoi ça rend comme ça
Et le graph du soir, bonsoir

Le lit m'appel... vous l'entendez pas vous? bizarre...

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0J'aime le graph du soir esce tu pourrais me passer les c4d que tu a utiliser? Merci d'avance
Cadeaux de Reby

Hors ligne
3Y'a aucun c4d enli 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
3Aller une nouvelle collab lancer par le biais de Deviant Art
Mon acolyte se nomme Crelcréation ! j'aime beaucoup ces photos montages du coup on à lancer ce petit délire
Voici le rendu :
Et voici les steps :
J'ai aussi fait deux design de chaîne youtube :
La mienne :
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Et l'une d'un gars qu'il m'a commandé par FB : (d'ailleurs ça a donner un couve FB :p )
Version chaîne : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Ouais je m'amuse pas mal en ce moment 
Dernière modification par Lysandre (17-03-2015 15:32:18)

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
34Coucou ma Lys 
Le rendu de ta dernière collab est vraiment magnifique ! Et j'aime aussi énormément le design de ta chaîne !
Bravo c'est du joli travail 

Merci XIIXI ! 
Merci Servi !
Merci N'any!
Hors ligne
0J'aime ta derniere collab et les design des chaine youtube je regarderais ta chaine youtube se soir a la maison si tu pouvais me l'envoyé par mp ou la mettre ici sa serais Sympa
Cadeaux de Reby

Hors ligne
3Merci à toi Eze et Enli
Un petit LP fait hier soir
Et le speed art ici : https://www.youtube.com/watch?v=1Xh_03kIgCk
Dernière modification par Lysandre (18-03-2015 15:40:18)

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
34Coucou Lys 
J'ai regardé ton speed art. Et je dois être honnête... Tu as un sens du montage assez impressionnant, et une gestion de la lumière vraiment remarquable. Je le pense sincèrement. C'est vraiment magnifique, ce LP est visuellement et techniquement très fort. Ce qui m'impressionne aussi, c'est que tu n'utilises presque jamais le masque de fusion. Tu effaces tout à la gomme.
On sent beaucoup d'instinct dans ce que tu fais tout en ayant une sacrée maîtrise. Chapeau bas. Tu es, à mon avis, une graphiste hors-pair. Un grand bravo!

Merci XIIXI ! 
Merci Servi !
Merci N'any!
Hors ligne
3Merci a toi Eze !
Coté lumière je vais peut être rééquilibré celle qui vient d'en haut a gauche
Pour le moment je fais la petite pause LP pour continuer quelques commandes et quelques graph pour le fun
Un timbre :
deux vava :
Une signature :
Couve Fb pour une amie
Et une affiche de film fictive pour un concours :
Bientôt remise a jour de ma galerie de la première page 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne