Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Twitter Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook

#26 01-02-2015 20:00:16

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 156
1er SOTW 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   62 
Site Web
medal-icon50

Re : Galerie d'une Orchidée

J'adore les deux dernières créas ! Je sais pas comment tu fais ce style mais je reste toujours admirative devant ! yeux

D'ailleurs si un jour tu trouves le temps je serais pas contre un ou des tutos de ta part sur une de tes créas big_smile



MontrerCacher

Hors ligne

#27 01-02-2015 22:28:17

Lysandre
EVO
Inscription : 07-11-2014
Messages : 430
Partenaire 1er SOTW 2014 Membre
Réputation :   16 
medal-icon3

Re : Galerie d'une Orchidée

GRIMMBY >> Merci à toi ! Je vois que ce LP fais des émules smile pourtant il a été fait un soir ou j'avais besoin juste de sortir les idées noir de ma tête ! comme quoi je graph mieux triste qu'heureuse...

EZEHKIEL >> Hooo merci !!! ♥♥♥ Toi tu as décidé de me faire rougir ! C'est le plus beau compliment qu'on puisse me faire smile Merci grandement à toi !

ELLANNA >> C'est le mélange des genre qui fais ma différence ! Beaucoup graph en ayant un style en tête ! et tente de ce perfectionner dans celui ci. Moi j'aime le mélange ! la surprise smile et j'y mets beaucoup d'émotions aussi smile
Possible que je pose quelques tutos prochainement... normalement je les fais que pour mon forum mais bon si ça peut aider ! Par contre cela dépends de votre politique coté tuto smile et qui y a accès smile


bF9cYjW.jpg
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

#28 01-02-2015 22:36:04

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 156
1er SOTW 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   62 
Site Web
medal-icon50

Re : Galerie d'une Orchidée

Oui c'est ton style à toi smile

Pour les tutos ce sont les membres à partir de 10 message qui y ont accès. Après et bien tout le monde peut poster wink



MontrerCacher

Hors ligne

#29 01-02-2015 22:46:30

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 446
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice
Réputation :   15 
medal-icon9

Re : Galerie d'une Orchidée

Je suis d'accord avec mes VDD ton LP est franchement superbe tout comme le reste de ta maj' !
Chapeau j'ai beaucoup, c'est coloré y'a du pep's good



Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#30 23-02-2015 13:05:19

Lysandre
EVO
Inscription : 07-11-2014
Messages : 430
Partenaire 1er SOTW 2014 Membre
Réputation :   16 
medal-icon3

Re : Galerie d'une Orchidée

Hello !
Bon va falloir que je refasse ma galerie hmm Je voualis mettre un lien coder mais vous ne l'accepté pas dommage hmm

Petite minuscule mise a jour...

Oui je graph plutot des tenues ses derniers temps...
Je vous dépose un tit WIP smile

MontrerCacher


bF9cYjW.jpg
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

#31 23-02-2015 13:07:55

Issei-kun
Invité

Re : Galerie d'une Orchidée

Tu sais ce que je pense des tenues que tu fais tongue
Même si ce n'est pas mon "trip" je trouve cela très bien réaliser wink

Pour ce qui est des créa' dite "normal" je suis toujours fan tongue

#32 23-02-2015 14:11:13

Ezehkiel
Ezenard de Vincikiel
Inscription : 15-05-2014
Messages : 2 486
1 victoire au Mini-Concours Adepte de la chatbox Membre Ecole Evo Terminée Staff ou Ancien du Staff 1er SOTW Partage Ressources et Tutos Quizz
Réputation :   66 
Site Web
medal-icon34

Re : Galerie d'une Orchidée

Coucou Lys smile

J'aime beaucoup cette dernière sign', comme d'hab, j'suis toujours fan de toute manière! good

Et pour la tenue, c'est super classe je trouve. Tu fais ça avec quoi ?



Merci XIIXI ! big_smile

MontrerCacher

rarJIXp.png Merci Servi !
Merci N'any!

Hors ligne

#33 23-02-2015 14:17:29

Issei-kun
Invité

Re : Galerie d'une Orchidée

Ezehkiel a écrit :

Coucou Lys smile



Et pour la tenue, c'est super classe je trouve. Tu fais ça avec quoi ?


De mémoire je dirais sous topshop CC avec l'outil doigt wink

#34 23-02-2015 14:50:57

Terra™
Maitre EVO
Inscription : 27-11-2013
Messages : 1 500
1er SOTW Adepte de la chatbox 1000 Messages
medal-icon9

Re : Galerie d'une Orchidée

Super signature j'aime beaucoup good  et tes tenus sont vraiment sympas smile

Hors ligne

#35 23-02-2015 15:45:14

Lysandre
EVO
Inscription : 07-11-2014
Messages : 430
Partenaire 1er SOTW 2014 Membre
Réputation :   16 
medal-icon3

Re : Galerie d'une Orchidée

Pour les tenues c'est sous photoshop CC oui smile ça demande de la patience et un peu de technique. Et beaucoup mais alors beaucoup de passion car il me faut en moyenne mini deux semaines pour arrivé à en voir le bout smile

Merci pour vos com's smile

J'avais oublier de montrer ces deux créas, j'en profite :

D'après un tuto de Sheena

Render : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Logiciel : Photoshop CC
Temps : 1h
techniques : Splater / Brush / C4D
Nombre de calques : 32

Render : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Temps : 45 min
Logiciel : photoshop CC
Technique : Textures
Nombre de calques : 19 calques

Dernière modification par Lysandre (23-02-2015 15:55:44)


bF9cYjW.jpg
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aiment ce post:

#36 23-02-2015 20:07:39

Hexx
Administrateur
Lieu : Sur Evoland
Inscription : 12-09-2012
Messages : 6 187
1er SOTW 1er LOTM 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages 2500 Messages
Réputation :   36 
medal-icon54

Re : Galerie d'une Orchidée

Sympa ces deux nouvelles signatures, tu as ton style à toi, beau boulot wink


Merci Any.

UrduA.gif

Hors ligne

#37 23-02-2015 20:43:45

Lysandre
EVO
Inscription : 07-11-2014
Messages : 430
Partenaire 1er SOTW 2014 Membre
Réputation :   16 
medal-icon3

Re : Galerie d'une Orchidée

Merci Hexx ! C'est le plus beau compliment qu'on puisse me faire wink


bF9cYjW.jpg
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

#38 24-02-2015 20:05:21

Lysandre
EVO
Inscription : 07-11-2014
Messages : 430
Partenaire 1er SOTW 2014 Membre
Réputation :   16 
medal-icon3

Re : Galerie d'une Orchidée

Tite mise a jour smile

Et je dépose une tite collab que j'ai finaliser smile

Et les steps :

MontrerCacher

Oui je graph un peu ses derniers jours tongue


bF9cYjW.jpg
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

#39 25-02-2015 21:33:13

Lysandre
EVO
Inscription : 07-11-2014
Messages : 430
Partenaire 1er SOTW 2014 Membre
Réputation :   16 
medal-icon3

Re : Galerie d'une Orchidée

Hello les amis !
Une petite mise a jour qui me tiens à coeur !

Certains l'ont déjà vu sur DA smile je voulais la partagé avec les membres d'EVO

Render : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. (Merci Issei)
Logiciel : Photoshop CC
Temps : 1h30

Bon c'est encore maladroit et y'a des défauts... Ma signature est beaucoup trop grosse ! Mais le rendu n'est pas trop désagréable a voir smile C'est rare que je face ce genre de formats smile J'espère avoir l'inspiration pour d'autres tongue

Dernière modification par Lysandre (25-02-2015 21:34:12)


bF9cYjW.jpg
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aiment ce post:

#40 25-02-2015 21:57:17

Hexx
Administrateur
Lieu : Sur Evoland
Inscription : 12-09-2012
Messages : 6 187
1er SOTW 1er LOTM 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages 2500 Messages
Réputation :   36 
medal-icon54

Re : Galerie d'une Orchidée

J'aime beaucoup perso good
Tu te débrouille bien sur ce format wink


Merci Any.

UrduA.gif

Hors ligne

#41 25-02-2015 22:02:58

Terra™
Maitre EVO
Inscription : 27-11-2013
Messages : 1 500
1er SOTW Adepte de la chatbox 1000 Messages
medal-icon9

Re : Galerie d'une Orchidée

Pareil j'aime beaucoup  jolie création Lysandre smile

Hors ligne

#42 25-02-2015 22:06:33

Lysandre
EVO
Inscription : 07-11-2014
Messages : 430
Partenaire 1er SOTW 2014 Membre
Réputation :   16 
medal-icon3

Re : Galerie d'une Orchidée

Merci à vous smile Pit être que je devrais tenter plus de LP du coup smile


bF9cYjW.jpg
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aiment ce post:

#43 25-02-2015 22:10:17

Ezehkiel
Ezenard de Vincikiel
Inscription : 15-05-2014
Messages : 2 486
1 victoire au Mini-Concours Adepte de la chatbox Membre Ecole Evo Terminée Staff ou Ancien du Staff 1er SOTW Partage Ressources et Tutos Quizz
Réputation :   66 
Site Web
medal-icon34

Re : Galerie d'une Orchidée

Lysandre a écrit :

Pit être que je devrais tenter plus de LP du coup

Mais fais nous rêver !! big_smile Les LP's te vont à ravir ! Tu sais déjà ce que je pense de celui-ci...Franchement tu me laisses souvent bouche bée. Encore bravo pour ces magnifiques créas!



Merci XIIXI ! big_smile

MontrerCacher

rarJIXp.png Merci Servi !
Merci N'any!

Hors ligne

Aime ce post:

#44 25-02-2015 22:13:00

Lysandre
EVO
Inscription : 07-11-2014
Messages : 430
Partenaire 1er SOTW 2014 Membre
Réputation :   16 
medal-icon3

Re : Galerie d'une Orchidée

Je promets rien mais je tenterais prochainement si je trouve un render qui m'inspire autant que celui ci wink Ou que la geisha que j'avais dans ma galerie ! D'ailleurs va vraiment falloir que je la remette smile

En tout cas Merci encore Eze ! ♥


bF9cYjW.jpg
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#45 25-02-2015 22:19:31

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 156
1er SOTW 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   62 
Site Web
medal-icon50

Re : Galerie d'une Orchidée

Waw franchement c'est MANGNIFIQUE ! yeux
C'est doux et harmonieux j'adore ! big_smile

Tu devrais en faire plus je suis sûr que tu t'en sortirais à merveille wink



MontrerCacher

Hors ligne

#46 25-02-2015 22:30:21

Lysandre
EVO
Inscription : 07-11-2014
Messages : 430
Partenaire 1er SOTW 2014 Membre
Réputation :   16 
medal-icon3

Re : Galerie d'une Orchidée

Merci à toi !
à merveille je sais pas mais disons que je prends plus de plaisir a les faire smile


bF9cYjW.jpg
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#47 25-02-2015 23:17:54

Evox
Invité

Re : Galerie d'une Orchidée

Je suis tombée amoureuse *_* (Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.)

Que d'améliorations ! J'adore l'effet "glossy" de tes dernières créas, je les trouve super agréables smile

#48 25-02-2015 23:27:10

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 446
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice
Réputation :   15 
medal-icon9

Re : Galerie d'une Orchidée

Ah oui il est extra ce dernier LP !!
Les couleurs sont magnifiques et c'est très harmonieux, bravo ! good

Franchement ça se voit que tu te fais plaisir et j'ai envie de dire ça fait du bien aux yeux wink Continue de nous en mettre plein la vue !



Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#49 26-02-2015 00:42:44

Lysandre
EVO
Inscription : 07-11-2014
Messages : 430
Partenaire 1er SOTW 2014 Membre
Réputation :   16 
medal-icon3

Re : Galerie d'une Orchidée

Ho ben je pensais pas qu'il ferait des émule smile Je suis toute émue! Faut dire que je bosse dure depuis des années pour me perfectionner dans ce domaine qui me passionne vraiment. Que ce soit le dessin, la retouche d'image ou la création d'illustration ! Franchement je suis aux anges ! Autant vous dire que je vais persévérer mais sévère quoi smile

Ce soir j'ai tenté un autre LP très différent de celui ci. Disons que j'essaie de vider ma tête de toutes ses choses mauvaise qui l'envahisse. Une manière de trouver le calme avant d'aller dormir... Bon ça ne marche pas encore bien ! Va falloir que je graph de nouveau mais ça fait du bien smile

Aller je vous montre la catast création smile

Render : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Logiciel : Photoshop CC
Temps : 2h30

Typo bof mais je vois pas comment l'intégrer pour le coup... Ma signature trop imposante mais a cette heure ci on me pardonnera tongue Sinon j'ai possiblement une version sans le "vitrail" devant... a voir...

Je cherches encore de quoi m'amuser mais j'aimerais aussi tenter du réel... un petit défis perso wink


bF9cYjW.jpg
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

#50 26-02-2015 00:52:43

Ezehkiel
Ezenard de Vincikiel
Inscription : 15-05-2014
Messages : 2 486
1 victoire au Mini-Concours Adepte de la chatbox Membre Ecole Evo Terminée Staff ou Ancien du Staff 1er SOTW Partage Ressources et Tutos Quizz
Réputation :   66 
Site Web
medal-icon34

Re : Galerie d'une Orchidée

Alors sans aucun doute, je veux voir la version sans le vitrail wink

EDIT: Pour m'expliquer mdr C'est super bien fait, mais les couleurs du vitrail me gênent un petit peu.. Après ça colle bien avec l'esprit du render qui "toque" à une fenêtre, mais j'suis quand-même curieux de voir ce qui se passe sans le vitrail tongue

Dernière modification par Ezehkiel (26-02-2015 01:01:03)



Merci XIIXI ! big_smile

MontrerCacher

rarJIXp.png Merci Servi !
Merci N'any!

Hors ligne

Pied de page des forums

Nos partenaires


logo.png