Vous n'êtes pas identifié(e).
50J'adore les deux dernières créas ! Je sais pas comment tu fais ce style mais je reste toujours admirative devant !
D'ailleurs si un jour tu trouves le temps je serais pas contre un ou des tutos de ta part sur une de tes créas 
Hors ligne
3GRIMMBY >> Merci à toi ! Je vois que ce LP fais des émules
pourtant il a été fait un soir ou j'avais besoin juste de sortir les idées noir de ma tête ! comme quoi je graph mieux triste qu'heureuse...
EZEHKIEL >> Hooo merci !!! ♥♥♥ Toi tu as décidé de me faire rougir ! C'est le plus beau compliment qu'on puisse me faire
Merci grandement à toi !
ELLANNA >> C'est le mélange des genre qui fais ma différence ! Beaucoup graph en ayant un style en tête ! et tente de ce perfectionner dans celui ci. Moi j'aime le mélange ! la surprise
et j'y mets beaucoup d'émotions aussi
Possible que je pose quelques tutos prochainement... normalement je les fais que pour mon forum mais bon si ça peut aider ! Par contre cela dépends de votre politique coté tuto
et qui y a accès 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
50Oui c'est ton style à toi 
Pour les tutos ce sont les membres à partir de 10 message qui y ont accès. Après et bien tout le monde peut poster 
Hors ligne
9Je suis d'accord avec mes VDD ton LP est franchement superbe tout comme le reste de ta maj' !
Chapeau j'ai beaucoup, c'est coloré y'a du pep's 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
3Hello !
Bon va falloir que je refasse ma galerie
Je voualis mettre un lien coder mais vous ne l'accepté pas dommage
Petite minuscule mise a jour...
Oui je graph plutot des tenues ses derniers temps...
Je vous dépose un tit WIP

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
Tu sais ce que je pense des tenues que tu fais 
Même si ce n'est pas mon "trip" je trouve cela très bien réaliser 
Pour ce qui est des créa' dite "normal" je suis toujours fan 
34Coucou Lys 
J'aime beaucoup cette dernière sign', comme d'hab, j'suis toujours fan de toute manière! 
Et pour la tenue, c'est super classe je trouve. Tu fais ça avec quoi ?
Merci XIIXI ! 
Merci Servi !
Merci N'any!
Hors ligne
Coucou Lys
Et pour la tenue, c'est super classe je trouve. Tu fais ça avec quoi ?
De mémoire je dirais sous topshop CC avec l'outil doigt 
3Pour les tenues c'est sous photoshop CC oui
ça demande de la patience et un peu de technique. Et beaucoup mais alors beaucoup de passion car il me faut en moyenne mini deux semaines pour arrivé à en voir le bout
Merci pour vos com's
J'avais oublier de montrer ces deux créas, j'en profite :
D'après un tuto de Sheena
Render : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Logiciel : Photoshop CC
Temps : 1h
techniques : Splater / Brush / C4D
Nombre de calques : 32
Render : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Temps : 45 min
Logiciel : photoshop CC
Technique : Textures
Nombre de calques : 19 calques
Dernière modification par Lysandre (23-02-2015 15:55:44)

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
54Sympa ces deux nouvelles signatures, tu as ton style à toi, beau boulot 
Merci Any.
Hors ligne
3Merci Hexx ! C'est le plus beau compliment qu'on puisse me faire 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
3Tite mise a jour
Et je dépose une tite collab que j'ai finaliser
Et les steps :
Oui je graph un peu ses derniers jours 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
3Hello les amis !
Une petite mise a jour qui me tiens à coeur !
Certains l'ont déjà vu sur DA
je voulais la partagé avec les membres d'EVO
Render : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. (Merci Issei)
Logiciel : Photoshop CC
Temps : 1h30
Bon c'est encore maladroit et y'a des défauts... Ma signature est beaucoup trop grosse ! Mais le rendu n'est pas trop désagréable a voir
C'est rare que je face ce genre de formats
J'espère avoir l'inspiration pour d'autres 
Dernière modification par Lysandre (25-02-2015 21:34:12)

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
54J'aime beaucoup perso 
Tu te débrouille bien sur ce format 
Merci Any.
Hors ligne
3Merci à vous
Pit être que je devrais tenter plus de LP du coup 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
34Pit être que je devrais tenter plus de LP du coup
Mais fais nous rêver !!
Les LP's te vont à ravir ! Tu sais déjà ce que je pense de celui-ci...Franchement tu me laisses souvent bouche bée. Encore bravo pour ces magnifiques créas!
Merci XIIXI ! 
Merci Servi !
Merci N'any!
Hors ligne
3Je promets rien mais je tenterais prochainement si je trouve un render qui m'inspire autant que celui ci
Ou que la geisha que j'avais dans ma galerie ! D'ailleurs va vraiment falloir que je la remette
En tout cas Merci encore Eze ! ♥

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
50Waw franchement c'est MANGNIFIQUE !
C'est doux et harmonieux j'adore ! 
Tu devrais en faire plus je suis sûr que tu t'en sortirais à merveille 
Hors ligne
3Merci à toi !
à merveille je sais pas mais disons que je prends plus de plaisir a les faire 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
Je suis tombée amoureuse *_* (Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.)
Que d'améliorations ! J'adore l'effet "glossy" de tes dernières créas, je les trouve super agréables 
9Ah oui il est extra ce dernier LP !!
Les couleurs sont magnifiques et c'est très harmonieux, bravo ! 
Franchement ça se voit que tu te fais plaisir et j'ai envie de dire ça fait du bien aux yeux
Continue de nous en mettre plein la vue !
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
3Ho ben je pensais pas qu'il ferait des émule
Je suis toute émue! Faut dire que je bosse dure depuis des années pour me perfectionner dans ce domaine qui me passionne vraiment. Que ce soit le dessin, la retouche d'image ou la création d'illustration ! Franchement je suis aux anges ! Autant vous dire que je vais persévérer mais sévère quoi
Ce soir j'ai tenté un autre LP très différent de celui ci. Disons que j'essaie de vider ma tête de toutes ses choses mauvaise qui l'envahisse. Une manière de trouver le calme avant d'aller dormir... Bon ça ne marche pas encore bien ! Va falloir que je graph de nouveau mais ça fait du bien
Aller je vous montre la catast création
Render : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Logiciel : Photoshop CC
Temps : 2h30
Typo bof mais je vois pas comment l'intégrer pour le coup... Ma signature trop imposante mais a cette heure ci on me pardonnera
Sinon j'ai possiblement une version sans le "vitrail" devant... a voir...
Je cherches encore de quoi m'amuser mais j'aimerais aussi tenter du réel... un petit défis perso 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
34Alors sans aucun doute, je veux voir la version sans le vitrail 
EDIT: Pour m'expliquer
C'est super bien fait, mais les couleurs du vitrail me gênent un petit peu.. Après ça colle bien avec l'esprit du render qui "toque" à une fenêtre, mais j'suis quand-même curieux de voir ce qui se passe sans le vitrail 
Dernière modification par Ezehkiel (26-02-2015 01:01:03)
Merci XIIXI ! 
Merci Servi !
Merci N'any!
Hors ligne