Vous n'êtes pas identifié(e).
5Notre topic préféré est enfin sur EvolutionGraph 




Hors ligne
65Hey bonne idée ça !
Ce premier message se doit d'être inaugurer par une floodeuse 
Voilà maintenant c'est fait 


Hors ligne
5On t'a laissé l'honneur Ellanna 




Hors ligne
65J'ai vu ça c'est trop gentil de votre part
<3


Hors ligne
5De rien, de rien 




Hors ligne
65ya pas de quoi ya pas de quoi x)


Hors ligne
20Hors ligne
5mais euuuuuuuuuhhhhhhhh, tu es pas drole toi 




Hors ligne
25Oyé oyé 
Hors ligne
65ahah on va dire que c'est toi Dark qui inaugure le sujet



Hors ligne
25A présent on peut flooder ! 
Hors ligne
20Hors ligne
5Je te le fais pas dire 




Hors ligne
5Ehhhhhh, comment ca va les gens ? ca dors ce week end ? ^^




Hors ligne
25Bien et toi ? 
Hors ligne
5ca va, je suis un peu mort, faut que j’aille me faire mon repas et que je me couche tôt puisque j'ai un match demain matin mais sinon ca va bien 




Hors ligne
90moi je suis en pleine forme 
Hors ligne
65un match de quoi ? 
Bah moi ce week-end je glande ^^


Hors ligne
25Si on me cherche, j'suis sur call of ! 
Hors ligne
65*va sur call of chercher Dark
*
/joke


Hors ligne
90Si on me cherche, j'suis sur call of !
Mais lâche le ton call of
ya pleins d'autres bon jeux, moi je suis sur dishonered et franchement il est très bon 
Un match de ping pong Ellanna 
Hors ligne
25Honnêtement je crois que je les collectionnes les jeux, j'en prend pleins mais j'suis toujours sur le même ! 
Hors ligne
65ok merci Hexx 


Hors ligne
20Hors ligne
5Oui c est un match de ping pong et d ailleurs je vais me coucher pour être en forme demain. Bonne nuit les amis 




Hors ligne