Vous n'êtes pas identifié(e).
19Hors ligne
50Tant pis pour toi moi je le trouve mignon !!
Hors ligne
5Faut que j'arrete de donner les pages aux autres moi, je suis trop gentil 




Hors ligne
19Hors ligne
50J'allais écrire page mais kinkin ma devancé 
Hors ligne
19Hors ligne
50
Hors ligne
19Hors ligne
50C'pas drôleuh 
Hors ligne
5Si 




Hors ligne
19Hors ligne
5qui ? le chat ? 




Hors ligne
19Hors ligne
5aahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!! ok d'accord, rien à voir, j'etais à coté de la plaque sur ce coup ci ^^
putain, mais on fout vraiment le bordel pendant que tout le monde dort en faite 




Hors ligne
19Hors ligne
5les gens vont avoir une sacrée image de leurs admins dis donc
ils sont tarés ceux là 




Hors ligne
19Hors ligne
50je suis d'accord (a)
Hors ligne
19Hors ligne
50Oui papa j'y vais 
Hors ligne
5oh putain, je kiffe ta sign kakashi 




Hors ligne
50J'avoue elle est stylé 
Et l'avatar il est parti où ? :p
Hors ligne
19Hors ligne
50Ok ça marche hâte de voir ça 
Hors ligne
19Hors ligne