Vous n'êtes pas identifié(e).
64bonne nuit faryd tu vas tout défoncer 
Edit : PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE 
Dernière modification par Ellanna (20-10-2012 22:21:23)


Hors ligne
25Ping...
Hors ligne
64Pong?


Hors ligne
25Trop forte Ellanna ! 
Hors ligne
64
bon qu'est ce que tu racontes de beau ? :p


Hors ligne
25J'suis en train de me télécharger Medal of Honor ! 
Hors ligne
20Hors ligne
64Medal of honor ? ^^ sur quelle console?
Moi j'ai un vieux jeu sur PS1 


Hors ligne
5bonne nuit faryd tu vas tout défoncer
Edit : PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Merci Ellanna et de rien pour la page 




Hors ligne
20Hors ligne
64Alors ce ping pong?
Ahah merci pour la page ! :p


Hors ligne
Medal of honor ? ^^ sur quelle console?
Moi j'ai un vieux jeu sur PS1
La ps1, que de souvenirs
bonjours ici
25Medal of honor ? ^^ sur quelle console?
Moi j'ai un vieux jeu sur PS1
Medal of Honor : Warfighter sur 360 ! 
Hors ligne
64Ok Dark 
Je te le fais pas dire Ramm' 
Bonjour à tous


Hors ligne
20Hors ligne
64Et bah bravo ! 


Hors ligne
4bien joué faryd
Hors ligne
5Merci les gens 
Mon équipe a gagné 18/2 dont 3 victoires que j'apporte sans perdre un set comme vous l'a dit kinkin 




Hors ligne
64Bah bravo ! tu mérites un peu de repos 


Hors ligne
20Hors ligne
64Mais laisse le souffler un jour !
Sinon je vais faire une pétition pour qu'il puisse se reposer 


Hors ligne
5Merci Ellanna, heureusement que tu es là pour me protéger de ce vilain tortionnaire de kinkin 
Il aura ma peau un jour lol




Hors ligne
64Haha t'inquiète je suis la pour faire attention à toi 


Hors ligne
20Hors ligne
5ben c'est un petit minou 




Hors ligne