Vous n'êtes pas identifié(e).
19il ne raccrochera jamais
bon retour dans le staff
Dernière modification par sora (06-02-2020 09:22:59)

Hors ligne
7Han nice :>
Re-bienvenue à toi dans le staff !
Hors ligne
23Même si cela ne fait pas longtemps que je suis là, bon retour ! Épatez-nous de vos créations Alice et Eze ! 
Hors ligne
5Bon retour dans le staff 

Hors ligne
26hey bien reviendu "mon capitaine" tu retrouves ta place. 
Merci vti
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
70Hello Eze !
Je tiens également à te féliciter pour ce retour dans le staff d'EVO et cette belle promotion. Ton ancienneté et ton talent t'évitent la période d'essai et c'est bien justifié ! Le orange te va si bien ! 
Je te souhaite un bon "nouveau départ" ici, en espérant qu'au-delà de la reconnaissance tu pourras t'amuser et exprimer ta créativité ! 
Hors ligne
17Bravo Eze'.
https://tangovic.carbonmade.com/
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
111Bonjour.
Je vous annonce le départ du staff de Kibuza, faute de temps il ne peut plus assurer son rôle de graphiste sur Evo, mais il reste dans le coin et continuera à participer de temps en temps à la vie du forum.
Merci à lui pour tout ce qu'il a apporté au forum, un excellent graphiste !

Merci さまServity™
Hors ligne
111Le recrutement pour un graphiste ou une graphiste est ouvert 

Merci さまServity™
Hors ligne
1Hors ligne