Vous n'êtes pas identifié(e).
16il ne raccrochera jamais
bon retour dans le staff
Dernière modification par sora (06-02-2020 09:22:59)

Hors ligne
6Han nice :>
Re-bienvenue à toi dans le staff !
Hors ligne
13Même si cela ne fait pas longtemps que je suis là, bon retour ! Épatez-nous de vos créations Alice et Eze ! 
Hors ligne
3Bon retour dans le staff 
Hors ligne
25hey bien reviendu "mon capitaine" tu retrouves ta place. 
Merci vti
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
66Hello Eze !
Je tiens également à te féliciter pour ce retour dans le staff d'EVO et cette belle promotion. Ton ancienneté et ton talent t'évitent la période d'essai et c'est bien justifié ! Le orange te va si bien ! 
Je te souhaite un bon "nouveau départ" ici, en espérant qu'au-delà de la reconnaissance tu pourras t'amuser et exprimer ta créativité ! 

Hors ligne
17Bravo Eze'.
https://tangovic.carbonmade.com/
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
97Bonjour.
Je vous annonce le départ du staff de Kibuza, faute de temps il ne peut plus assurer son rôle de graphiste sur Evo, mais il reste dans le coin et continuera à participer de temps en temps à la vie du forum.
Merci à lui pour tout ce qu'il a apporté au forum, un excellent graphiste !
Hors ligne