Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
111
Bonsoir à tous !
Merci à tous les participants pour ce Challenge Photo.
Vous trouverez le thème ici
Merci de détailler vos votes, tout vote non justifié ne sera pas comptabilisé.
Vous devez voter pour 3 créas.
Les points seront comptabilisés comme suit : 1er (3 points), 2ème (2 points), 3ème (1point), les points de chaque candidat seront additionnés et nous aurons les vainqueurs dimanche 20h !
Il est interdit de voter pour sa créa !
Merci aux participants et aux votants !
Hors ligne
111On pense à voter ici 
Hors ligne
5
Candidat 1 : J'aime bien le cadrage.
Candidat 3 : Petite pensée pour la canette au centre du cercle.
Candidat 2 : La plus simple
Bravo à vous trois !

Hors ligne
83
Candidat 1 : très belle lumière avec le néon
Candidat 3 : la canette dans le cercle c'est une bonne idée
Candidat 2 : photo classique
Hors ligne
111On pense à voter ici, merci 
Hors ligne
16
Candidat 3 : Photo classique avec un manque de netteté mais j'adore le reflet de la table qui se prolonge sur la cannette. Je ne sais pas si c'était voulu mais j'aime.
Candidat 1 : Si à la place des bouteilles en plastiques il y avait eu des bouteilles en verre (originale) elle aurait eu la première place car j'adore aussi le cadrage et la lumière qui s'en dégage.
Candidat 2 : Prise de vue simple qui fonctionne mais manque un peu d'originalité. Bravo tout de même
Bravo à tous les 3 et à la votre....pschiiiiiit
Merci Hexx et さまServity™
L'Homme est un loup pour l'Homme
Hors ligne
111On pense à voter ici merci 
Hors ligne
15
Candidat 1 : Joli reflet
Candidat 3 : Originale
Candidat 2 : Classique mais jolie prise

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Hors ligne
23
Candidat 1 : Une prise plutôt sympa et originale ! J'aime particulièrement la luminosité
Candidat 3 : J'ai bien aimé la canette dans le cercle !
Candidat 2 : Un classique qui fonctionne mais qui aurait peut-être mérité un peu plus d'originalité 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
111Résultats dans le 1er post
Hors ligne
53Hors ligne
15Bravo Ellana et félicitations Hexx et valou

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Hors ligne
16Bravo à tous les 3 et félicitation à Ellanna pour sa victoire
Merci Hexx et さまServity™
L'Homme est un loup pour l'Homme
Hors ligne
Pages : 1