]]>Résultats dans le 1er post
]]>
Candidat 1 : Une prise plutôt sympa et originale ! J'aime particulièrement la luminosité
Candidat 3 : J'ai bien aimé la canette dans le cercle !
Candidat 2 : Un classique qui fonctionne mais qui aurait peut-être mérité un peu plus d'originalité 
Candidat 1 : Joli reflet
Candidat 3 : Originale
Candidat 2 : Classique mais jolie prise
]]>
Candidat 3 : Photo classique avec un manque de netteté mais j'adore le reflet de la table qui se prolonge sur la cannette. Je ne sais pas si c'était voulu mais j'aime.
Candidat 1 : Si à la place des bouteilles en plastiques il y avait eu des bouteilles en verre (originale) elle aurait eu la première place car j'adore aussi le cadrage et la lumière qui s'en dégage.
Candidat 2 : Prise de vue simple qui fonctionne mais manque un peu d'originalité. Bravo tout de même
Bravo à tous les 3 et à la votre....pschiiiiiit
]]>
]]>
Candidat 1 : très belle lumière avec le néon
Candidat 3 : la canette dans le cercle c'est une bonne idée
Candidat 2 : photo classique
Candidat 1 : J'aime bien le cadrage.
Candidat 3 : Petite pensée pour la canette au centre du cercle.
Candidat 2 : La plus simple
Bravo à vous trois !
]]>
]]>
Bonsoir à tous !
Merci à tous les participants pour ce Challenge Photo.
Vous trouverez le thème ici
Merci de détailler vos votes, tout vote non justifié ne sera pas comptabilisé.
Vous devez voter pour 3 créas.
Les points seront comptabilisés comme suit : 1er (3 points), 2ème (2 points), 3ème (1point), les points de chaque candidat seront additionnés et nous aurons les vainqueurs dimanche 20h !
Il est interdit de voter pour sa créa !
Merci aux participants et aux votants !