Vous n'êtes pas identifié(e).
182Chouettes photos! Merci pour le partage! Je reconnais pas mal d'endroit.
J'espère que tu as aimé la région. 
Merci Ez
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
53Hors ligne
6Ah les Landes ! Mon chez moi !
De bien belles photos de la région
Par contre la Mante religieuse c'est mon pire ennemi je pense 

Hors ligne
53Hors ligne
53Hors ligne
76Bon début
tu peux régler la mise au point où tu veux avec ton honor ..?
La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...
Hors ligne
53Hors ligne
182Jolies photos! Tu as fait quelques retouches ou ce sont les couleurs d'origine?
Merci Ez
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
14Sympa ces photos ! Si ton nouveau Honor est comme mon Huawei P20 pro il est doté de filtres Leica doux/Leica vif, ce qui accentue automatiquement les couleurs logiquement. Après je ne pense pas que ça ai été utilisé ici.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
53Hors ligne
1Qu'est-ce que c'est? Y manque pas un morceau?
Hors ligne
53Hors ligne
1Prochaine fois prend en photo le chat pendant qu'il joue sadiquement avec le lézard ou une souris, ça fait de belle photo ! 
Hors ligne