Vous n'êtes pas identifié(e).
175Chouettes photos! Merci pour le partage! Je reconnais pas mal d'endroit.
J'espère que tu as aimé la région. 
Merci Ez
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
45Hors ligne
6Ah les Landes ! Mon chez moi !
De bien belles photos de la région
Par contre la Mante religieuse c'est mon pire ennemi je pense 

Hors ligne
45Hors ligne
45Hors ligne
71Bon début
tu peux régler la mise au point où tu veux avec ton honor ..?
La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils...
Hors ligne
45Hors ligne
175Jolies photos! Tu as fait quelques retouches ou ce sont les couleurs d'origine?
Merci Ez
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
13Sympa ces photos ! Si ton nouveau Honor est comme mon Huawei P20 pro il est doté de filtres Leica doux/Leica vif, ce qui accentue automatiquement les couleurs logiquement. Après je ne pense pas que ça ai été utilisé ici.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
45Hors ligne