Vous n'êtes pas identifié(e).
41Bravo à vous deux, j'avais hâte de voir cette battle 
Les couleurs des deux créas sont à chaque fois raccords avec les photos...
Je vote pour le candidat 1: C'est plutôt la photo qui m'a fait décider. J'aime beaucoup la prise de vue avec l'effet net en deuxième plan. Un peu dommage pour la créa, on devine un papillon, mais c'est pas flagrant.
Hors ligne
31
:Candidat 1 : j'aime beaucoup la photo elle est très belle . Et la création me fait sourire , il fallait y penser .
Bravo à vous deux du bon travail 
Hors ligne
120Bravo à tous les deux, pas facile de jouer sur les deux tableaux. 
Candidat 2 : pour l'harmonie des deux créations.
Hors ligne
27
Candidat 2: Pour la cohérence des deux réalisation
Bravo a vous deux le thème été pas facile enfin pour moi.:)
Hors ligne
87On pense à venir voter, merci par avance 
Hors ligne
4Bonjour
Je vote pour le candidat 1
J'aime bien le wallpaper utilisé pour faire cette création
Bravo à vous deux
Hors ligne
3
Candidat 1 : J'aime beaucoup la photo et l'idée de la création.
Candidat 2 : Très jolie photo et belle création également. C'est harmonieux.
Bravo à tous les deux ! 
Hors ligne
13
Candidat 1 : Une superbe photo j'aime beaucoup. C'est elle qui m'a fait me décider car je toruve ta créa un peu trop simple même si l'idée est sympa 
Candidat 2 : Une photo sympa mais qui aurait mérité un peu plus de travail peut être pour avoir un focus plus sur el premier plan et un arrière plan un peu plus flou ? Bon je m'y connais pas vraiment en photo après XD Elle rest très jolie.
Une créa plus travaillée au niveau de la compo, dommage que le tout manque d'harmonisation
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
87
RESULTATS
Gigi vs Zaber
Vainqueur : Zaber
Candidat 1 : Zaber (5 Points)
Photo :
Créa :
-----------------------------------------------------------------------------------------
Candidat 2 : Gigi (2 points)
Photo :
Créa :
Félicitation à Zaber
Merci aux votants !
Hors ligne
31Hors ligne
61Hors ligne
4Bravo Zaber , même une battle à 2 suis dernière 
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Hors ligne
41Hors ligne
27Moi je dit bravo à tout les deux 
Hors ligne
3Bravo tous les deux !
Belle battle !
Hors ligne