Vous n'êtes pas identifié(e).
4Je défie Zaber dans une battle de créa / photo
En attente d'un arbitre qui choisira le sujet et les dimensions.
Merci
Dernière modification par Gigi (06-04-2019 12:07:13)
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Hors ligne
58Hors ligne
4Ah j'avais pas compris
et en quoi ça consiste Zaber ?
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Hors ligne
84elle porte bien son nouveau badge Gigi 
Hors ligne
58Hors ligne
4Merci Hexx 
Mais tjrs pas compris 
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Hors ligne
58Hors ligne
4Ouf j'ai cru que j'étais devenue sénile , alors c'est bien ce que je pensais une créa et une photo 
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Hors ligne
58Hors ligne
84je vous trouve un thème dans l'après midi !
Hors ligne
58Hors ligne
4
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Hors ligne
84
Gigi vs Zaber
Thème Photo : Au ras du sol
Thème Créa : Libre (Taille: Libre)
Les Juges :
Tous les membres du forum peuvent voter sauf les participants
Infos supplémentaires :
Les créas sont à rendre au plus tard le Samedi 20 Avril à 20h00.
Elles sont à me rendre par MP avec les stocks (pour les créas). Dès la réception, je peux les afficher même si c'est avant la date limite.
Bien sûr aucune info ne laissant supposer de l'identité des candidats ne doit apparaître.
Si vous avez besoin d'un délai supplémentaire, veuillez me contacter par MP.
Les tutos sont interdits. Tout non respect de ces quelques règles entraînera automatiquement la disqualification du ou des candidat(s).
Je déclare la battle ouverte. Bonne chance à vous deux !
P.S : Merci de NE PAS héberger vos images sur Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. !
Hors ligne
58Hors ligne
30Bonne chance à vous deux 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci pour ce cadeau que je garde bien au chaud 
Hors ligne
12bonne chance à vous deux

Hors ligne
158Bonne chance 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
58La battle sera un peu retardée, mon Nikon n'ayant pas trop aimé une chute qui lui fut fatale...
Mais je vais essayer de rendre dans les délais, même si la réparation a l'air mal barrée
Hors ligne
30
pauvre Nikon 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci pour ce cadeau que je garde bien au chaud 
Hors ligne
5Houla en effet, ceci dis c'est une jolie photo haha ! peut-être que tu pourrais utiliser l'appareil qui t'as servi à la prendre 
Joli avatar Gigi 
Dernière modification par Romantar (08-04-2019 16:56:30)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
31Hors ligne
58Hors ligne
4Moi aussi à l'instant

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Hors ligne
58Hors ligne
84
Gigi vs Zaber
Thème : Photo: Au ras du sol / Création: Libre
Les Juges :
Tous les membres du forum peuvent voter sauf les participants !
Candidat 1 :
Photo :
Créa :
-----------------------------------------------------------------------------------------
Candidat 2 :
Photo :
Créa :
Je déclare les votes ouverts et bonne chance à vous 2 !
Hors ligne