Vous n'êtes pas identifié(e).
6
Candidat 1 : Sombre certes, mais efficace, ça donne une ambiance film d'horreur qui a son charme 
Candidat 3 : Un sujet bien centré et éclairé, un beau cliché qui aurait mérité la première place également !
Candidat 2 : La photo manque de sujet précis, on ne sait pas trop ce qui était à mettre en valeur. D'un peu plus proche on aurait pu avoir un effet sympa !
Hors ligne
2
Création 1 j'adore l'ambiance
oui la nuit il fait noir en forêt 
Création 3 Coucou ma poule , t'habite toujours chez tes parents ? 
Création 2 Promotion pour les chantiers Bouygues ? 
Bravo à tous les participants 
"Sans mes yeux, mes lunettes ne verraient pas grand chose"
Hors ligne
55
Candidat 3 : Le flou en arrière plan est vraiment joli et fait bien ressortir la poule, très belle image.
Candidat 1 : Ça aurait mérité un temps de pose plus long quand même, la photo est un peu trop sombre. Mais l'ambiance est sympa, très mystérieuse, ça fait un peu film d'horreur.
Candidat 2 : Je regrette ce premier plan avec les barrières couchées et les tas de graviers... La photo est un peu en dessous des autres.
Bravo à tous les 3, je trouve dommage d'interdire la retouche, ça bride un peu le potentiel des images, mais c'est la règle, merci pour vos images en tout cas 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
173
Candidat 3 : Beau flou en arrière plan de la poule, belles couleurs.
Candidat 1 : Un peu sombre comme prise de vue mais l'ambiance flippante est bien présente! C'est original.
Candidat 2 : Un peu terne, une autre prise de vue aurait été judicieuse.
Bravo à vous 3! PAs facile sans retouche.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
7Hello Evo !
Encore quelques votes par ici ? Ce serait super sympa pour les participants 
Merci !
Hors ligne
16
candidat3: c'est la meilleur je pense j'aime le contraste entre la poule et le bg
Candidat 2! Contrairement aux autres j'aime beaucoup l'ambiance et :le plan de cellle-ci qui me donne l'impression de calme après qu'une tempete ou un gros orage soit passé
Candidat1: elle est un peu trop sombre a mon gout dommage

Hors ligne
3
Candidat 1 : J'aime vraiment l'atmosphère et la luminosité. Très bien cadré.
Candidat 3 : Splendide poule. Belle lumière.
Candidat 2 : Le charme de l'endroit ne ressort pas assez. C'est dommage. Peut-être cadrer différemment et faire quelques réglages à l'aide de l'appareil photo ?
Bravo à tous les 3 !
Hors ligne
17
candidat 3 : fun j'aime bien, le contraste entre la netteté du poulet et le flou du fond
candidat 2 : sympathique meme si le cadrage n'est pas parfait je pense (le palmier aurai du être supprimer ou être présent en entier)
candidat 1 : l'idée n'est pas mauvaise mais j'ai l'impression que c'est le genre de photos assez classique, et j'ai aussi l'impression que la qualité est inférieure aux deux autres
https://tangovic.carbonmade.com/
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
1
Candidat 3 : J'aime beaucoup les couleurs, la photo est très nette c'est vraiment réussi !
Candidat 1 : J'ai beaucoup hésité a la placer en premier c'était vraiment très dur de départager, moi j'aime bien cette ambiance très sombre, ce chemin qu'on a vraiment pas envie d'emprunter, je trouve que cette photo est chargée en émotions
Candidat 2 : J'aime bien ce style où justement y'en a pas, c'est WTF on pourrait dire que c'est raté mais je trouve que c'est ce qui fait le charme de la photo, le cadre n'est pas paradisiaque, on n'a pas spécialement envie d'y être mais je trouve ça cool ça change des photos de bora bora ! La seule chose qui manque et que je regrette, c'est de la profondeur
Bravo à tous les trois sinon !!!
Hors ligne
8
Candidat 1: Même si la qualité est moins bonne que les deux autres j'aime énormément cette photo. L'éclairage naturel en pleine nuit en pleine nature nous donne un très beau mélange de couleur et rend le sentier très peu accueillant donc pour moi c'est réussi ^^
Candidat 3: J'aime bien le rendu, j'ai pas mal hésité avec la première.
Candidat 2: Je suis pas trop fan pour être honnête de cette photo que ce soit pour le cadre l'éclairage les couleurs.
Dernière modification par KTMiz (20-05-2018 17:00:53)
En ligne
7
Gigi66 vs Zaber vs Matty
Thème : Au naturel ! (photo sans retouche)
Vainqueur : Zaber
Candidat 3 : Zaber (38 pts)
Candidat 1 : Matty (29 pts)
Candidat 2 : Gigi66 (17 pts)
Félicitations à tous ! Une belle battle et de belles photos. Merci également à tous les votants !
Hors ligne
69En ligne
7Moi qui voulait que tu perdes pour une fois, rapé 
Bravo quand même ! 
Hors ligne
20Merci à tous les votants ! 
Merci Gigi & Zaber 
C'était sympa ! à refaire mais avec de la retouche peut-être ? 
PS : Je remercie les arbres pour leurs collaborations et leurs professionnalisme !
Dernière modification par Matty (23-05-2018 16:55:51)
Hors ligne
100Il est trop fort ce Zaber ^^
Bravo à vous 3 c'était une chouette battle photo 
Hors ligne
173Félicitations à Zaber pour sa victoire!
Bravo à Matty et Gigi qui ne déméritent pas. 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
17Bravo aux 3 !
https://tangovic.carbonmade.com/
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
3Féloch zaber et bravo à vous 3 !
Hors ligne
16bravo tous les 3

Hors ligne
42Hors ligne