Vous n'êtes pas identifié(e).
69ça tente quelqu'un une petite battle photo ..?
J'avais dans l'idée de faire une battle "No retouche" ni recadrage ni rien, juste la photo originale postée et sans tricher sinon c'est pas marrant 
Hors ligne
5Défi relevé Zaber 
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Hors ligne
69Hors ligne
20Oui allez, je suis partant ! 
Hors ligne
69Hors ligne
7J'arbitre si vous voulez !
Foutez donc une raclée à zaber 
Hors ligne
69Hors ligne
7
Gigi66 vs Zaber vs Matty
Thème : Au naturel ! (photo sans retouche)
Format : Libre
Contrainte : Merci de rendre la photo au format JPEG.
Il est interdit de faire une seule retouche, l'image est demandée telle quelle (sans recadrage ni filtres,...)
Les Juges :
Tous les membres du forum peuvent voter sauf les participants
Infos supplémentaires :
Les photos sont à rendre au plus tard le dimanche 22 avril à 23H59.
Elles sont à me rendre par MP. Dès la réception des photos, je peux les afficher même si c'est avant la date limite.
Bien sur aucune info ne laissant supposer de l'identité des candidats ne doit apparaître.
Si vous avez besoin d'un délai supplémentaire, veuillez me contacter par MP.
Les tutos sont interdits. Tout non respect de ces quelques règles entraînera automatiquement la disqualification du ou des candidat(s).
Je déclare la battle ouverte. Bonne chance à vous trois !
PS : Merci d'héberger vos images où vous voulez sauf sur Evo Image !
Dernière modification par Ezahrya (08-04-2018 15:40:17)
Hors ligne
69Hors ligne
5Envoyée aussi 
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Hors ligne
1
ALLEZ double ration de cookies pour battre le challenger Zaber 
Hors ligne
7Allez Matty, plus que 2 jours 
Hors ligne
1ALLez Matty , 
Hors ligne
20Je suis dessus vous en faite pas ! 
Hors ligne
69Hors ligne
1On s'en fait pas, on est juste pas patients
Je suis pas pressé , j'attend juste mon trophée 
Hors ligne
20
J'ai rendu à temps ! 
Hors ligne
7
Zaber vs Matty vs Gigi66
Thème : Photo sans retouche
Format Libre (Battle Photo)
Contrainte : Aucune si ce n'est de ne pas la retoucher (ni filtre, ni quoi que ce soit)
Les Juges :
Tous les membres du forum peuvent voter sauf les participants
Candidat 1 :
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Candidat 2 :
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Candidat 3 :
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Je déclare les votes ouverts et félicitations à vous 3 !
Hors ligne
69Hors ligne
0
Candidat 3 : J'aime le bokeh, la lumière est bien maitrisée malgré le flash et les couleurs de la bête sont sympa. J'aurais peut être vu un cadrage un peu plus décentré.
Candidat 1 : J'aime l'idée du chemin au milieu de la foret, par contre c'est beaucoup trop sombre.
Candidat 2 : Là je suis un peu perdu je ne sais pas quoi regardé
Merci pour votre participation
Hors ligne
1
Le 3. J'aime bien ce gros plan!
La 2, Dommage que l'image soit si grande on ne sait pas trop ou regarder. Et dommage pour les barrières
La 1, Très bonne idée qui aurait pu être magnifique, mais la pour le coup c'est vraiment très sombre et c'est dommage 
Hors ligne
20Je sens qu'on va se faire plumer ! 
Hors ligne
100
Candidat 3 : Techniquement c'est la plus aboutie des 3 à mon avis, le zoom sur la tête de poule est sympa, flou, contraste, couleur, c'est tout bon !
Candidat 1 : Trop sombre c'est dommage car il y a une belle ambiance, le chemin qui ne donne pas envie de s'y promener la nuit ^^
Candidat 2 : Je ne suis pas mega fan du cadrage, ce n'était peut être pas nécessaire de cadrer les barrières de chantier en bas, il y avait surement moyen d'avoir un meilleur cadrage de l'ensemble pour rendre la photo plus attrayante.
Bravo à vous 3 
Hors ligne
1
candidat 3 cette poule
, elle à bonne tète , la photo est sympa
candidat 1 : une photo pleine de mystère , le coté sombre me dérange pas , mais ou va la route ? 
: Candidat 2 : en faite je suis perplexe , quel est le sujet de la photo , un meilleur cadrage sur la digue aurait été plus sympa
Hors ligne
42
candidat 3 :que dire sinon que tu est belle ma poule
, très jolie photo c'est superbe
candidat 1 : très beau sous bois , dommage que la photo soit un peu sombre sinon je te plaçais en première position.
candidat 2 : dommage que tu n'est pas zoomer plus ou que tu te sois approcher plus pour ne prendre la digue et son " mât" .
Bravo à vous trois 
Dernière modification par valou (25-04-2018 11:38:24)
Hors ligne