Vous n'êtes pas identifié(e).
7Merci Ez !
J'ai fait un petit truc vite fait du coup :
Faut être indulgent, j'ai plus fait de kit pour moi depuis... des années ! En général je ne mets que des cadeaux, haha.
Dernière modification par Ezahrya (14-10-2016 14:46:48)
Hors ligne
6Moi Je veux m'appeler BanChee, C'est possible ?
Hors ligne
6Me suis fais un kit :
J'aime pas trop mon AVatar mais je veux mettre quand même parce que j'ai la flemme de refaire.
Hors ligne
134Changé 
Hors ligne
6Je change mon Avatar parce que l'autre était trop moche:
Hors ligne
111Attention à partir de demain soir on remet les pseudos d'origines à tout le monde 
Hors ligne
16Attention à partir de demain soir on remet les pseudos d'origines à tout le monde
Oki, cela aura été sympa. A renouveler bien sur 
Merci Hexx et さまServity™
L'Homme est un loup pour l'Homme
Hors ligne
53Hors ligne
Ok, c'est noté dans mon agenda, mais c'est dommage, je m'étais habitué à ce pseudo 
6Il est temps de préparer les signatures de Noël du coup ! 
Hors ligne
53Hors ligne
77Hum je pense avoir été oubliée !



Hors ligne
134En même temps, Hellanna, Ellanna, c'est l'histoire d'une lettre 
Changé 
Hors ligne
77Je vois pas de quoi tu parles 
Merci 


Hors ligne