Vous n'êtes pas identifié(e).
16Bonjour le Staff.
Une petite question qui me vient à l'idée.
Serait-il possible, comme pour l'an dernier pour Halloween, de changer de pseudo pour le concours de collaboration ?
Je sais que cela fait un peu plus de boulot pour nos Admin et que c'était fait de façon tout à fait intuitive, mais on s'était bien marré, en revêtant un nouveau kit pour l'occasion et en rajoutant une particule à son pseudo déjà existant en rapport avec le thème.
Si cela était possible, j'ai déjà une petite idée me concernant : Casperstasze
Si cela n'était pas possible, je vous remercie tout de même pour avoir pris le temps de me lire.
à toutes et tous
Merci Hexx et さまServity™
L'Homme est un loup pour l'Homme
Hors ligne
70Ce serait une excellente idée !
Concernant le changement de pseudo, nous allons en parler en staff, et nous répondrons ici 
Au cas où le projet serait retenu, je note :
belleghost
Casperstasze
KTMonstrueux
Zlaffreux
AnyGhost
val-Hou
BloodyMary
... sous réserve, bien sûr 
Vous pouvez revêtir des kits de circonstance, c'est toujours un plaisir ! Mais réservez vos créas "fantômes" pour le concours 
Dernière modification par AnyLord (27-09-2016 19:40:08)
Hors ligne
70Un double post exceptionnel, qui va vous faire plaisir ...
proposition ACCEPTEE à l'unanimité du staff !!! 
Mais attention ! Il vous est rappelé que vous devez vous souvenir de votre nouveau pseudo pour vous connecter sur EVO !
Les changements auront lieu à partir de demain soir, pour ceux dont j'ai déjà noté le pseudo. 
Hors ligne
16Excellent....Un grand merci aux Staffs. Je vous fait à toutes et tous de gros gros gros

Merci Hexx et さまServity™
L'Homme est un loup pour l'Homme
Hors ligne
53Hors ligne
Merciiiii, je trouve cette idée excellente, va juste falloir que je me souvienne de ça, au risque de rester à la porte d'EVO 
16J'ai revêtu mon nouveau costume
Merci Hexx et さまServity™
L'Homme est un loup pour l'Homme
Hors ligne
Joli, juste dommage la coupure en haut à droite 
134J'ai recyclé mon kit de l'an dernier, et 'pis le pseudo qui va avec ! 
(Oui j'ai pris de l'avance, je suis pas là ce soir
)
Hors ligne
53Hors ligne
16Joli, juste dommage la coupure en haut à droite
C'est pas une coupure mais la branche d'un arbre mais c'est vrai que c'est pas top. Il faudra que je règle cela un peu plus tard.
Par contre si un membre du Staff passe par ici, est-ce qu'il peut changer mon pseudo de stasze en casperstasze. Merci 
Dernière modification par Stasze (28-09-2016 18:33:53)
Merci Hexx et さまServity™
L'Homme est un loup pour l'Homme
Hors ligne
53Hors ligne
16Oui valou, c'était juste un rappel 
Ton kit est
valou
Merci Hexx et さまServity™
L'Homme est un loup pour l'Homme
Hors ligne
77J'aimerais bien "Hellanna" svp
(moi aussi je recycle ^^)
Merci d'avance 
Dernière modification par Ellanna (28-09-2016 21:46:37)


Hors ligne
14Alors pour moi ce sera "el comand hanté"

Hors ligne
53Hors ligne
83
Hors ligne
26grande idée que ça 
bon je viens d'arriver pas d'idée pour le pseudo alors n'hésitez pas 
Merci vti
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
26re tout le monde ^^
mon nouveau pseudo "lagaffreux"
et voici mon piètre déguisement 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci vti
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
14Bien joué poto
Lagaf freux te va à merveille 
Comme l'habit que tu as revetit d'ailleurs 

Hors ligne
26merci poto 
le tiens te va a ravir également ( el comand hanté
) 
Merci vti
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
Lagaffreux ??!! ça sent le plagiat ça 
6Je rejoins l'armée d'affreux cette année encore 
Hors ligne
7J'avais envie de participer, est-ce possible ?
Cho'rcière ?
Hors ligne
134C'est changé Cho 
Hors ligne