Vous n'êtes pas identifié(e).
7Merci Ez !
J'ai fait un petit truc vite fait du coup :
Faut être indulgent, j'ai plus fait de kit pour moi depuis... des années ! En général je ne mets que des cadeaux, haha.
Dernière modification par Ezahrya (14-10-2016 14:46:48)
Hors ligne
6Moi Je veux m'appeler BanChee, C'est possible ?
Hors ligne
6Me suis fais un kit :
J'aime pas trop mon AVatar mais je veux mettre quand même parce que j'ai la flemme de refaire.
Hors ligne
133Changé 
Hors ligne
6Je change mon Avatar parce que l'autre était trop moche:
Hors ligne
110Attention à partir de demain soir on remet les pseudos d'origines à tout le monde 

Merci さまServity™
Hors ligne
14Attention à partir de demain soir on remet les pseudos d'origines à tout le monde
Oki, cela aura été sympa. A renouveler bien sur 
Merci Hexx
L'Homme est un loup pour l'Homme
Hors ligne
49Hors ligne
Ok, c'est noté dans mon agenda, mais c'est dommage, je m'étais habitué à ce pseudo 
6Il est temps de préparer les signatures de Noël du coup ! 
Hors ligne
49Hors ligne
76Hum je pense avoir été oubliée !



Hors ligne
133En même temps, Hellanna, Ellanna, c'est l'histoire d'une lettre 
Changé 
Hors ligne
76Je vois pas de quoi tu parles 
Merci 


Hors ligne