Vous n'êtes pas identifié(e).
3Coucou la compagnie !
J'ai envie de faire une battle photo. Qui est partant/partante ? *-*
Merci Knk

Hors ligne
83Personne pour une petite battle photo avec Vola ?
En ligne
156Je relève le défi. ☺
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
20Je relève le défi. ☺
Pareil ! 
Hors ligne
12moi aussi
je voudrait test

Hors ligne
57Hors ligne
20OUIIII ZABER ARBITRE OU SUR LA TOUCHE MAIS PAS DANS LA BATTLE !!!
Dernière modification par Matty (25-05-2018 13:49:55)
Hors ligne
57Hors ligne
3Je suis ok perso ! J'avais peuuur que personne ne veuille faire une battle photo avec moua 
Toujours partants ?
Merci Knk

Hors ligne
12toujours ok

Hors ligne
57Hors ligne
20On t'attend 
Hors ligne
156
c'est clair!
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
57
Volawai vs vti vs Matty vs sora
Thème : ”Objet High Tech”
Contrainte : aucune, sauf respecter le thème, c'est à dire prendre un objet High-Tech quel qu'il soit, entier ou pas, l'intérieur de votre PC par exemple, un APN, une tablette etc... à vous de voir
Les Juges :
Tous les membres du forum peuvent voter sauf les participants
Infos supplémentaires :
Les créas sont à rendre au plus tard le dimanche 10 juin 21H.
Elles sont à me rendre par MP au format JPEG.
Dès la réception des créas, je peux les afficher même si c'est avant la date limite.Bien sur aucune info ne laissant supposer de l'identité des candidats ne doit apparaître. Les mêmes retouches que pour le challenge photo sont autorisées.
Si vous avez besoin d'un délai supplémentaire, veuillez me contacter par MP.
Je déclare la battle ouverte. Bonne chance à vous quatre !
(Les concurrents pour une battle son normalement limités à 3, cette battle à 4 est donc exceptionnelle)
P.S : Merci de NE PAS héberger vos images sur Evo-Image
Hors ligne
156High Tech... c'est à dire? Mon mixeur? 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
57Hors ligne
156Un tondeuse électrique ou un robot aspi c'est high tech?
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
57Hors ligne
20Ok, top comme thème je trouves ! Merci Zabyyyyyy
J'ai déjà une idée ! 
Dernière modification par Matty (27-05-2018 20:38:20)
Hors ligne
3Merci du thème 
Merci Knk

Hors ligne
57Hors ligne
12je veux une photo de ton mixeur vti 
sympas comme thème

Hors ligne
156rendue
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
20Moi c'est rendu également depuis le 6 !
Allez c'est ce soir les p'tits loups ! Il fait beau on sort ses appareils ! hop hop hop ! 
Hors ligne
12rendu aussi

Hors ligne