Vous n'êtes pas identifié(e).
20Allez Volawai ! Y'a plus que toi ! 
Dernière modification par Matty (10-06-2018 18:11:19)
Hors ligne
3Je viens de rentrer. Elle devrait arriver dans quelques minutes dans la boite à Zabounet ! 
Edit : Bon OK, 20 minutes plus tard, mais ma tête était ailleurs.
Hors ligne
1
Hors ligne
61
Volawai vs vti vs Matty vs sora
Thème : High Tech
Format Libre (Battle Photo)
Contrainte : Aucune, vous avez droit aux mêmes retouches que pour les challenges
Les Juges :
Tous les membres du forum peuvent voter sauf les participants
Candidat 1 :
Candidat 2 :
Candidat 3 :
Candidat 4 :
Je déclare les votes ouverts et félicitations à vous 4 !
Hors ligne
1
la 1 : C'est simple , c'est la nature , c'est Samsung ah oui faut etre neutre 
la 3 : bah , j'aime bien le concept , c'est mimi et simple
la 2 : c'est bien dans le theme , c'est basique et c'est moins bordelique que mon bureau
Dernière modification par CarotteGameuse (13-06-2018 20:09:47)
Hors ligne
32
candidat 3 : trop mimi cette souri , et belle prise de vue .
candidat 4 : j'adore le concept , avec la petite souri à coté .
candidat 2 : photo tout à fait dans le thème .
Bravo à vous quatre 
Dernière modification par valou (15-06-2018 09:05:15)
Hors ligne
20@Valou Tu as deux fois le candidat 3, on te sais généreuse et adorable mais bon... 
Dernière modification par Matty (15-06-2018 08:37:18)
Hors ligne
32Hors ligne
6
Candidat 1 : J'aime les couleurs, l'ambiance qui s'en dégage. Elle colle au thème et en même temps elle est stylée. Tout ce que j'aime du coup ! Bien joué
Très belle photo.
Candidat 3 : Très chouette aussi, beau contraste ! Et originale
Bien joué également.
Candidat 2 : Dur dur de départager avec la 4, qui ne démérite pas d'ailleurs. J'ai choisi la 2 finalement même si elle est assez simple, reste dans le thème et me rappelle plein de bons souvenirs 
Bravo à tous, de belles photos !
Hors ligne
20Si dur que ça de nous départager ? 
Hors ligne
61Hors ligne
4
candidats 3: je ne sais pas ce que c'est, robot peut être ? En tout cas la photo est réussie 
candidats 4: j'aime la comparaison, souris des villes/ souris des champs 
candidats 1: chouette photo aussi mais j'aime moins le voilage comme si un filtre avait été ajouté.
Bravo à vous 
Merci Ma Nana♥
Hors ligne
88
Candidat 1: Effectivement ça sent le filtre, mais je le trouve bien dosé si c'est le cas, ça donne un petit effet sympa, c'est une belle photo.
Candidat 3: Le coté lumineux dans le noir fait son petit effet, c'est sympa et rigolo.
Candidat 4: Techniquement ce n'est pas ouf, mais il y a une petite mise en scène, j'ai hésité avec la 3 qui en matière de photo est plus classe mais un peu basique dans son thème.
Bravo à vous 3 une jolie battle photo 
Hors ligne
0
Candidat 1: J'aime beaucoup l'ambiance de la photo, très propre à mon sens.
Candidat 3: Sympathique, un peu plus "simple" que le candidat 1 mais sympa 
Candidat 4: J'aime bien également, bravo
Désolé de ne pas pouvoir plus argumenter, je ne m'y connais pas assez en photo pour ça..J'ai voté pour ajouter un vote dû au peu de votes présent 
I'm Back !
Hors ligne
61Hors ligne
61Hors ligne
53
Candidat 1 :
La photo est très réussie, le petit halo en haut apporte une petite touche de couleur, je ne sais pas si c'est rajouté post-prod mais peu importe parce que ça fait naturel. Beau cliché rigolo pour le thème en plus, très sympa.
Candidat 3 :
Alors là je n'arrive pas à savoir de quoi il s'agit mais c'est mignon, les couleurs et la lumière sont sympas

Candidat 4 :
Double souris, c'est rigolo, le cadrage est un peu bancal mais j'aime bien la texture de la paille.
Candidat 2 : Je n'ai pas vraiment l'impression qu'il y eu un effort sur la prise de vue... Le cadrage, le fond, une pièce de monnaie qui traine...rien ne me plait vraiment désolé ^^
Dernière modification par Bricks (07-07-2018 21:09:29)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
1
N°1! Belle photo j'aime bien le rendu!
N°3! Très marrantes ces petites choses!!
N°4! Je la préfère simplement à la 2.
Bravo à tous les participants!
Hors ligne
4
la 3 Trop sympa
la 4 pour l'originalité
la 1 pour le noir et blanc
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Hors ligne
61RESULTATS
Volawai vs vti vs Matty vs sora
Vainqueur : vti
Candidat 1 Matty (20 points)
Candidat 2 sora (3 points)

Candiat 3 vti (21 points)
Candiat 4 Volawai (10 points)
Félicitations vti et bravo à tous
![]()
Résultat serré entre les 2 premiers... merci à vous pour votre participation et merci aux votants aussi
Hors ligne
20Bravo !
Hors ligne
12gg tout le monde

Hors ligne
161Félicitations à tous et plus particulièrement à Matty pour cett belle photo bien pensée.
Je ne veux plus lire que tu es nul en photo! Tu as du talent! 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
20Félicitations à tous et plus particulièrement à Matty pour cett belle photo bien pensée.
MontrerCacherJe ne veux plus lire que tu es nul en photo! Tu as du talent!
Bwarf merci, ça me touche, vraiment !
Après c'pas le concept que j'avais en tête mais l'objectif arrivait pas à faire la mise au point, donc bon j'ai mis le Samsung dans l'arbre 
Hors ligne
32Hors ligne