Vous n'êtes pas identifié(e).
5mon école
à partir des tutos
evelynn
gladiator
ken
amnesia
dear brother
dark bane
keep dreaming
Naruto
The witcher
SOTW
SOTW 170
SOTW 171
SOTW 175
SOTW 177
SOTW 179
SOTW 182
SOTW 183
SOTW 185
SOTW 186
SOTW 187
SOTW 188
SOTW 189
SOTW 191
SOTX 192
SOTW 194
SOTW 196
LOTM
LOTM 41
Les cadeaux
vti
lagaff
Anylord
el comandante
Hexx
Mes créations
kits
XIIXI
zaber
Satinsky
Pour moi
pour moi
Dernière modification par valou (25-07-2016 06:31:22)
Hors ligne
7hello val
ça y est tu t'es lancée c'est bien c'est comme ça qu'on avance 
très bon début de galerie je pense que toi aussi tu va vite la faire profiter cette galerie 
j'attends de voir tes premières créas 
en attendant félicitation 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
30Hello valou !
C'est une chose de voir tes créas une à une, c'en est une autre de les voir rassemblées : on perçoit mieux la force et le dynamisme qui s'en dégagent !
Alors cette galerie est un début, mais j'ai hâte de voir la suite !
Bravo valou pour tes rapides progrès, et surtout continue !
Merci Kaneki Ken ♥
Merci el comandante ♥
Hors ligne
87Une petite galerie qui deviendra très grande j'espère. Tu progresses à vu d’œil ! Continue ta conquête graphique et n'oublie pas que le principal est de grapher, créer, pour se faire plaisir...
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
1Quand on voit ce début de galerie: Vivement la suite 
Un gros merci à Eze une fois de plus <3
Hors ligne
5la petite dernière du matin 
Hors ligne
7hello val ^^
Ca y est toi aussi tu ne peut plus t'arrêter 
sympa ta gothic girl tu progresses c'est flagrant^^
continue tu es sur la bonne voie 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
5Bonjour voici les 3 petites nouvelles du jour 
Dernière modification par valou (20-03-2016 10:32:18)
Hors ligne
5une petite maj juste au dessus 
Dernière modification par valou (13-03-2016 08:52:50)
Hors ligne
7hello val^^
très sympa tes MAJ.
J'ai une préférence pour la batman 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
6Coucou Valou, Quelle belle progression en si peu de temps !!!! Chapeau.......
Moi celle que je préfère c'est celle la
Mais j'aime bien aussi la Batman
Félicitations 
Hors ligne
5Voici un LOTM que je viens de finir .
N'hésitez pas a me laisser des commentaires bon ou mauvais , je prend tout cela me permettra de voir mes erreurs 
stock
stock 1
Dernière modification par valou (18-03-2016 17:54:09)
Hors ligne
7hello val^^
un lotm haut en couleur un rendu visuel vraiment sympa car elles se marient bien avec ton perso.
pour moi peut être un manque d'incrustation de ton perso mais c'était sans doute voulu
.
il aurait été sympa de mettre les stocks pour voir le taf 
en tout cas tu progresse c'est flagrant val bravo 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
5Merci lagaff pour ton com , effectivement je ne voulais pas incruster le render pour que le tout soit net , je trouve cela plus joli
Je mets les stocks 
Hors ligne
6Coucou Valou, alors oui, moi je trouve que tu as bien gerée la lumière et les couleurs, je trouve cela joli.
Peut etre qu'un petit flou, derriere le perso aurait donné un peu plus de profondeur (enfin c'est mon avis).
De très très gros progrès en effet...... continu Valou 
Hors ligne
5Merci el pour ton com , effectivement je n'ai pas pensée au flou 

Hors ligne
30coucou valou 
Bon, alors cette créa ... ça manque cruellement de smudge 
Non, sérieusement : un beau travail sur les couleurs, la lumière et une bonne gestion de l'espace.
L'incrustation ... c'est difficile de doser entre le pas assez et le trop, et c'est aussi une question de goût personnel et de mode. Mais tu peux incruster ton render sans perdre en netteté (sans flouter un max les bords par exemple) simplement avec des réglages. C'est un petit plus que tu peux travailler sur tes prochaines créas
Mieux que moi, vti peut te donner de bons conseils sur ce point, comme elle te l'a proposé à l'issue de ton école. 
Que dire de plus, sinon "continue" !!!
Merci Kaneki Ken ♥
Merci el comandante ♥
Hors ligne
5Merci Anylord pour ton com , donc pour les prochaines créations je ferais attention a l'incrustation du render même si je désire qu'il reste net .
Merci pour toutes ces remarques
J'en prend note 
Hors ligne
5Donc suite a vos commentaires j'ai fais un léger flou gaussien sur le render pour l'incruster

Dernière modification par valou (19-03-2016 08:27:48)
Hors ligne
5une petite nouvelle 
Dernière modification par valou (20-03-2016 10:31:02)
Hors ligne
7hey val ^^ tu ne t'arrêtes plus 
continue c'est comme ça qu'on progresse. sympa cette créa une jolie teinte l'effet de lumière est sympa,
une bonne incrustation du perso. pour rendre un peu plus ton perso incruté j'aurais placé qqls splatters
devant et légèrement floutés pour un effet de profondeur.(c'est juste un avis perso val
) sinon c'est bien comme ça.
en tout cas bravo car tu travailles beaucoup tu va voir que les progrès arrivent vite 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne
1Bonjour Valou
Tout comme toi, je n'aime pas beaucoup les renders trop incrustés. Ta seconde proposition me semble moins posée, moins "collage". Je ne sais pas si tu saisis ce que je veux dire ...
As tu pensé à donner un petit coup de goutte d'eau sur les contours de la dame en vert par exemple, très léger, juste pour lui donner comme un petit arrondi sur les bords ?
De plus, je pense qu'une petite "profondeur de champ" (à 2%) sur le fond, aurait donné également un peu plus de relief à ta créa, puis tu effaces, avec un masque de fusion, au niveau de ton render.
Tout ceci n'est qu'une approche toute personnelle, tu en fais ce que tu veux, cela va de soi.
En tous cas, continue à travailler comme tu le fais, tu vas bientôt arriver à de super rendus, j'en suis sûre.

Hors ligne
5Merci à tous de vos commentaires j'en prends note .
Tamara je vais essayer de faire ce que tu me proposes ( un petit coup de goutte d'eau sur les contours de la dame en vert par exemple, très léger, juste pour lui donner comme un petit arrondi sur les bords ?
De plus, je pense qu'une petite "profondeur de champ" (à 2%) sur le fond, aurait donné également un peu plus de relief à ta créa, puis tu effaces, avec un masque de fusion, au niveau de ton render. ) et je mettrais la créa modifiée .

Hors ligne
5voici une ptite MAJ
Hors ligne
6Wahou !!!! j'adore Argyle, un peu moins la typo mais sinon encore 2 belles créations......
On ne t’arrête plus !!! 
Hors ligne