Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Twitter Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook

#1 25-02-2016 18:09:21

valou
Animatrice
Inscription : 11-11-2015
Messages : 1 111
Membre Ecole Evo Terminée 500 Messages Adepte de la chatbox 1er SOTW Coup de coeur du mois 1000 Messages
Réputation :   
medal-icon5

Galerie de valou

mon école

MontrerCacher

à partir des tutos

MontrerCacher

evelynn
gladiator
ken
amnesia
dear brother
dark bane
keep dreaming
Naruto
The witcher


SOTW

MontrerCacher

SOTW 170
SOTW 171
SOTW 175
SOTW 177
SOTW 179
SOTW 182
SOTW 183
SOTW 185
SOTW 186
SOTW 187
SOTW 188
SOTW 189
SOTW 191
SOTX 192
SOTW 194
SOTW 196


LOTM

MontrerCacher

MontrerCacher

MontrerCacher

MontrerCacher

MontrerCacher

LOTM 41




Les cadeaux

MontrerCacher

vti
lagaff
Anylord
el comandante
Hexx



Mes créations

MontrerCacher












kits

MontrerCacher

XIIXI

zaber

Satinsky

Pour moi

pour moi


Dernière modification par valou (25-07-2016 06:31:22)




MontrerCacher

Hors ligne

Aime ce post:

#2 25-02-2016 18:19:38

lagaff
Gaston Legraff
Inscription : 19-04-2015
Messages : 1 658
500 Messages Adepte de la chatbox 1000 Messages Ecole Evo Terminée 2015 Membre Coup de coeur du mois 1er SOTW
Réputation :   14 
medal-icon7

Re : Galerie de valou

hello val smile ça y est tu t'es lancée c'est bien c'est comme ça qu'on avance good
très bon début de galerie je pense que toi aussi tu va vite la faire profiter cette galerie smile
j'attends de voir tes premières créas smile
en attendant félicitation wink


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

adMw3.gif

Hors ligne

Aime ce post:

#3 25-02-2016 19:56:49

AnyLord
Animatrice Forum
Inscription : 09-10-2014
Messages : 1 681
Ecole Evo Terminée 2014 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1 victoire au Mini-Concours 1000 Messages
Réputation :   29 
medal-icon30

Re : Galerie de valou

Hello valou !
C'est une chose de voir tes créas une à une, c'en est une autre de les voir rassemblées : on perçoit mieux la force et le dynamisme qui s'en dégagent !
Alors cette galerie est un début, mais j'ai hâte de voir la suite !
Bravo valou pour tes rapides progrès, et surtout continue !
bisou


Merci Kaneki Ken ♥

MontrerCacher

Merci el comandante ♥

Hors ligne

Aime ce post:

#4 25-02-2016 21:39:41

vti
Administratrice
Inscription : 17-01-2013
Messages : 3 511
1er SOTW Halloween 1er Challenge Photo Photographe Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO Badge or 3 concours Admin
Réputation :   37 
medal-icon87

Re : Galerie de valou

Une petite galerie qui deviendra très grande j'espère. Tu progresses à vu d’œil ! Continue ta conquête graphique et n'oublie pas que le principal est de grapher, créer,  pour se faire plaisir...


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

#5 25-02-2016 22:23:54

Baderas
Super EVO
Inscription : 21-07-2015
Messages : 696
2015 Membre 500 Messages Gagnant Evoice Adepte de la chatbox
Réputation :   
Site Web
medal-icon1

Re : Galerie de valou

Quand on voit ce début de galerie: Vivement la suite wink



Un gros merci à Eze une fois de plus <3

MontrerCacher

Hors ligne

Aime ce post:

#6 27-02-2016 09:51:55

valou
Animatrice
Inscription : 11-11-2015
Messages : 1 111
Membre Ecole Evo Terminée 500 Messages Adepte de la chatbox 1er SOTW Coup de coeur du mois 1000 Messages
Réputation :   
medal-icon5

Re : Galerie de valou

la petite dernière du matin wink



MontrerCacher

Hors ligne

Aime ce post:

#7 27-02-2016 12:56:14

lagaff
Gaston Legraff
Inscription : 19-04-2015
Messages : 1 658
500 Messages Adepte de la chatbox 1000 Messages Ecole Evo Terminée 2015 Membre Coup de coeur du mois 1er SOTW
Réputation :   14 
medal-icon7

Re : Galerie de valou

hello val ^^
Ca y est toi aussi tu ne peut plus t'arrêter tongue
sympa ta gothic girl tu progresses c'est flagrant^^
continue tu es sur la bonne voie good


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

adMw3.gif

Hors ligne

Aime ce post:

#8 12-03-2016 14:41:43

valou
Animatrice
Inscription : 11-11-2015
Messages : 1 111
Membre Ecole Evo Terminée 500 Messages Adepte de la chatbox 1er SOTW Coup de coeur du mois 1000 Messages
Réputation :   
medal-icon5

Re : Galerie de valou

Bonjour voici les 3 petites nouvelles du jour wink

Dernière modification par valou (20-03-2016 10:32:18)



MontrerCacher

Hors ligne

Aiment ce post:

#9 13-03-2016 08:50:40

valou
Animatrice
Inscription : 11-11-2015
Messages : 1 111
Membre Ecole Evo Terminée 500 Messages Adepte de la chatbox 1er SOTW Coup de coeur du mois 1000 Messages
Réputation :   
medal-icon5

Re : Galerie de valou

une petite maj juste au dessus wink

Dernière modification par valou (13-03-2016 08:52:50)



MontrerCacher

Hors ligne

#10 13-03-2016 09:32:02

lagaff
Gaston Legraff
Inscription : 19-04-2015
Messages : 1 658
500 Messages Adepte de la chatbox 1000 Messages Ecole Evo Terminée 2015 Membre Coup de coeur du mois 1er SOTW
Réputation :   14 
medal-icon7

Re : Galerie de valou

hello val^^
très sympa tes MAJ.
J'ai une préférence pour la batman wink


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

adMw3.gif

Hors ligne

#11 13-03-2016 13:40:52

el comandante
Mega EVO
Inscription : 28-01-2015
Messages : 1 060
500 Messages 2015 1er SOTW Membre Ecole Evo Terminée 1000 Messages
Réputation :   20 
medal-icon6

Re : Galerie de valou

Coucou Valou, Quelle belle progression en si peu de temps !!!! Chapeau.......
Moi celle que je préfère c'est celle la

MontrerCacher

Mais j'aime bien aussi  la Batman
Félicitations bisou



merci さまServity™Cacher

Hors ligne

Aime ce post:

#12 18-03-2016 17:17:34

valou
Animatrice
Inscription : 11-11-2015
Messages : 1 111
Membre Ecole Evo Terminée 500 Messages Adepte de la chatbox 1er SOTW Coup de coeur du mois 1000 Messages
Réputation :   
medal-icon5

Re : Galerie de valou

Voici un LOTM que je viens de finir .

N'hésitez pas a me laisser des commentaires bon ou mauvais , je prend tout cela me permettra de voir mes erreurs wink

stock

MontrerCacher

stock 1

MontrerCacher

Dernière modification par valou (18-03-2016 17:54:09)



MontrerCacher

Hors ligne

Aime ce post:

#13 18-03-2016 17:41:36

lagaff
Gaston Legraff
Inscription : 19-04-2015
Messages : 1 658
500 Messages Adepte de la chatbox 1000 Messages Ecole Evo Terminée 2015 Membre Coup de coeur du mois 1er SOTW
Réputation :   14 
medal-icon7

Re : Galerie de valou

hello val^^
un lotm haut en couleur un rendu visuel vraiment sympa car elles se marient bien avec ton perso.
pour moi peut être un manque d'incrustation de ton perso mais c'était sans doute voulu smile.
il aurait été sympa de mettre les stocks pour voir le taf wink
en tout cas tu progresse c'est flagrant val bravo good


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

adMw3.gif

Hors ligne

Aime ce post:

#14 18-03-2016 17:45:44

valou
Animatrice
Inscription : 11-11-2015
Messages : 1 111
Membre Ecole Evo Terminée 500 Messages Adepte de la chatbox 1er SOTW Coup de coeur du mois 1000 Messages
Réputation :   
medal-icon5

Re : Galerie de valou

Merci lagaff pour ton com , effectivement je ne voulais pas incruster le render pour que le tout soit net , je trouve cela plus joli 
Je mets les stocks good



MontrerCacher

Hors ligne

Aime ce post:

#15 18-03-2016 18:36:48

el comandante
Mega EVO
Inscription : 28-01-2015
Messages : 1 060
500 Messages 2015 1er SOTW Membre Ecole Evo Terminée 1000 Messages
Réputation :   20 
medal-icon6

Re : Galerie de valou

Coucou Valou, alors oui, moi je trouve que tu as bien gerée la lumière et les couleurs, je trouve cela joli.
Peut etre qu'un petit flou, derriere le perso aurait donné un peu plus de profondeur (enfin c'est mon avis).
De très très gros progrès en effet...... continu Valou bisou



merci さまServity™Cacher

Hors ligne

Aime ce post:

#16 18-03-2016 18:54:54

valou
Animatrice
Inscription : 11-11-2015
Messages : 1 111
Membre Ecole Evo Terminée 500 Messages Adepte de la chatbox 1er SOTW Coup de coeur du mois 1000 Messages
Réputation :   
medal-icon5

Re : Galerie de valou

Merci el pour ton com , effectivement je n'ai pas pensée au flou tongue

bisou



MontrerCacher

Hors ligne

#17 18-03-2016 21:20:25

AnyLord
Animatrice Forum
Inscription : 09-10-2014
Messages : 1 681
Ecole Evo Terminée 2014 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1 victoire au Mini-Concours 1000 Messages
Réputation :   29 
medal-icon30

Re : Galerie de valou

coucou valou smile

Bon, alors cette créa ... ça manque cruellement de smudge mdr
Non, sérieusement : un beau travail sur les couleurs, la lumière et une bonne gestion de l'espace.
L'incrustation ... c'est difficile de doser entre le pas assez et le trop, et c'est aussi une question de goût personnel et de mode. Mais tu peux incruster ton render sans perdre en netteté (sans flouter un max les bords par exemple) simplement avec des réglages. C'est un petit plus que tu peux travailler sur tes prochaines créas wink Mieux que moi, vti peut te donner de bons conseils sur ce point, comme elle te l'a proposé à l'issue de ton école. smile

Que dire de plus, sinon "continue" !!!


Merci Kaneki Ken ♥

MontrerCacher

Merci el comandante ♥

Hors ligne

Aime ce post:

#18 19-03-2016 08:03:25

valou
Animatrice
Inscription : 11-11-2015
Messages : 1 111
Membre Ecole Evo Terminée 500 Messages Adepte de la chatbox 1er SOTW Coup de coeur du mois 1000 Messages
Réputation :   
medal-icon5

Re : Galerie de valou

Merci Anylord pour ton com , donc pour les prochaines créations je ferais attention a l'incrustation du render même si je désire qu'il reste net .

Merci pour toutes ces remarques bisou

J'en prend note good



MontrerCacher

Hors ligne

#19 19-03-2016 08:27:14

valou
Animatrice
Inscription : 11-11-2015
Messages : 1 111
Membre Ecole Evo Terminée 500 Messages Adepte de la chatbox 1er SOTW Coup de coeur du mois 1000 Messages
Réputation :   
medal-icon5

Re : Galerie de valou

Donc suite a vos commentaires j'ai fais un léger flou gaussien sur le render pour l'incruster

MontrerCacher

good

Dernière modification par valou (19-03-2016 08:27:48)



MontrerCacher

Hors ligne

#20 19-03-2016 08:51:08

valou
Animatrice
Inscription : 11-11-2015
Messages : 1 111
Membre Ecole Evo Terminée 500 Messages Adepte de la chatbox 1er SOTW Coup de coeur du mois 1000 Messages
Réputation :   
medal-icon5

Re : Galerie de valou

une petite nouvelle siffle

Dernière modification par valou (20-03-2016 10:31:02)



MontrerCacher

Hors ligne

#21 19-03-2016 10:34:42

lagaff
Gaston Legraff
Inscription : 19-04-2015
Messages : 1 658
500 Messages Adepte de la chatbox 1000 Messages Ecole Evo Terminée 2015 Membre Coup de coeur du mois 1er SOTW
Réputation :   14 
medal-icon7

Re : Galerie de valou

hey val ^^ tu ne t'arrêtes plus wink
continue c'est comme ça qu'on progresse. sympa cette créa une jolie teinte l'effet de lumière est sympa,
une bonne incrustation du perso. pour rendre un peu plus ton perso incruté j'aurais placé qqls splatters
devant et légèrement floutés pour un effet de profondeur.(c'est juste un avis perso val wink) sinon c'est bien comme ça.
en tout cas bravo car tu travailles beaucoup tu va voir que les progrès arrivent vite good


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

adMw3.gif

Hors ligne

Aime ce post:

#22 19-03-2016 11:25:13

Tamara
EVO
Inscription : 15-11-2015
Messages : 83
Réputation :   
medal-icon1

Re : Galerie de valou

Bonjour Valou

Tout comme toi, je n'aime pas beaucoup les renders trop incrustés. Ta seconde proposition me semble moins posée, moins "collage". Je ne sais pas si tu saisis ce que je veux dire ...

As tu pensé à donner un petit coup de goutte d'eau sur les contours de la dame en vert par exemple, très léger, juste pour lui donner comme un petit arrondi sur les bords ?

De plus, je pense qu'une petite "profondeur de champ" (à 2%) sur le fond, aurait donné également un peu plus de relief à ta créa, puis tu effaces, avec un masque de fusion, au niveau de ton render.

Tout ceci n'est qu'une approche toute personnelle, tu en fais ce que tu veux, cela va de soi.

En tous cas, continue à travailler comme tu le fais, tu vas bientôt arriver à de super rendus, j'en suis sûre.


S2TzdKC.png

Hors ligne

Aime ce post:

#23 19-03-2016 11:31:21

valou
Animatrice
Inscription : 11-11-2015
Messages : 1 111
Membre Ecole Evo Terminée 500 Messages Adepte de la chatbox 1er SOTW Coup de coeur du mois 1000 Messages
Réputation :   
medal-icon5

Re : Galerie de valou

Merci à tous de vos commentaires j'en prends note .

Tamara je vais essayer de faire ce que tu me proposes (  un petit coup de goutte d'eau sur les contours de la dame en vert par exemple, très léger, juste pour lui donner comme un petit arrondi sur les bords ?

De plus, je pense qu'une petite "profondeur de champ" (à 2%) sur le fond, aurait donné également un peu plus de relief à ta créa, puis tu effaces, avec un masque de fusion, au niveau de ton render. ) et je mettrais la créa modifiée .

bisou



MontrerCacher

Hors ligne

Aime ce post:

#24 01-04-2016 15:57:08

valou
Animatrice
Inscription : 11-11-2015
Messages : 1 111
Membre Ecole Evo Terminée 500 Messages Adepte de la chatbox 1er SOTW Coup de coeur du mois 1000 Messages
Réputation :   
medal-icon5

Re : Galerie de valou

voici une ptite MAJ



MontrerCacher

Hors ligne

#25 01-04-2016 16:00:37

el comandante
Mega EVO
Inscription : 28-01-2015
Messages : 1 060
500 Messages 2015 1er SOTW Membre Ecole Evo Terminée 1000 Messages
Réputation :   20 
medal-icon6

Re : Galerie de valou

Wahou !!!! j'adore Argyle, un peu moins la typo mais sinon encore 2 belles créations......
On ne t’arrête plus !!! smile



merci さまServity™Cacher

Hors ligne

Aime ce post:

Pied de page des forums

Nos partenaires


logo.png