Vous n'êtes pas identifié(e).
16Merci el , c'est vrai la typo mon grand souci 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci el-co
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
5Wahou !!!! j'adore Argyle, un peu moins la typo mais sinon encore 2 belles créations......
On ne t’arrête plus !!!
Je suis tout à fait d'accord, et j'ai le même coup de cœur !
Hors ligne
17hello val ^^
contrairement a mes vdd's la 2ème me plait 
je la trouve plus aboutit que la 1ère la typo ça viendra tkt^^ (et je parle pour moi)
mais dans l'ensemble Dardevile est pour moi plus intégré et l'ambiance est plus cohérente (mais c'est un avis perso) l'incrustation du render est de loin le plus réussi.
Sur la 1ère c'est la "couette" de cheveux qui est trop effacée. elle devrait pour moi être plus visible comme une arme bon c'est des ressentis donc c'est ta créa et c'est ton œuvre alors respect.
et bravo miss val pour ta progression^^
Merci vti
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
3Un petit passage sur une petite galerie 
On voit que tu as envie d'apprendre et de progresser ! on sent aussi que cette envie est sérieuse et porte ses fruits ! Les deux dernières créations que tu as mise sont très très chouette ! Mais il te reste le méga point faible qui est la typo
Petit conseil... mange du tutoriel de typo
cela t'aidera grandement à mûrir et a mieux gérer celle ci suivant tes créations. Il en existe pas mal tu sais
En tout cas bravo pour cette petite galerie et je te garde à l’œil ! ben ouais... je parles peux mais cela n’empêche pas de jeter un coup d’œil de temps en temps 

FACEBOOK - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
16Merci à tous de vos conseils et promis Lysandre je vais manger du tuto pour la typo 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci el-co
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
1salut, malgré un léger problèmes de teintes et d'harmonie, je préfère vraiment la deuxième
la première est plus homogène, certes, mais la grosse source de lumière en haut à droite me gène vraiment

merci lysandre
Hors ligne
3En fait c'est juste la teinte je penses
en la colorant en beige dans la teinte de la signature, elle serait moins gênante
Et cela expliquerais mieux la luminosité du visage.
*File vite vite vite*

FACEBOOK - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
16petite MAJ


merci ez
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci el-co
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
17hello val 
hey pas mal du tout belle compo,
pour moi la première est ma préféré
juste une question de goût 
je vois que t'apprécie lara croft
en tout cas continue comme ça car
tu progresses c'est visible. 
@+ pour la prochaine MAJ ^^
Merci vti
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
1salut,
c'est pas mal. juste un petit conseil: évite les grosses sources de lumières blanches dans les coins, ça le fait vraiment pas
du coup, je préfère la deuxième

merci lysandre
Hors ligne
1J'adore la 1e haha belle armonie et belle ambiance x)
Dernière modification par Nagi' (15-04-2016 22:32:22)
Cimmer chup
- ▲ As long as there 's love on this world .. There will hate ▲ -
Hors ligne
16Petite MAJ


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci el-co
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
14Kikou Valou 
Alors la Deadpool, j'aime bien, le stock bulle donne bien de la profondeur à la créa. D'ailleurs, je t'avais mis en 3éme position sur mon vote.
La poisson d'avril est pas mal, mais un peu vide à mon gout. !!!!
@ pluche.

Hors ligne
17pas mal ton deadpool (le crois que j'ai voté pour
)
très sympa ton piranhasHexx 
Merci vti
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
1salut
j'aime bien celle là dommage que le render soit pas mieux incrusté

merci lysandre
Hors ligne
16Voilà une nouvelle MAJ


Et pour la suivante , qui n'est pas parfaite mais cela est un premier essai et je remercie l'auteur du tuto qui se reconnaitra , c'est super

Dernière modification par val-hou (20-04-2016 18:59:49)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci el-co
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
63Evoice et ses thèmes inspirent la communauté entière on dirait !
Beau travail valou
Et continue dans les grands formats, ça semble te convenir ! 
Merci Eze
Hors ligne
17whoua!! bien joué val une super MAJ ^^
les steampunk sont cool bravo !!!
et la dernière est vraiment chouette ^^ je connais pas le tuto mais ton rendu est superbe 
tu as vraiment progressé val 
Merci vti
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
16Merci Any et Lagaff pour vos commentaires cela me touche .
Effectivement le grand format est sympa a travailler et j'aime

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci el-co
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
76Coucou valou ! Très sympa ta chouette pour un premier essai, c'est vraiment pas mal, par contre la typo casse un peu, il aurait fallu une typo droite simple tout en majuscules pour que ce soit un peu plus classe, mais sinon bravo ! 
Pour la steampunk, je préfère la seconde composition, tout est bien, mais il manque une harmonisation pour notamment incruster le render et rendre la créa plus "finie".
En tout cas, tu progresses bien, tu as la volonté, n'hésites pas justement à faire tous les tutos que tu trouves intéressants, je crois en toi et à ton ascension graphique 
Au plaisir de voir la suite ! 
Hors ligne
16Merci Ez pour ton com , je refais la typo

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci el-co
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
16Suite au conseil de Ez , changement de typo

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci el-co
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
76C'est bien mieux ! 
Hors ligne
14De nouvelles créa en LP !!!! j'aime, et qu'est ce que ça va donner bientôt après avoir mangé du tuto..... c'est déjà superbe.
Et complétement d'accord avec tous le monde..... Tes progrès sont "ENORMES" 

Hors ligne
16Petit amusement du jour et n'ayant pas d'autre inspiration pour un thème particulier 
Dernière modification par val-hou (23-04-2016 16:45:30)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci el-co
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne