Vous n'êtes pas identifié(e).
30Bienvenue à toi, Visiteur !
En ouvrant les portes de ma galerie,
tu risques d'être déçu ou ravi,
tu auras peut-être envie de faire demi-tour ou de t'attarder ...
J'espère simplement que la découverte d'une de ces créations
t'apportera autant de plaisir que j'ai eu à les faire !

Les critiques constructives me permettront de progresser, alors par avance :
MERCI !
Dernière modification par AnyLord (23-07-2016 22:29:35)
Merci Kaneki Ken ♥
Merci el comandante ♥
Hors ligne
30Alors voilà, je me suis lancée !
Avec beaucoup de modestie (j'ai installé photoshop durant l'été 2014), j'avais envie de partager mes créations avec vous tous.
Elles ne sont pas dans l'ordre de réalisation, mais il est facile de repérer mes débuts (soucis d'incrustation, de lumière ...) 
Bonne visite à vous, et n'hésitez pas à commenter ! 
Dernière modification par AnyLord (29-04-2015 11:42:25)
Merci Kaneki Ken ♥
Merci el comandante ♥
Hors ligne
34Coucou Any 
Bah la voilà enfin cette galerie !
Une galerie qui mérite largement d'être connue !
Je suis assez scotché par ta volonté et ta progression. Vraiment. On voit clairement que tu aimes ça et que tu travailles. J'aime énormément, tellement de coups de coeur parmi tes créas !
C'est complexe, y'a beaucoup de technique aussi, bravo.
Tu va devenir une super graphiste et dans très peu de temps, j'en suis convaincu.
Encore bien joué, et continue comme ça 
J'aime tellement !
Ca fait un petit moment que je suis de très près ta progression, et il est clair que je vais continuer. T'as encore pleins de choses à nous montrer et tu vas encore nous époustoufler, c'est certain 
Dernière modification par Ezehkiel (12-04-2015 23:23:27)
Merci XIIXI ! 
Merci Servi !
Merci N'any!
Hors ligne
30
merci Ezeh 
.....
Ton commentaire me laisse sans voix ... alors juste 

Merci Kaneki Ken ♥
Merci el comandante ♥
Hors ligne
50Merci d'avoir partagé ta galerie ! 
Franchement tu fais de vraiment belles choses en seulement un an ! Ya de l'idée et les réalisations sont sympas à regarder !
Tu progresses bien, tu gagnes même déjà des SOTW, je sens que dans peu de temps tu vas nous sortir des créas éblouissantes 
Hors ligne
30Merci Ellanna 
Pour l'instant, je ne cherche pas à éblouir, mais à peaufiner les techniques, explorer des styles différents. Je n'ai pas encore trouvé "mon style" et je ne suis pas sûre d'ailleurs d'en avoir envie
Je teste et je bidouille 
Cette galerie est plus une galerie d'exercices qu'une galerie d'oeuvres 
L'essentiel pour moi est de me faire plaisir, et de partager 
Merci Kaneki Ken ♥
Merci el comandante ♥
Hors ligne
0lol 1 an et ben GGGG cette galerie est vraiment très jolie on en prends plein les yeux j'adore
Hors ligne
30merci willows 
"au-delà du possible" est sur ta signature, alors fonce : tout est possible ! 
Mes sincères encouragements à toi 
Merci Kaneki Ken ♥
Merci el comandante ♥
Hors ligne
4Salut AnyLord
J'aime beaucoup ta p'tite Galerie
et j'aime bien ton kit actuel
@+
Merci Reby 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0Magnifique, tu a des réalisation tout à fait sublime !
Hors ligne
0J'aime 
Hors ligne
0Salut Any 
Vraiment j'aime bien ton style et ce que tu fais. Tes typos sont top. Maintenant, je suis pas assez bon pour critiquer la technique, par compte les rendus sont géniaux. Tu es vraiment douée 
Cat woman et Death note je suis fan. D'ailleurs un kit avec cette dernière, je n'y vois pas d’inconvénient
Tres belle galerie 
Dernière modification par Lynyrd (20-04-2015 07:54:44)

Merci Any <3
Hors ligne
30Six38 : merci pour ton commentaire
Quant à mon kit actuel, contente qu'il te plaise ! Comme je l'ai dit plus haut, je bidouille, je teste. Les sign render manga + C4D, c'est super sympa, mais je trouve dommage de limiter le graph à ça. Alors j'essaye autre chose, pour voir ... avec plus ou moins de succès 
Angel et Goku : merci de vous êtes arrêtés sur ma galerie
Je vous incite à prendre le temps de visiter les autres galeries : il y a de vrais artistes qui se cachent sur EVO

Lynyrd : Je vais voir ce que je peux faire comme avatar avec Death Note, mais si la sign te plait, je t'offrirai ce kit avec plaisir
Je te tiens au courant
En attendant, file bosser pour ton école ! Je surveille tes progrès, tu avances, alors courage !!!
Merci Kaneki Ken ♥
Merci el comandante ♥
Hors ligne
30Ajout d'une LP :
Merci Kaneki Ken ♥
Merci el comandante ♥
Hors ligne
0Salut, tu cherches ton style, il y a des créations plus poussées que d'autres mais je trouve que ça reste souvent un peu trop simpliste (ce n'est que mon avis), je ne sais pas vraiment quoi dire de plus, continue, mange des tutos et improvise toi un univers, focalise toi sur les LP, c'est la meilleure façon d'évoluer et je pense que tu en as les capacités, au plaisir!
Hors ligne
30Merci pour ton commentaire Weks 
Si l'apparente simplicité de certaines créas ne reflète pas la longueur du psd ... et bien je prends cela pour un compliment !
Ce n'est certes pas après un an de graph que je vais prétendre avoir un excellent niveau et des réalisations de qualité constante, mais l'essentiel est de progresser, et j'y travaille ... comme toi, comme nous tous 
Merci Kaneki Ken ♥
Merci el comandante ♥
Hors ligne
86Coucou Any 
Tu as enfin présenté ta galerie 
Il y a de belles créations, tu progresses très vite et ton style commence à être identifiable malgré ce que tu dis
Ton point fort sur tes créations est la profondeur que tu leur donne, j'aime beaucoup
Celle qui me plaît beaucoup
By El C.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
30
rien ne me fait plus plaisir qu'un commentaire de mon prof préféré
Merci 3Stym 
J'avais une prof de dessin (quand j'étais jeune au collège) qui chaque semaine nous serinait "perssspective, perssspective" (avec son petit cheveu sur la langue), au point que c'était devenu son surnom
Il faut croire que ça m'a laissé des traces 
Tu dis que mon style commence à être identifiable ? Misèèère
Je vais vite essayer d'autres techniques !

Dans la foulée, petit ajout de kit :
Merci Kaneki Ken ♥
Merci el comandante ♥
Hors ligne
J'adore la Scrat *_*
Que d'Evolution Any 
t'as vu le jeu de mot 
0Cat Woman, Ashe et Scrat j'adore
Très belle réalisations ^^
Bravo Any 
Dernière modification par Lynyrd (29-04-2015 12:19:49)

Merci Any <3
Hors ligne
30NanaC : merci beaucoup, de ta visite et du jeu de mot

Lynyrd : je rappelle ici que c'est à l'issue d'un dialogue délirant avec toi sur la shout que j'ai invité Catwoman dans mon toshop 
Quant à Scrat, c'est mon héro, ma muse
J'ai dû être scrat-girl dans une vie plus ancienne 
Merci Kaneki Ken ♥
Merci el comandante ♥
Hors ligne
*_* on a la même muse ! Ça m'amuse :p C'est le coté mammouth ça lol
30Sûrement NanaC, et petite remarque supplémentaire : entre le mammouth laineux et le Scrat, attention, c'est évident : nous avons la dent longue 
Merci Kaneki Ken ♥
Merci el comandante ♥
Hors ligne
30Les gargouilles me fascinent, alors ...
Allez hop ! Un LP de plus 
Dernière modification par AnyLord (01-05-2015 12:43:55)
Merci Kaneki Ken ♥
Merci el comandante ♥
Hors ligne
0Jolie gargouille Any 
Le fond est très sympa et très bien travaillé. Belle typo également ! Bravo 
Et très joli kit aussi


Merci Any <3
Hors ligne