Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Twitter Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook

#26 03-05-2015 14:55:35

AnyLord
Animatrice Forum
Inscription : 09-10-2014
Messages : 1 681
Ecole Evo Terminée 2014 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1 victoire au Mini-Concours 1000 Messages
Réputation :   29 
medal-icon30

Re : La Galerie d'AnyLord

Pour ce LP, j'ai repris le render imposé d'une précédente LOTM à laquelle je n'avais pas participé puisque pas encore inscrite tongue
Voilà ce que ça donne :

MontrerCacher

Dernière modification par AnyLord (03-05-2015 15:17:18)


Merci Kaneki Ken ♥

MontrerCacher

Merci el comandante ♥

Hors ligne

Aiment ce post:

#27 03-05-2015 16:10:43

Hexx
Administrateur
Lieu : Sur Evoland
Inscription : 12-09-2012
Messages : 6 186
1er SOTW 1er LOTM 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages 2500 Messages
Réputation :   36 
medal-icon54

Re : La Galerie d'AnyLord

Il est très beau ce LP, beau boulot wink


Merci Any.

UrduA.gif

Hors ligne

#28 03-05-2015 17:47:09

AnyLord
Animatrice Forum
Inscription : 09-10-2014
Messages : 1 681
Ecole Evo Terminée 2014 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1 victoire au Mini-Concours 1000 Messages
Réputation :   29 
medal-icon30

Re : La Galerie d'AnyLord

yeux Merci Hexx tongue


Merci Kaneki Ken ♥

MontrerCacher

Merci el comandante ♥

Hors ligne

#29 03-05-2015 20:42:51

Lynyrd
EVO
Inscription : 23-09-2013
Messages : 438
Réputation :   
medal-icon0

Re : La Galerie d'AnyLord

Tres joli Any !
Le fond est bien fait et le rendu est top ! Belle typo également good


LynyrdvX2LirPgl.png

Merci Any <3

Hors ligne

Aime ce post:

#30 04-05-2015 07:48:55

Enli
Super EVO
Lieu : Région Parisienne :P
Inscription : 04-02-2015
Messages : 721
Adepte de la chatbox 2015 Membre
Réputation :   
medal-icon0

Re : La Galerie d'AnyLord

J'adore Se que tu a fais tongue


Cadeaux  de Reby
00-_Signature_Enli.pnggjzpO.gif

Hors ligne

Aime ce post:

#31 04-05-2015 07:56:18

Sabriel
EVO
Inscription : 03-05-2015
Messages : 190
Réputation :   10 
medal-icon1

Re : La Galerie d'AnyLord

GW smile

Si je peux me permettre, je pense que tu as un léger souci de lisibilité sur le texte, notamment au niveau du ms de parfums, je chipote hein ^^ mais sombre sur sombre, bad combo :p

Hors ligne

Aime ce post:

#32 22-05-2015 18:36:59

Jinny
Super EVO
Lieu : Québec
Inscription : 22-05-2015
Messages : 538
2015 Membre
Réputation :   
medal-icon1

Re : La Galerie d'AnyLord

Très joli tout ça.

J'aime beaucoup tes Large Piece. (En même temps, j'aime beaucoup les LP et les grandes créations en général). ^^

Bonne continuation à toi. smile



MontrerCacher

SOTW147F.png
aaa.png 
Merci Floriannie. Merci, Hexx

Hors ligne

Aime ce post:

#33 26-05-2015 17:30:21

Reby
EVO
Inscription : 26-05-2015
Messages : 291
2015 Membre Adepte de la chatbox 1er SOTW Ecole Evo Terminée
Réputation :   11 
medal-icon4

Re : La Galerie d'AnyLord

Très jolie galerie ici encore et une belle présentation très agréable. good


Merci Bricksss
RebySignature.png

Merci JohnnyCacher

rebysignnoel.png

Hors ligne

Aime ce post:

#34 06-07-2015 16:34:11

AnyLord
Animatrice Forum
Inscription : 09-10-2014
Messages : 1 681
Ecole Evo Terminée 2014 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1 victoire au Mini-Concours 1000 Messages
Réputation :   29 
medal-icon30

Re : La Galerie d'AnyLord

Ajout d'un LP : je teste les recoins de toshop ... lol (je sais, la typo n'est pas top ... mais j'étais en panne tongue )

Dernière modification par AnyLord (06-07-2015 16:40:01)


Merci Kaneki Ken ♥

MontrerCacher

Merci el comandante ♥

Hors ligne

Aiment ce post:

#35 06-07-2015 22:11:47

SP1L3R
מעצב גרפי
Inscription : 06-01-2013
Messages : 2 408
1er SOTW VIP Pionnier d'EVO 1000 Messages
Réputation :   18 
medal-icon6

Re : La Galerie d'AnyLord

Joli LP Any !
J'aime l'effet BD avec ce petit grain, je pense que sans typo il passerait très bien ton LP.

PS : Je me suis permis de le récupérer et d'enlever la typo pour le mettre en fond d'écran, j'espère que ça ne te dérange pas tongue

MontrerCacher



LiGwq.gif

Hors ligne

Aiment ce post:

#36 06-07-2015 22:18:58

AnyLord
Animatrice Forum
Inscription : 09-10-2014
Messages : 1 681
Ecole Evo Terminée 2014 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1 victoire au Mini-Concours 1000 Messages
Réputation :   29 
medal-icon30

Re : La Galerie d'AnyLord

Pas de soucis SP1, et même que ça me fait très plaisir tongue
A l'origine, c'est un montage photos, avec en final un filtre "contour postériorisé" wink

je mets ici le lien en version "sans typo" :
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Dernière modification par AnyLord (06-07-2015 22:21:39)


Merci Kaneki Ken ♥

MontrerCacher

Merci el comandante ♥

Hors ligne

#37 06-07-2015 22:30:57

Terra™
Maitre EVO
Inscription : 27-11-2013
Messages : 1 500
1er SOTW Adepte de la chatbox 1000 Messages
medal-icon9

Re : La Galerie d'AnyLord

Beau rendu Any il est vrai que la typo gâchait un peu le rendu good

Hors ligne

Aime ce post:

#38 07-07-2015 12:50:18

AnyLord
Animatrice Forum
Inscription : 09-10-2014
Messages : 1 681
Ecole Evo Terminée 2014 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1 victoire au Mini-Concours 1000 Messages
Réputation :   29 
medal-icon30

Re : La Galerie d'AnyLord

Pas faux Terra wink Hop ! plus de typo big_smile
Quand on ne le sent pas, mieux vaut s'abstenir !


Merci Kaneki Ken ♥

MontrerCacher

Merci el comandante ♥

Hors ligne

Aime ce post:

#39 10-07-2015 23:35:18

AnyLord
Animatrice Forum
Inscription : 09-10-2014
Messages : 1 681
Ecole Evo Terminée 2014 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1 victoire au Mini-Concours 1000 Messages
Réputation :   29 
medal-icon30

Re : La Galerie d'AnyLord

Petite mise à jour avec des "créations diverses" : m'avaient été données des contraintes de typo, de style, de format ou des images de base :

Ces deux premières sont ma modeste contribution à un journal local en ligne, créé par deux amis :

         

Ces deux autres sont également destinées à des amis :

Dernière modification par AnyLord (10-07-2015 23:56:28)


Merci Kaneki Ken ♥

MontrerCacher

Merci el comandante ♥

Hors ligne

Aiment ce post:

#40 11-07-2015 01:26:18

Jinny
Super EVO
Lieu : Québec
Inscription : 22-05-2015
Messages : 538
2015 Membre
Réputation :   
medal-icon1

Re : La Galerie d'AnyLord

C'est chouette ! ^^

J'aime beaucoup la "Full Color". smile



MontrerCacher

SOTW147F.png
aaa.png 
Merci Floriannie. Merci, Hexx

Hors ligne

Aime ce post:

#41 11-07-2015 08:25:23

avalon
EVO
Inscription : 21-06-2015
Messages : 124
2015 Membre
Réputation :   
medal-icon0

Re : La Galerie d'AnyLord

chapeau bas any tres beau tout ca wink



merci a anylord pour ce kit d'été wink

Hors ligne

Aime ce post:

#42 17-07-2015 22:31:37

AnyLord
Animatrice Forum
Inscription : 09-10-2014
Messages : 1 681
Ecole Evo Terminée 2014 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1 victoire au Mini-Concours 1000 Messages
Réputation :   29 
medal-icon30

Re : La Galerie d'AnyLord

Merci Jinny et avalon smile voilà des commentaires encourageants !

Pour le fun, une modification de photo : si vous avez besoin d'un paysagiste pour mettre en valeur une zone sinistre de votre commune, envoyez-moi une photo, et prévoyez un budget confortable  ! mdr

 


Merci Kaneki Ken ♥

MontrerCacher

Merci el comandante ♥

Hors ligne

Aiment ce post:

#43 18-07-2015 00:11:32

Jinny
Super EVO
Lieu : Québec
Inscription : 22-05-2015
Messages : 538
2015 Membre
Réputation :   
medal-icon1

Re : La Galerie d'AnyLord

C'est super, ça !

Beau changement. smile



MontrerCacher

SOTW147F.png
aaa.png 
Merci Floriannie. Merci, Hexx

Hors ligne

Aime ce post:

#44 28-07-2015 00:11:50

Jarjar
EVO
Inscription : 26-07-2015
Messages : 15
Réputation :   
medal-icon0

Re : La Galerie d'AnyLord

Any, on voit bien ta progression j'aime beaucoup ta galerie!
J'ai quelque coup de coeur comme " Forest fire " qui est ma préféré. Ton format vertical de Chaplin est chouette aussi j'aime beaucoup.
J'ai l'impression que tu préfère les gros format enfin je trouve que tu les réalises vraiment bien continue comme ça wink


Hors ligne

Aime ce post:

#45 28-07-2015 16:08:17

Antyoz
EVO
Lieu : valparaiso
Inscription : 31-12-2014
Messages : 134
2014 Membre
Réputation :   
medal-icon0

Re : La Galerie d'AnyLord

Oh oui jolie le paysagiste ! je kiff bien bravo.


Je te salue.
Douc'ment les filles faut pas flipper. La bidoche est faite pour saigner...!

Hors ligne

Aime ce post:

#46 15-08-2015 22:15:18

Zorghx
EVO
Lieu : Ici-bas!^^
Inscription : 09-08-2015
Messages : 96
Réputation :   
medal-icon0

Re : La Galerie d'AnyLord

Woow! Superbe galerie!

Tu as un bon niveau, oufti!

wink


Hors ligne

Aime ce post:

#47 17-08-2015 18:30:37

Baderas
Super EVO
Inscription : 21-07-2015
Messages : 696
2015 Membre 500 Messages Gagnant Evoice Adepte de la chatbox
Réputation :   
Site Web
medal-icon1

Re : La Galerie d'AnyLord

J'aime beaucoup ton travail, que ce soit les LP comme les kits !
Quelques coups de coeurs par ci par là (kit Catwoman, LP Stone Cyclops ...), continue ! smile



Un gros merci à Eze une fois de plus <3

MontrerCacher

Hors ligne

Aime ce post:

#48 06-09-2015 22:09:41

AnyLord
Animatrice Forum
Inscription : 09-10-2014
Messages : 1 681
Ecole Evo Terminée 2014 1er SOTW Staff ou Ancien du Staff 1 victoire au Mini-Concours 1000 Messages
Réputation :   29 
medal-icon30

Re : La Galerie d'AnyLord

Merci à tous pour vos commentaires encourageants !

J'en profite pour ajouter un petit lp

MontrerCacher


Merci Kaneki Ken ♥

MontrerCacher

Merci el comandante ♥

Hors ligne

Aiment ce post:

#49 07-09-2015 08:19:54

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 446
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice
Réputation :   15 
medal-icon9

Re : La Galerie d'AnyLord

Il a fallut que j'attende de voir apparaître ta galerie dans "les 5 derniers message" pour passer ici, je suis nulle >.<
Surtout que ta galerie est vraiment super sympa, y'a pleins de choses différentes en style qu'en format et j'aime bien big_smile
On voit clairement que tu as progresser par rapport à tes première créa c'est encore mieux wink
Et puis la ton dernier LP j'aime bien l'ambiance et la composition.

Continue de nous épaté Any !



Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

#50 07-09-2015 08:28:52

Jinny
Super EVO
Lieu : Québec
Inscription : 22-05-2015
Messages : 538
2015 Membre
Réputation :   
medal-icon1

Re : La Galerie d'AnyLord

Sympathique LP. ^^

Je trouve dommage que la typographie soit si discrète.



MontrerCacher

SOTW147F.png
aaa.png 
Merci Floriannie. Merci, Hexx

Hors ligne

Aime ce post:

Pied de page des forums

Nos partenaires


logo.png