Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour !!!
Super sympa cette nouveauté
Merci de nous gâter !
Pourrais je avoir :


SVP 
Question d'être à jour,possible d'avoir ces 2 là ??

D'avance merci.
@++
6Bonjour !!!
Super sympa cette nouveautéMerci de nous gâter !
Pourrais je avoir :
SVP
Fait mais juste pour info tu as le droit à ces badges aussi : 






Tu es sur de ne pas en vouloir d'autres ?
Question d'être à jour,possible d'avoir ces 2 là ??
D'avance merci.
@++
Fait 




Hors ligne
Merci Faryd
(marchand de badges lol) Je sais que je peux en avoir + mais j'aime bien ne pas être trop chargée
(j'attends le mm badge que photo mais pour le graphisme :p )
6Ok c'est toi qui voit 




Hors ligne
14Hello 
Puis-je avoir ? :

Dernière modification par Terra™ (08-01-2015 15:58:18)
Hors ligne
6Fait 




Hors ligne
5Dommage Faryd
Alors euuh ces deux là : 

Merci ! (:

Hors ligne
14Fait
Merci
Hors ligne
6Dommage Faryd
![]()
Alors euuh ces deux là :
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Merci ! (:
Fait 




Hors ligne
hello
y a possibilité de rajouter celui ci ?
: 
Merci
Fait
Merci 
14Evidemment que j'ai oublié de préciser que je trouvais l'idée des badges vraiment sympa 
Hors ligne
53Hors ligne
20hello
y a possibilité de rajouter celui ci ?
: Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci
fait

Hors ligne
0Salut, pourrais-je avoir le badge 2014
et celui de membre
Merci.
Dernière modification par Antyoz (09-01-2015 03:26:06)
Je te salue.
Douc'ment les filles faut pas flipper. La bidoche est faite pour saigner...!
Hors ligne
6Salut, pourrais-je avoir le badge 2014 Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. et celui de membre Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. Merci.
Fait 




Hors ligne
5Volawai a écrit :Dommage Faryd
![]()
Alors euuh ces deux là :
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.Merci ! (:
Fait
Merci ! 
J'ai mon badge Pirate maintenant 

Hors ligne
Je peux avoir celui là ? 


Je peux avoir celui là
à la place de celui ci
siouplait ? 
Dernière modification par Reby (10-01-2015 10:36:41)
18Merci Hexx 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
20Voilà

Hors ligne
J'peux avoir celui là siouplait ?
103C'est fait ^^
Hors ligne