Vous n'êtes pas identifié(e).
64Sur la demande de KujaSan je lui fais son message pour avoir ces badges 



Son profil : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci d'avance pour lui 


Hors ligne
20Hors ligne
6Ahah bonne idée 


Hors ligne
2Merci KinKin! 


Hors ligne
1Sympa l'idée 
Vais copier sur m'sieur Astérix 


Z'avez oublié le badge "zombificateur de la mort qui pu"

Hors ligne
20Hors ligne
1Marci 

Hors ligne
Héhé sympas tout ça!
Je prendrais ça:







Mercchhhhhhiiiiiiiii 
20Hors ligne
13Sympa cette idée de badge !
Je vais rejoindre cyb et asterix17 pour les badges 

Merci d'avance !
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
87Fait Satinsky !
Hors ligne
14Super sympa cette idée 


Hors ligne
J'ai oublier celui-ci :-(

Merci d'avance 
61Hors ligne
20Hors ligne
61Hors ligne
Merci a celui qui a add le dernier 
53Hors ligne
20Hors ligne
53Hors ligne
5Très bonne nouvel et comme d'hab bon taff des admin 

Merci Kinkin
Hors ligne
3C'est une super idée ! (:
Euuh j'ai une question, il n'y a pas le badge : fou/folle, dingue, enfin dans ce genre là, car ça ne manque pas sur Evo ! 

Hors ligne
6Sympa le système.
J'aimerai bien les badges :
VIP
PIONNIER
1000 messages
Et SOTW
Merci 

Hors ligne
5Euuh j'ai une question, il n'y a pas le badge : fou/folle, dingue, enfin dans ce genre là, car ça ne manque pas sur Evo !
Effectivement il y a plein de dingues ici mais du coup je ne vois pas trop l interet d'un badge comme celui ci 
@Sp1ler : fait 




Hors ligne
6Merci faryd 

Hors ligne