Vous n'êtes pas identifié(e).
5Bonjour Evoliens et Evoliennes,
Tout d'abord je vous souhaite une bonne année si je ne l'avais pas déjà fait 
Pour fêter l'entrée dans l'an de grâce 2015, les 3 admins ont travaillé sur un projet que nous voulions vous offrir. Il s'agit d'un système de badges que nous avons bien sur personnalisé pour une meilleure intégration au forum.
Il n'y aura pas de système de money comme on peut voir sur d'autre forum, ici ce seront des badges que l'on devra gagner ou qui seront attribués au mérite.
Il sera possible de cumuler 8 badges maximum sur 2 lignes (dans le profil à gauche de chacun de vos messages comme ceci par exemple : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. )
Si quelqu'un en a déjà 8 et qu'il en veut ou gagne un nouveau il faudra qu'il en supprime un !
Etant donné que le système d'attribution est manuel et qu'il n'y aura que les admins qui pourront vous les ajouter, il vous sera demandé de venir nous réclamer vos badges. La réclamation se fera via ce topic.
On ne pourra se permettre de tout surveiller donc ceux qui ne réclameront pas leurs badges, "Bah tant pis pour eux !" dixit mon poto Hexx 
Voici la liste des différents badges et leurs conditions d'attribution :
Badge de Grade
-
pour le Staff ou ancien du Staff
-
Admin uniquement
-
VIP
-
Membre
-
Evo Gold (2500 messages) (Membre uniquement)
Badge ancienneté
-
pionnier, inscrit les 6 premiers mois (14 avril 2013 max)
- 



année d'inscription
Badge Blabla
-
500 messages
-
1000 messages
-
2500 messages
-
5000 messages
-
10 000 messages
-
adepte de la shoot (pas de conditions d'attribution précises. Proposez vous si vous pensez la mériter, les admins jugeront du bienfait ou non de votre demande)
Badge concours
-
vainqueur de Tournoi
- 

Vainqueur de concours
-
1 médaille d'or dans chacun des concours
- 


Collectionneur de trophées : bronze 25 trophées, argent 50 trophées, or 100 trophées, noir 150 trophées
-
Vainqueur Quizz
-

Vainqueur au Mini Concours
Badge de savoir
-
photographe (pas de conditions d'attribution précises. Proposez vous si vous pensez la mériter, les admins jugeront du bienfait ou non de votre demande)
-
école evo finie
-
entraide et partage pour ceux qui partagent des ressources et tutos (5 posts minimum)
Badges Spéciaux
-
coup de coeur du mois (conditions d'attribution : staff)
-
Boulet du mois (attribué selon l'humeur taquine des admins ^^)
-
partenaire
Nous rajouterons certainement d'autres badges par la suite 
Voilà, j’espère que ce nouveau système vous plaira 
Longue vie à EVO 
Le staff
P.S. : Merci de nous indiquer pour les badges de concours le numéro de celui que vous avez gagné ( par exemple SOTW 25...). Pour les tutos et les partenaires merci de nous mettre les liens




Hors ligne
Ezehkiel, vincent33, Reby, Ellanna, BloodyAx, zaber, Nukiev, ChrisTrenteSix, vti, NanaC, Ramm™, NaD.K, Volawai, Lynyrd, lagaff, xStree, guiguigamer, Kaneki Ken, Cho'rcière
4Superbe idée tout sa
Bonne année encore

En ligne
1Je sens le boulet du mois pour toffi non ?
Sympa sinon j'aime bien !
Je pourrais avoir ça siouplé :3



Dernière modification par Nukiev (04-01-2015 21:58:23)

Hors ligne
52Très bonne idée d'avoir mis ça en place ! 
Franchement j'aime beaucoup le design des badges
!
Pour ma part j'aimerais ces badges là :

Merci d'avance et vive
! En constante EVOlution 
Bonne année


Dernière modification par Hell'anna (04-01-2015 22:01:09)

]
Hors ligne
76Excellent idée ! 
Alors, on va commencer léger hein, je voudrais bien ces badges si possible, silvouplé: 


Des nouveautés pour commencer l'année, c'est super !
Encore bonne année
!
Dernière modification par Ezehkiel (04-01-2015 22:06:47)
En ligne
66Tu peux pas avoir le "EVO" c'est pour le staff ou ancien du staff 
En ligne
76Corrigé, je me suis trompé 
En ligne
5Ella et ezehkiel faits 




Hors ligne
Sympa les rouges cette idée
C'est kawaii
Merci pour le boulot que vous avez fait 
Bon l'heure de réclamer est arrivée alors ^^ J'peux avoir ceux là svp ? 

Merki 
52Merci Faryd ! 
Edit : Je viens de voir la dernière phrase en rouge, il suffit de regarder les médailles pour voir s'il y a eu au moins une victoire dans les concours 
Dernière modification par Hell'anna (04-01-2015 22:14:59)

]
Hors ligne
20Hors ligne
merki 
Sympa le concept 
Faut bien commencer par un début, alors je me contenterai de ceux là pour le moment



5Fait Chris 




Hors ligne
youpie !!! Merci 
7bon je me lance alors:

voilà je pense que c'est bon comme ça ^^


Hors ligne
4Eh c'est sympa ça 
Je veux bien ceux là pour ma part
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. pour la 102
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
66Fait Toff et Six.
En ligne
4Yes merci

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
61Zut j'ai oublié mon 8eme badge
On pourrait me rajouter
svp messieurs les rouges
Hors ligne
20Hors ligne
61merki 
Hors ligne
Bonne idée 
Sa ce repends comme une traîné de poudre ce système 
Je pourrais avoir ceux-ci s'il vous plait:






Pour la SOTW j'ai gagner la 100 et une plus ancienne 
Merci à vous 
Dernière modification par Issei-kun (04-01-2015 23:13:17)
66Fait 
En ligne
C'est du rapide ! Merci 