Vous n'êtes pas identifié(e).
5Merci beaucoup stormz 
J'aime beaucoup la sign' de portgas D Ace ^^
Je me rappelle bien de comment kinkin m'a cassé les noisettes pour celle ci, l'idée de base etait bonne mais il m'a fait modifié pas mal de détails qui rend la sign plus appréciable qu'elle ne l'etait 
C'etait la bonne époque où kinkin m'aidait à m'améliorer 




Hors ligne
0Bonne galerie, c'est cool les wd !

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. • FACEBOOK • Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. • Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0slt
y a du niveau sur ce forum c est beau à voir
Hors ligne
30Salut Faryd
je visite pour la première fois ta galerie et je vois que tu as du talent, c'est beau, varié et très propre. Bravo !
J'aime beaucoup celle de "Hulk" 
Hors ligne
5Merci pour les compliments, content que ca vous plaise 




Hors ligne
0jolie
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
belle galerie bravo c'est clean 
j'aime bien la velociraptor 
5Merci à vous les gens pour vos visites et vos messages 
Faudrait que je pense un jour à faire une petite maj 




Hors ligne
0Tu fais de belles créations, j'aime bien ton style en tout cas 
Hors ligne
5Merci Valbocquet 




Hors ligne
27Ya de belles choses, c'est sûr, t'as un certain potentiel
Tu l'ignores sans doute, mais tu peux faire une demande pour l'école :
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
ça peut t'aider à perfectinner tes créas je pense 
Dernière modification par zaber (06-01-2015 09:25:33)

Merci Vti:)
"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
2Hi Farydounet des bois,
Je suis dans l'obligation de m'excuser pour ne pas avoir pris le temps de venir commenter une tel galerie dans le passé. Depuis le temps qu'on se connaît quand même, mais bon vaut mieux tard que jamais. Nous passons au choses sérieuses.
Une très belle galerie sur un style accès dans la lumière, très en valeur avec le jeu de couleur et de profondeur. J'aime beaucoup, tu es régulié sur tes placements de tes personnages et l'ambiance de ton décor. Avec un meilleur détail sur la lumière et le contraste, il y'aura un peu plus de tape à l'oeil(Sans que sa soit forcément trop lumineux), ce qui rendrais meilleures les créations.
Le seul défaut que je trouve graphiquement dans certaines de tes créations. C'est ton jugement sur le remplissage, parfois la création est trop surchargée et elle manque de simplicité. Et autrement, c'est l'inverse de la situation précédente. Ce qui est dommage car l'idée que tu souhaite faire ressortir dans ce dessin est présente.
J'ai une petite faveur à tous les gens qui souhaite voir ce vieux faryd ressortir son PS des placards,
et dépoussiérer ce bon vieux logiciel. Vu que je suis de retour, je vais te jouer un mauvais tour!
Je veux te revoir sur la scène du eVoGame! A l'ancienne mon vieux.
Allez kiss poulet 

Hors ligne
5Ya de belles choses, c'est sûr, t'as un certain potentiel
![]()
Tu l'ignores sans doute, mais tu peux faire une demande pour l'école :
ça peut t'aider à perfectinner tes créas je pense
mais pourquoi je n'y ai pas pensé avant ? 
Merci mon papy adoré 
Hi Farydounet des bois,
Je suis dans l'obligation de m'excuser pour ne pas avoir pris le temps de venir commenter une tel galerie dans le passé. Depuis le temps qu'on se connaît quand même, mais bon vaut mieux tard que jamais. Nous passons au choses sérieuses.
Une très belle galerie sur un style accès dans la lumière, très en valeur avec le jeu de couleur et de profondeur. J'aime beaucoup, tu es régulié sur tes placements de tes personnages et l'ambiance de ton décor. Avec un meilleur détail sur la lumière et le contraste, il y'aura un peu plus de tape à l'oeil(Sans que sa soit forcément trop lumineux), ce qui rendrais meilleures les créations.
Le seul défaut que je trouve graphiquement dans certaines de tes créations. C'est ton jugement sur le remplissage, parfois la création est trop surchargée et elle manque de simplicité. Et autrement, c'est l'inverse de la situation précédente. Ce qui est dommage car l'idée que tu souhaite faire ressortir dans ce dessin est présente.
Pas besoin de t'excuser
Je trouve ton analyse tres juste, merci 
J'ai une petite faveur à tous les gens qui souhaite voir ce vieux faryd ressortir son PS des placards,
et dépoussiérer ce bon vieux logiciel. Vu que je suis de retour, je vais te jouer un mauvais tour!
Je veux te revoir sur la scène du eVoGame! A l'ancienne mon vieux.
Oulah alors là tu as de l'espoir
Non serieusement, faut vraiment que je ressorte mon PS, ca me fera pas de mal de m'y replonger un peu depuis le temps 




Hors ligne
0Ahah, on dirait Lechuck sans la barbe ^^ dans Monkey Island :p.
Edit : OUPS, ça a pris toute la liste d'image. Je parlais bien entendu du pirate.
Belle galerie !
Dernière modification par xmaz (31-01-2015 10:26:26)
Hors ligne
5C'est vrai maintenant que tu le dis
Merci de ta visite 




Hors ligne
0ça me manquait toutes ces belles créations. <3
Dernière modification par Divine (03-04-2015 17:26:27)
I create while you sleep.
Hors ligne
5Merci Divine 
Faudrait que je me mette un bon coup de pied au fesses et reprendre toshop 




Hors ligne
0Salut faryd magnifique galerie!
Hors ligne
5Merci du compliment 




Hors ligne
1Tain, au lieu de te perfectionner sous toshop, t'aurais put t'occuper de moi et ma soeur ! mff père indigne !
Cependant, c'est vrais que sa reste sympa... 
Hors ligne
5Merci de ta visite fils caché 
t'aurais put t'occuper de moi et ma soeur !
Ah parce qu'en plus d'avoir un fils caché, j ai aussi une fille cachée ? ^^ OMG le choc 




Hors ligne
1Et encore, je t'ai pas parlé de mes frère...
Hors ligne
5Non m en parle pas, deja là je prepare la corde ^^




Hors ligne
0Très belle galerie 
Hors ligne