Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Twitter Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook

#51 19-02-2014 14:49:03

Faryd
Admin retraité
Lieu : Sur Evo
Inscription : 12-09-2012
Messages : 4 717
2500 Messages Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos Staff ou Ancien du Staff Admin 1er SOTW
Réputation :   18 
Site Web
medal-icon5

Re : The Faryd's World

Merci beaucoup stormz wink

StormZ a écrit :

J'aime beaucoup la sign' de portgas D Ace ^^

Je me rappelle bien de comment kinkin m'a cassé les noisettes pour celle ci, l'idée de base etait bonne mais il m'a fait modifié pas mal de détails qui rend la sign plus appréciable qu'elle ne l'etait tongue
C'etait la bonne époque où kinkin m'aidait à m'améliorer big_smile


FarydSummer.png
r10uT.gif

cadeauxCacher

EjBrL.png
Faryd.png

Hors ligne

Aiment ce post:

#52 26-03-2014 18:43:17

Torak
EVO
Inscription : 26-03-2014
Messages : 70
Réputation :   
Site Web
medal-icon0

Re : The Faryd's World

Bonne galerie, c'est cool les wd !


torakcandidat3.png
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. • FACEBOOK • Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. • Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

#53 08-10-2014 20:58:04

Monkey.D.Mack
EVO
Inscription : 08-10-2014
Messages : 28
Réputation :   
medal-icon0

Re : The Faryd's World

slt

y a du niveau sur ce forum c est beau à voir

Hors ligne

Aime ce post:

#54 10-10-2014 11:21:42

Amphibio
VIP
Inscription : 03-01-2014
Messages : 1 489
1er SOTW 2014 Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff VIP
Réputation :   15 
medal-icon30

Re : The Faryd's World

Salut Faryd
je visite pour la première fois ta galerie et je vois que tu as du talent, c'est beau, varié et très propre. Bravo !
J'aime beaucoup celle de "Hulk" good


Hors ligne

Aime ce post:

#55 10-10-2014 11:55:23

Faryd
Admin retraité
Lieu : Sur Evo
Inscription : 12-09-2012
Messages : 4 717
2500 Messages Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos Staff ou Ancien du Staff Admin 1er SOTW
Réputation :   18 
Site Web
medal-icon5

Re : The Faryd's World

Merci pour les compliments, content que ca vous plaise wink


FarydSummer.png
r10uT.gif

cadeauxCacher

EjBrL.png
Faryd.png

Hors ligne

#56 11-10-2014 14:40:53

Terra™
Maitre EVO
Inscription : 27-11-2013
Messages : 1 500
1er SOTW Adepte de la chatbox 1000 Messages
medal-icon9

Re : The Faryd's World

Belle galerie mais ... non trés belle galerie cool .
J'adore la Mafia ! Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Dernière modification par Terra™ (11-10-2014 21:50:54)

Hors ligne

Aime ce post:

#57 11-10-2014 18:41:03

thejoker76
EVO
Lieu : seine maritime/haut normandie
Inscription : 11-10-2014
Messages : 30
Réputation :   
medal-icon0

Re : The Faryd's World

jolie


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

#58 14-12-2014 15:41:00

ChrisTrenteSix
Invité

Re : The Faryd's World

belle galerie bravo c'est clean good

j'aime bien la velociraptor +1

Aime ce post:

#59 17-12-2014 12:40:36

Faryd
Admin retraité
Lieu : Sur Evo
Inscription : 12-09-2012
Messages : 4 717
2500 Messages Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos Staff ou Ancien du Staff Admin 1er SOTW
Réputation :   18 
Site Web
medal-icon5

Re : The Faryd's World

Merci à vous les gens pour vos visites et vos messages wink

Faudrait que je pense un jour à faire une petite maj tongue


FarydSummer.png
r10uT.gif

cadeauxCacher

EjBrL.png
Faryd.png

Hors ligne

Aime ce post:

#60 05-01-2015 21:12:29

ValBocquet
New EVO
Lieu : Six-fours les plages
Inscription : 05-01-2015
Messages : 6
Réputation :   
Site Web
medal-icon0

Re : The Faryd's World

Tu fais de belles créations, j'aime bien ton style en tout cas smile

Hors ligne

Aime ce post:

#61 05-01-2015 23:48:37

Faryd
Admin retraité
Lieu : Sur Evo
Inscription : 12-09-2012
Messages : 4 717
2500 Messages Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos Staff ou Ancien du Staff Admin 1er SOTW
Réputation :   18 
Site Web
medal-icon5

Re : The Faryd's World

Merci Valbocquet wink


FarydSummer.png
r10uT.gif

cadeauxCacher

EjBrL.png
Faryd.png

Hors ligne

#62 06-01-2015 09:24:46

zaber
Photographe Explorer
Lieu : 44.709129, 3.241901
Inscription : 19-01-2013
Messages : 1 306
1er Challenge Photo Photographe Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos VIP
Réputation :   13 
Site Web
medal-icon27

Re : The Faryd's World

Ya de belles choses, c'est sûr, t'as un certain potentiel smile
Tu l'ignores sans doute, mais tu peux faire une demande pour l'école :

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

ça peut t'aider à perfectinner tes créas je pense mdr

Dernière modification par zaber (06-01-2015 09:25:33)


elfe.png

Merci Vti:)

"La critique est aisée, mais l'art a des faux-cils..."

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Aime ce post:

#63 06-01-2015 09:52:17

KujaSan
elE5 27nEx
Lieu : Room 237
Inscription : 12-11-2013
Messages : 1 177
2013 500 Messages Membre 1er LOTM 1000 Messages
Réputation :   
medal-icon2

Re : The Faryd's World

Hi Farydounet des bois,

Je suis dans l'obligation de m'excuser pour ne pas avoir pris le temps de venir commenter une tel galerie dans le passé. Depuis le temps qu'on se connaît quand même, mais bon vaut mieux tard que jamais. Nous passons au choses sérieuses.

Une très belle galerie sur un style accès dans la lumière, très en valeur avec le jeu de couleur et de profondeur. J'aime beaucoup, tu es régulié sur tes placements de tes personnages et l'ambiance de ton décor. Avec un meilleur détail sur la lumière et le contraste, il y'aura un peu plus de tape à l'oeil(Sans que sa soit forcément trop lumineux), ce qui rendrais meilleures les créations.

Le seul défaut que je trouve graphiquement dans certaines de tes créations. C'est ton jugement sur le remplissage, parfois la création est trop surchargée et elle manque de simplicité. Et autrement, c'est l'inverse de la situation précédente. Ce qui est dommage car l'idée que tu souhaite faire ressortir dans ce dessin est présente.

J'ai une petite faveur à tous les gens qui souhaite voir ce vieux faryd ressortir son PS des placards,
et dépoussiérer ce bon vieux logiciel. Vu que je suis de retour, je vais te jouer un mauvais tour!
Je veux te revoir sur la scène du eVoGame! A l'ancienne mon vieux.

Allez kiss poulet wink


kujatwitch2.png

Hors ligne

Aiment ce post:

#64 06-01-2015 13:01:29

Faryd
Admin retraité
Lieu : Sur Evo
Inscription : 12-09-2012
Messages : 4 717
2500 Messages Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos Staff ou Ancien du Staff Admin 1er SOTW
Réputation :   18 
Site Web
medal-icon5

Re : The Faryd's World

zaber a écrit :

Ya de belles choses, c'est sûr, t'as un certain potentiel smile
Tu l'ignores sans doute, mais tu peux faire une demande pour l'école :
ça peut t'aider à perfectinner tes créas je pense mdr

mdr mais pourquoi je n'y ai pas pensé avant ? mdr
Merci mon papy adoré wink

Kujasan a écrit :

Hi Farydounet des bois,

Je suis dans l'obligation de m'excuser pour ne pas avoir pris le temps de venir commenter une tel galerie dans le passé. Depuis le temps qu'on se connaît quand même, mais bon vaut mieux tard que jamais. Nous passons au choses sérieuses.

Une très belle galerie sur un style accès dans la lumière, très en valeur avec le jeu de couleur et de profondeur. J'aime beaucoup, tu es régulié sur tes placements de tes personnages et l'ambiance de ton décor. Avec un meilleur détail sur la lumière et le contraste, il y'aura un peu plus de tape à l'oeil(Sans que sa soit forcément trop lumineux), ce qui rendrais meilleures les créations.

Le seul défaut que je trouve graphiquement dans certaines de tes créations. C'est ton jugement sur le remplissage, parfois la création est trop surchargée et elle manque de simplicité. Et autrement, c'est l'inverse de la situation précédente. Ce qui est dommage car l'idée que tu souhaite faire ressortir dans ce dessin est présente.

Pas besoin de t'excuser lol Je trouve ton analyse tres juste, merci wink

Kujasan a écrit :

J'ai une petite faveur à tous les gens qui souhaite voir ce vieux faryd ressortir son PS des placards,
et dépoussiérer ce bon vieux logiciel. Vu que je suis de retour, je vais te jouer un mauvais tour!
Je veux te revoir sur la scène du eVoGame! A l'ancienne mon vieux.

Oulah alors là tu as de l'espoir lol Non serieusement, faut vraiment que je ressorte mon PS, ca me fera pas de mal de m'y replonger un peu depuis le temps tongue


FarydSummer.png
r10uT.gif

cadeauxCacher

EjBrL.png
Faryd.png

Hors ligne

Aiment ce post:

#65 31-01-2015 10:20:22

xmaz
EVO
Inscription : 30-01-2015
Messages : 40
Réputation :   
medal-icon0

Re : The Faryd's World

Ahah, on dirait Lechuck sans la barbe ^^ dans Monkey Island :p.
Edit : OUPS, ça a pris toute la liste d'image. Je parlais bien entendu du pirate.

Belle galerie !

Dernière modification par xmaz (31-01-2015 10:26:26)

Hors ligne

#66 03-02-2015 02:02:40

Faryd
Admin retraité
Lieu : Sur Evo
Inscription : 12-09-2012
Messages : 4 717
2500 Messages Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos Staff ou Ancien du Staff Admin 1er SOTW
Réputation :   18 
Site Web
medal-icon5

Re : The Faryd's World

C'est vrai maintenant que tu le dis lol

Merci de ta visite wink


FarydSummer.png
r10uT.gif

cadeauxCacher

EjBrL.png
Faryd.png

Hors ligne

#67 03-04-2015 17:25:51

Divine
EVO
Lieu : Algérie
Inscription : 04-01-2013
Messages : 177
2013 Membre Pionnier d'EVO
Réputation :   
medal-icon0

Re : The Faryd's World

ça me manquait toutes ces belles créations. <3

Dernière modification par Divine (03-04-2015 17:26:27)


I create while you sleep.
Fuck.png

Hors ligne

Aime ce post:

#68 04-04-2015 01:45:41

Faryd
Admin retraité
Lieu : Sur Evo
Inscription : 12-09-2012
Messages : 4 717
2500 Messages Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos Staff ou Ancien du Staff Admin 1er SOTW
Réputation :   18 
Site Web
medal-icon5

Re : The Faryd's World

Merci Divine wink

Faudrait que je me mette un bon coup de pied au fesses et reprendre toshop tongue


FarydSummer.png
r10uT.gif

cadeauxCacher

EjBrL.png
Faryd.png

Hors ligne

Aime ce post:

#69 04-04-2015 13:35:45

oursindesbois
EVO
Inscription : 04-03-2015
Messages : 35
Réputation :   
medal-icon0

Re : The Faryd's World

Salut faryd magnifique galerie!

Hors ligne

Aime ce post:

#70 07-04-2015 23:14:20

Faryd
Admin retraité
Lieu : Sur Evo
Inscription : 12-09-2012
Messages : 4 717
2500 Messages Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos Staff ou Ancien du Staff Admin 1er SOTW
Réputation :   18 
Site Web
medal-icon5

Re : The Faryd's World

Merci du compliment wink


FarydSummer.png
r10uT.gif

cadeauxCacher

EjBrL.png
Faryd.png

Hors ligne

#71 15-04-2015 16:48:45

Faendra
EVO
Inscription : 13-04-2015
Messages : 216
Adepte de la chatbox Ecole Evo Terminée
Réputation :   
medal-icon1

Re : The Faryd's World

Tain, au lieu de te perfectionner sous toshop, t'aurais put t'occuper de moi et ma soeur ! mff père indigne !
Cependant, c'est vrais que sa reste sympa... smile


Hors ligne

Aime ce post:

#72 19-04-2015 13:16:25

Faryd
Admin retraité
Lieu : Sur Evo
Inscription : 12-09-2012
Messages : 4 717
2500 Messages Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos Staff ou Ancien du Staff Admin 1er SOTW
Réputation :   18 
Site Web
medal-icon5

Re : The Faryd's World

Merci de ta visite fils caché wink

Faendra a écrit :

t'aurais put t'occuper de moi et ma soeur !

Ah parce qu'en plus d'avoir un fils caché, j ai aussi une fille cachée ? ^^ OMG le choc mdr


FarydSummer.png
r10uT.gif

cadeauxCacher

EjBrL.png
Faryd.png

Hors ligne

Aime ce post:

#73 19-04-2015 13:23:46

Faendra
EVO
Inscription : 13-04-2015
Messages : 216
Adepte de la chatbox Ecole Evo Terminée
Réputation :   
medal-icon1

Re : The Faryd's World

Et encore, je t'ai pas parlé de mes frère...


Hors ligne

#74 19-04-2015 13:52:22

Faryd
Admin retraité
Lieu : Sur Evo
Inscription : 12-09-2012
Messages : 4 717
2500 Messages Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos Staff ou Ancien du Staff Admin 1er SOTW
Réputation :   18 
Site Web
medal-icon5

Re : The Faryd's World

Non m en parle pas, deja là je prepare la corde ^^


FarydSummer.png
r10uT.gif

cadeauxCacher

EjBrL.png
Faryd.png

Hors ligne

#75 20-04-2015 00:27:16

Gokukasbatadla
EVO
Inscription : 19-04-2015
Messages : 77
Réputation :   
medal-icon0

Re : The Faryd's World

Très belle galerie 1er

Hors ligne

Pied de page des forums

Nos partenaires


logo.png