Vous n'êtes pas identifié(e).
5Refonte complète de ma galerie avec ajouts :
1 nouvelle sign + 2 nouveaux LP + sites




Hors ligne
50Sympa le site que tu as fait ! 
Je viens de voir que tu as pas mis le cadeau que tu m'as fait
(Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
)
Hors ligne
5merci Ella 
oups oubli de ma part, j'ai du faire cette créa sur mon pc portable, du coup elle est passée aux oubliettes 
Je la rajouterai à l'occaz 




Hors ligne
50De rien 
Je te le rappellerai si elle n'y est pas à la prochaine maj 
Merci 
Hors ligne
5C'est bon, le psd de ma derniere page de signs etait encore ouvert, du coup j'en ai profité pour l'ajouter 




Hors ligne
1C BO PATRON ! 
Hors ligne
J'aime bien les sites 
5Merci mon élève 
Tiens, tu as changé de pseudo toi aussi ? ^^
Merci mon rammou, c'est ce qui m'a occupé ces derniers jours 




Hors ligne
4yo faryd ^^
tu té mis au webdesign ? c'est cool
j'aime beaucoup le design pour le wordpress 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
5Merci beaucoup Damo 
Non, je ne me suis pas forcement mit au WD, wordpress est tres facile à personnaliser, un theme DL, un tout petit peu de css et tu le modifies à ton souhait 
Ca me fait plaisir que ce site vous plaise, maintenant, faut qu'il plaise au CD55 de tennis de table pour qu'il voit le jour.
Par contre, je suis obligé de le mettre sur un hebergement payant et ca fait c... Certains scripts de wordpress ont besoin de pas mal de memoire php pour fonctionner. L'hebergeur gratuit que j'ai utilisé m'a envoyé bouler quand je leur ai demandé si on pouvait augmenter la memoire php sur un hebergement gratuit ^^




Hors ligne
4de rien ^^
sinon tu as besoin de combien de mémoire ?
Edit Ellanna : Pour ce genre de question préfère les mps, merci 
Edit Damogen : désolé ^^'
Dernière modification par Damogen (20-06-2013 15:56:28)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
19Hors ligne
86C'est tjrs un plaisir de venir faire un ptit tour par ici
J'aime bcp ton dernier projet (le site) sombre mais class 
By El C.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0Les dernières son vraiment canon gros coup de coeur pour la signature a ellanna

Hors ligne
5Merci à tous pour vos messages, ca me fait plaisir 
@ Damo, j'ai repondu à ta question par mp 




Hors ligne
3Très belle galerie.
Bravo 

Hors ligne
0super boulot
Le respect, Juste le respect...
Hors ligne
5Merci les gens 




Hors ligne
6Jolie galerie Faryd !!!
Franchement y a plein de sign's que je kiffe bravo poto.

Hors ligne
5Merci sp1ler, il faut que je m y remette, ca fait un moment que je n ai plus ouvert toshop 




Hors ligne
5Rien à jeter, je sais pas ^^ Mais merci tout plein pour ces compliments 




Hors ligne
0Et bien mon Faryd ne lâche que du lourd !
Depuis le temps que je ne suis pas passée ici, tu ne fais que t'améliorer enfaîte. ^^
J'ai beaucoup aimée tes dernière mises à jour. Surtout celle du forum de Tennis de table.
J'veux plus de mises à jour. è_é
Courage <3.
I create while you sleep.
Hors ligne
5Yo Divine, effectivement cela faisait un petit moment que l'on ne t'avais pas vu 
Mille merci pour ces compliments, tu me touches droit au coeur 
Cela fait un petit moment que je n'ai plus ouvert toshop mais je vais m'y remettre rapidement maintenant que j'ai fini ma formation. Je me laisse juste un peu le temps de bien m'installer dans mon nouveau boulot pour reprendre le graph 




Hors ligne
2Salut faryd 
Je n'étais pas encore passé voir ta galerie je la trouve très bien
J'aime beaucoup la sign' de portgas D Ace ^^

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne