Vous n'êtes pas identifié(e).
5Bienvenue à vous dans ma galerie, je suis très loin d'etre un expert mais j'espère que certaines de mes créations vous plairons
Si vous avez des conseils à me donner pour me faire progresser, n'hésitez pas




Hors ligne
54Sympa ta galerie, il y a de très jolies choses 
Merci Any.
Hors ligne
5Merci Hexx 




Hors ligne
4Oh ouep très jolie ^^
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
5MAJ de mes dernières sign' 




Hors ligne
54good taff ya de belles choses, j'aime bien la kuroko 
Merci Any.
Hors ligne
5Merci poto 




Hors ligne
6Bravo , certaines créations sont vraiment très jolies ,d'autre moins mais dans l'ensemble c'est beau 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
3J'aime beaucoup celle de Jellal

Hors ligne
5Bravo , certaines créations sont vraiment très jolies ,d'autre moins mais dans l'ensemble c'est beau
Comme je n'ai pas beaucoup fait de créa sur toshop, je les ai toutes ici depuis mes débuts donc il y en a forcement certaines de mes débuts qui craignent
Je sui loin d'etre un pro du coup meme certaines de mes dernieres ne sont pas terribles mais je commence à en faire quelques unes sympatoches 
En tout cas, merci d'avoir visité ma galerie et d'avoir pris la peine d'y laisser un petit comm 
J'aime beaucoup celle de Jellal
C'est vrai qu'elle est jolie celle là, je l'aime bien aussi. C'est juste dommage qu'elle soit un ppeu vide sur les cotés. C'est ce que j'essai de bosser en ce moment 
Merci à toi aussi Kamel d'avoir visité ma galerie et d'y avoir laissé un comm 




Hors ligne
5Une petite MAJ de mes dernieres créas
Désolé ca manque clairement de travail. Malheureusement ayant eu peu de temps pour ouvrir toshop et etant un peu obligé de participer aux SOTW (y a des gens qui m'oblige
), la qualité du travail s'en fait quelque peu ressentir ^^
Mais bon, je les ai publié donc j'assume 




Hors ligne
0Ma préférée est sans aucuns doutes la première.
On voit bien la difféence de style entre chaque signatures, mais elle se ressemble un petit peu quand même. (Je ne sais pas si tu me comprend :p.)
Par exemple, les typo sont toujours simple, sans effet de dispersions (ou autres effects de calques.)
Mais, ma préférée de toutes celle que j'ai vue est bien celle de Jellal
.
Bonne continuation
.
Hors ligne
5Oui j'ai compris HK et je pense la meme chose, j'essai de faire des styles différents mais je suis rattraper par mon manque de technique qui donne malgré tout cette sensation de ressemblance 
La typo c'est ma hantise 
Merci pour ton passage ici et ton comm 




Hors ligne
1Une joli galerie, il y en a pas mal que je trouve très réussies: mafia et smudge girl en font partie 

Hors ligne
5merci kaou pour ton passage ici 




Hors ligne
86Belle Galerie
je ne pourrai dire pourquoi !?!? "Chocolate Love" ma beaucoup attiré.
J'en prends plein les yeux depuis que je navigue sur votre site.
By El C.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
5Comme je ne dors toujours pas ^^
Je me suis dis : "tiens, pourquoi pas MAJ ma galerie" 
Et voilà cadeau 




Hors ligne
4Cool les sign's Faryd
j'aime beaucoup la dernière ^^
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
87jolie galerie! Effectivement! très belle la dernière 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
50Tiens tu avais fait 2 signs pour le tournoi ^^
J'adore beaucoup l'avant dernière moi sinon 
Hors ligne
5Merci les amis 
Oui, j'avais fais ce 1er essai, mais finalement j'ai gardé l'autre pour le tournoi. A voir si j'ai fais le bon choix vu que vous aimez tous l'essai recalé 




Hors ligne
19Hors ligne
5Merci poto 




Hors ligne
3Jolie maj, j'adore la première 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Evolution Graph, Art and a f*cking Community
Hors ligne
54Sympa la petite mise à jour, de belles pièces, bien joué 
Merci Any.
Hors ligne