Vous n'êtes pas identifié(e).
0Sejour, ecourter, j'ai skier un jour, puis j'suis tombé sur mon épaule...
''Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.''
Hors ligne
5Aïe, je te plaint, prend soin de toi 

Merci Kinkin
Hors ligne
50Bonjour les évos,
C'est pour vous prévenir que je serais absente du 14 au 21 Avril !
Cause : semaine au ski 
Soyez sage les loulous 
Hors ligne
5Merci pour l'invite j'ai hate de te voir 

Merci Kinkin
Hors ligne
5Je le savais deja mais c'est juste pour dire que le staff en prend note Ella 




Hors ligne
50ahah ça marche faryd merci 
Hors ligne
4Yo ^^ je vais être absent pour toute la duré des études qui est de 1 mois
voili voilou 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
5oh non, tu vas encore nous quitter snif




Hors ligne
4et oui désolé 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
5je suis triste, reviens nous vite 




Hors ligne
4t’inquiète pas je tacherai de vous rendre des petits visite de temps a autres 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
54++ Damo à bientôt 
Merci Any.
Hors ligne
4a bientôt 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
5t’inquiète pas je tacherai de vous rendre des petits visite de temps a autres
J'espere bien poto, bon courage pour tes etudes 




Hors ligne
3Bon courage pour les études 


En ligne
50Juste pour dire que je passerai probablement tous les soirs (ou presque) pour voir les nouveaux messages ! Car j'ai vu qu'il y avait une wifi au bar de l’hôtel 
Hors ligne
87Bois pas trop au bar de l’hôtel 
Profite bien 
Merci Any
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
5Et ne nous fait pas le coup de Matt a tomber des le 1er jour et te blesser 




Hors ligne
50Mdr vti t'en fais pas je prendrais rien ! pas envie de renverser sur le pc
Merci 
Je tombe jamais moi faryd
Mais je tacherai de faire attention 
Hors ligne
54Bonne vacance !
Merci Any.
Hors ligne
50Merci Hexx ! Mais je passerai tous les soirs vous dire bonjour sinon vous allez me manquer
Hors ligne
4Hmm moi aussi je passerai voire les message mais je me pense pas poster sinon bon vacances Ella ' 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
50L'essentiel c'est que tu passes
après tu postes si tu as envie 
Merci !! 
Hors ligne
19Hors ligne
50Quelles photos ? 
Je vais amener mon bridge pour prendre de belles photos par contre sur les pistes ce sera un numérique pas terrible.
Je vous ferais probablement un album ski dans le forum photo 
Hors ligne