Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Twitter Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook

#51 03-03-2013 17:57:01

Matthieu
VIP
Lieu : Lyon
Inscription : 05-10-2012
Messages : 212
Réputation :   
Site Web
medal-icon0

Re : [INFO] Topic des absences

Sejour, ecourter, j'ai skier un jour, puis j'suis tombé sur mon épaule...


''Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.''

Hors ligne

#52 03-03-2013 18:20:40

Magic
EVO Supreme
Lieu : BOURGOGNE
Inscription : 28-02-2013
Messages : 2 039
Adepte de la chatbox Membre Pionnier d'EVO 1000 Messages 1er SOTW
Réputation :   23 
Site Web
medal-icon5

Re : [INFO] Topic des absences

Aïe, je te plaint, prend soin de toi wink


magic.png
Merci Kinkin

Hors ligne

#53 09-04-2013 10:23:21

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 156
1er SOTW 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   62 
Site Web
medal-icon50

Re : [INFO] Topic des absences

Bonjour les évos,

C'est pour vous prévenir que je serais absente du 14 au 21 Avril !
Cause : semaine au ski smile

Soyez sage les loulous big_smile



MontrerCacher

Hors ligne

#54 09-04-2013 10:29:45

Magic
EVO Supreme
Lieu : BOURGOGNE
Inscription : 28-02-2013
Messages : 2 039
Adepte de la chatbox Membre Pionnier d'EVO 1000 Messages 1er SOTW
Réputation :   23 
Site Web
medal-icon5

Re : [INFO] Topic des absences

Merci pour l'invite j'ai hate de te voir big_smile


magic.png
Merci Kinkin

Hors ligne

Aime ce post:

#55 09-04-2013 17:10:08

Faryd
Admin retraité
Lieu : Sur Evo
Inscription : 12-09-2012
Messages : 4 717
2500 Messages Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos Staff ou Ancien du Staff Admin 1er SOTW
Réputation :   18 
Site Web
medal-icon5

Re : [INFO] Topic des absences

Je le savais deja mais c'est juste pour dire que le staff en prend note Ella tongue


FarydSummer.png
r10uT.gif

cadeauxCacher

EjBrL.png
Faryd.png

Hors ligne

#56 09-04-2013 17:28:36

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 156
1er SOTW 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   62 
Site Web
medal-icon50

Re : [INFO] Topic des absences

ahah ça marche faryd merci smile



MontrerCacher

Hors ligne

#57 09-04-2013 18:01:20

Damogen
VIP
Inscription : 21-09-2012
Messages : 443
Réputation :   
Site Web
medal-icon4

Re : [INFO] Topic des absences

Yo ^^ je vais être absent pour toute la duré des études qui est de 1 mois

voili voilou tongue


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#58 09-04-2013 18:09:35

Faryd
Admin retraité
Lieu : Sur Evo
Inscription : 12-09-2012
Messages : 4 717
2500 Messages Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos Staff ou Ancien du Staff Admin 1er SOTW
Réputation :   18 
Site Web
medal-icon5

Re : [INFO] Topic des absences

oh non, tu vas encore nous quitter snif


FarydSummer.png
r10uT.gif

cadeauxCacher

EjBrL.png
Faryd.png

Hors ligne

#59 09-04-2013 18:13:34

Damogen
VIP
Inscription : 21-09-2012
Messages : 443
Réputation :   
Site Web
medal-icon4

Re : [INFO] Topic des absences

et oui désolé smile


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#60 09-04-2013 18:15:36

Faryd
Admin retraité
Lieu : Sur Evo
Inscription : 12-09-2012
Messages : 4 717
2500 Messages Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos Staff ou Ancien du Staff Admin 1er SOTW
Réputation :   18 
Site Web
medal-icon5

Re : [INFO] Topic des absences

je suis triste, reviens nous vite wink


FarydSummer.png
r10uT.gif

cadeauxCacher

EjBrL.png
Faryd.png

Hors ligne

#61 11-04-2013 18:41:01

Damogen
VIP
Inscription : 21-09-2012
Messages : 443
Réputation :   
Site Web
medal-icon4

Re : [INFO] Topic des absences

t’inquiète pas je tacherai de vous rendre des petits visite de temps a autres wink


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#62 11-04-2013 18:55:14

Hexx
Administrateur
Lieu : Sur Evoland
Inscription : 12-09-2012
Messages : 6 188
1er SOTW 1er LOTM 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages 2500 Messages
Réputation :   36 
medal-icon54

Re : [INFO] Topic des absences

++ Damo à bientôt wink


Merci Any.

UrduA.gif

Hors ligne

#63 11-04-2013 19:09:38

Damogen
VIP
Inscription : 21-09-2012
Messages : 443
Réputation :   
Site Web
medal-icon4

Re : [INFO] Topic des absences

a bientôt smile


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#64 11-04-2013 19:22:29

Faryd
Admin retraité
Lieu : Sur Evo
Inscription : 12-09-2012
Messages : 4 717
2500 Messages Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos Staff ou Ancien du Staff Admin 1er SOTW
Réputation :   18 
Site Web
medal-icon5

Re : [INFO] Topic des absences

Damogen a écrit :

t’inquiète pas je tacherai de vous rendre des petits visite de temps a autres wink

J'espere bien poto, bon courage pour tes etudes wink


FarydSummer.png
r10uT.gif

cadeauxCacher

EjBrL.png
Faryd.png

Hors ligne

#65 11-04-2013 20:53:27

vincent33
Sage moderne
Lieu : Sur Evolution Graph
Inscription : 14-10-2012
Messages : 3 632
Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO Partenaire 2500 Messages
Réputation :   22 
medal-icon3

Re : [INFO] Topic des absences

Bon courage pour les études smile


86Co5kq.png


MontrerCacher

0Xozh.png

En ligne

#66 12-04-2013 09:07:15

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 156
1er SOTW 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   62 
Site Web
medal-icon50

Re : [INFO] Topic des absences

Juste pour dire que je passerai probablement tous les soirs (ou presque) pour voir les nouveaux messages ! Car j'ai vu qu'il y avait une wifi au bar de l’hôtel big_smile



MontrerCacher

Hors ligne

Aiment ce post:

#67 12-04-2013 10:34:42

vti
Administratrice
Inscription : 17-01-2013
Messages : 3 520
1er SOTW Halloween 1er Challenge Photo Photographe Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO Badge or 3 concours Admin
Réputation :   37 
medal-icon87

Re : [INFO] Topic des absences

Bois pas trop au bar de l’hôtel tongue
Profite bien smile



Merci Any
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#68 12-04-2013 10:43:16

Faryd
Admin retraité
Lieu : Sur Evo
Inscription : 12-09-2012
Messages : 4 717
2500 Messages Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos Staff ou Ancien du Staff Admin 1er SOTW
Réputation :   18 
Site Web
medal-icon5

Re : [INFO] Topic des absences

Et ne nous fait pas le coup de Matt a tomber des le 1er jour et te blesser tongue


FarydSummer.png
r10uT.gif

cadeauxCacher

EjBrL.png
Faryd.png

Hors ligne

#69 12-04-2013 10:50:12

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 156
1er SOTW 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   62 
Site Web
medal-icon50

Re : [INFO] Topic des absences

Mdr vti t'en fais pas je prendrais rien ! pas envie de renverser sur le pc lol
Merci smile

Je tombe jamais moi faryd noel big_smile Mais je tacherai de faire attention wink



MontrerCacher

Hors ligne

#70 12-04-2013 10:52:35

Hexx
Administrateur
Lieu : Sur Evoland
Inscription : 12-09-2012
Messages : 6 188
1er SOTW 1er LOTM 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages 2500 Messages
Réputation :   36 
medal-icon54

Re : [INFO] Topic des absences

Bonne vacance !


Merci Any.

UrduA.gif

Hors ligne

#71 12-04-2013 10:58:40

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 156
1er SOTW 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   62 
Site Web
medal-icon50

Re : [INFO] Topic des absences

Merci Hexx ! Mais je passerai tous les soirs vous dire bonjour sinon vous allez me manquer



MontrerCacher

Hors ligne

#72 12-04-2013 12:13:40

Damogen
VIP
Inscription : 21-09-2012
Messages : 443
Réputation :   
Site Web
medal-icon4

Re : [INFO] Topic des absences

Hmm moi aussi je passerai voire les message mais je me pense pas poster sinon bon vacances Ella ' wink


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#73 12-04-2013 12:14:26

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 156
1er SOTW 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   62 
Site Web
medal-icon50

Re : [INFO] Topic des absences

L'essentiel c'est que tu passes wink après tu postes si tu as envie big_smile
Merci !! smile



MontrerCacher

Hors ligne

#74 13-04-2013 01:09:18

kinkinpower
Administrateur
Inscription : 12-09-2012
Messages : 5 284
1er Tournoi 1er LOTM Adepte de la chatbox Admin Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 5000 Messages
Réputation :   18 
medal-icon19

Re : [INFO] Topic des absences

on attend les photos ella ^^


KinkinSign2.png
bA2zF.gif

MontrerCacher

kinkinpower+94.png

Hors ligne

Aiment ce post:

#75 13-04-2013 08:32:54

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 156
1er SOTW 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   62 
Site Web
medal-icon50

Re : [INFO] Topic des absences

Quelles photos ? tongue

Je vais amener mon bridge pour prendre de belles photos par contre sur les pistes ce sera un numérique pas terrible.
Je vous ferais probablement un album ski dans le forum photo wink



MontrerCacher

Hors ligne

Pied de page des forums

Nos partenaires


logo.png