Vous n'êtes pas identifié(e).
5Un petit Topic pour que vous puissiez nous prévenir de vos indisponibilités 




Hors ligne
Ah bah je vais inaugurer ce topic ^^ je serai absent du 20 au 28 décembre, je passerai de temps en temps sur mon tel quand même 
66ok profite bien si tu es en vacance 
En ligne
5C'est noté poto
Joyeuses fetes alors 




Hors ligne
4Je serais certainement absent le matin pendant les vacances
Mon autre entreprise m'a appelé pour aller travailler avec eux du 24 décembre au 4 janvier
Je me reposerais et je tenterais de passer.
JE ne vais pas vous oublier
Aussi je ne sais pas si j'aurais le temps de passer demain , je verrais bien et pareil mercredi
4h30 debout direction première entreprise et apres 20h40-4h direciion une autre entreprse
Je ne vais pas détailler ma vie mais c'était pour vous prévenir
Je ferais de mon mieux

En ligne
5Pas de soucis Vincent 




Hors ligne
20Hors ligne
2Juste un p'tit mot pour dire que je ne suis pas mort mais le boulot, le boulot, Noël, les cadeaux ... etc j'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais je passe quand même voir le fofo de temps en temps.
Promis j'essaie de participer a un truc rapidement ....
Hors ligne
52Déjà tu as fait ton kit de Noël c'est cool 
A bientôt alors et passe de bonnes fêtes 

]
Hors ligne
4bonne fête et la vie irl avant tout

En ligne
66pas de soucis Shura, passe quand tu peux 
En ligne
20Hors ligne
0Je suis aussi très absent en ce moment, du aux fête, car j'ai moins le temps d'aller sur le pc enfin tout le tralala, je vous préviendrais de mon retour (ce message d'adresse surtout a Faryd puisque c'est mon mentor ^^)
Le rugby est un sport de voyou joué par des gentlemen - Nelson Mandela
Lyso
Hors ligne
1Je suis absent en ce moment mais je reviens un peu pour finir deux trois projets ^^ et je repart, certainement jusqu'a la fin des vacs 

Hors ligne
66Ok Ouaich' à bientôt l'ami 
En ligne
5Ok c'est noté les gars, profitez bien 
Je suis au chomage technique en ce moment du coté de l'ecole 




Hors ligne
1Ben voila je vous laisse du Jeudi 10/01/2013 au Dimanche 13/01/2013 !
Pas de bêtises les petits
!
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci Toffi
!
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
5Mais non, tu nous connais 




Hors ligne
66on te garde ta place Chys ++ mec 
En ligne
1Encore moi, voila je serais certainement indisponible jusqu'à la fin de la semaine problème de santé dans la famille.
Bonne fin de semaine !
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci Toffi
!
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
4Encore moi, voila je serais certainement indisponible jusqu'à la fin de la semaine problème de santé dans la famille.
Bonne fin de semaine !
Bon courage à toi

En ligne
4Moi je serais pas beaucoup présent la semaine prochaine
Je travail tous les jours et sa va être tendu
Genre lundi 13h20/20h40
et le reste 20h40/4h00
je vais essayer de passer mais je ferais de mon mieux

En ligne
66pas de soucis Vincent 
En ligne
0Je suis absent pour une plus longue durée, pour la raison que mon pc est cssé et j'en aurai pas un avant mon anniv je sais pas quand
edit: mon anniv c'est le 11 mars
Dernière modification par Dieu (17-02-2013 12:47:20)
Une chose à dire, der Fußball.
Hors ligne
0Je serai absent du Jeudi 21 février au soir au Jeudi 5 Mars en fin d'après midi : SPORTS D'HIVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!
LZCH - Coming Soon
Hors ligne