Vous n'êtes pas identifié(e).
1Moi encore une semaine et je reviens, a chaque coup je pense avoir du temps, mais les exams blancs sont trop prenants, heureusement c'est bientôt les vacances ^^

Hors ligne
52Arf pas de chance dieu, à bientôt !
Bonne vacances yhuurei 

]
Hors ligne
66Moi je serais absent ce soir de 19h30 à 19h50 je prends ma douche !
Merci Reby 

En ligne
25Moi je serais absent ce soir de 19h30 à 19h50 je prends ma douche !
Tu te décide enfin à aller te laver ?! 
Hors ligne
66lol oui 
Merci Reby 

En ligne
5Et ben courage à Dieu et ouaich et bonne vacances à toi mon Toinou.
Ah oui j'oubliais, vas te laver cradoss de modo 




Hors ligne
52MDR !!!!! 20 minutes elle est légèrement longue ta douche 

]
Hors ligne
5ca lui coute pas cher de prendre sa douche sous la chute d'eau à coté de sa grotte 




Hors ligne
66c'est pas moi qui habite dans une grotte c'est kinkin, moi c'et un igloo 
Merci Reby 

En ligne
5Ah oui c'est vrai, toi tu vas prendre des bains tout nu dans le lac gelé 




Hors ligne
20Hors ligne
52bon week-end 

]
Hors ligne
5Bonjour, Erika et moi-même seront absent de vendredi à dimanche.
Ah ouais ? Carrément ? ben moi aussi alors je serai absent jusqu'a dimanche 




Hors ligne
66Amusez vous bien les loulous et pas de partouze lol
Le forum à moi tout seul pour tout le weekend ça va être la fête 
Merci Reby 

En ligne
4Amusez vous bien les loulous et pas de partouze lol
Le forum à moi tout seul pour tout le weekend ça va être la fête
Bon courage Hexx 

En ligne
52Amusez vous bien les loulous et pas de partouze lol
Le forum à moi tout seul pour tout le weekend ça va être la fête
Gaffe je te surveille


]
Hors ligne
66ah oui merde ya la bonne soeur qui est là, bon bah pas de femmes à poils sur le forum ce weekend les mecs 
Edit Ellanna : 
Merci Reby 

En ligne
4ah oui merde ya la bonne soeur qui est là, bon bah pas de femmes à poils sur le forum ce weekend les mecs
Edit Ellanna :
Oh flûtes 

En ligne
0Absent a partir de ce soir, jusqu'a jeudi, je ne pourrais donc publier le Artistiks 6 avant cette date.
''Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.''
Hors ligne
20Hors ligne
5c est noté Matt, pas de soucis 
Pour ma part, je vais etre absent pour une durée indéterminée (j espere pas trop longtemps). Je vais essayé de passer le plus souvent possible mais j ai une reconversion pro en cours, des problèmes de santé et le ponpon : un décès dans ma famille depuis ce matin donc je ne vais vraiment pas avoir le temps de m occuper en plus d Evo.
J espere revenir en forme au plus vite. A bientôt les loulous 




Hors ligne
5Courage à toi Faryd, c'est une mauvaise passe à passer 

Merci Kinkin
Hors ligne
4c est noté Matt, pas de soucis
Pour ma part, je vais etre absent pour une durée indéterminée (j espere pas trop longtemps). Je vais essayé de passer le plus souvent possible mais j ai une reconversion pro en cours, des problèmes de santé et le ponpon : un décès dans ma famille depuis ce matin donc je ne vais vraiment pas avoir le temps de m occuper en plus d Evo.
J espere revenir en forme au plus vite. A bientôt les loulous
Courage à toi Faryd

En ligne
52Je compatis ! J'espère que tu nous reviendras bientôt.

]
Hors ligne
5merci les amis 




Hors ligne