Vous n'êtes pas identifié(e).
2Salut tout le monde 
Poste souhaité : Pubiste
Ma motivation :
Je veux ce rang de Pubiste car ... je pense que je peux ramener du monde, et surtout je veux aider evo car grâce à vous j'ai réussi a m'intégrer, et à progresser en graphisme. Donc je voudrais rendre la pareille en aidant comme je peux le forum.
Quels sont les forums où tu te balades (noms (sites légal) & type) ?
Alors je me balade sur beaucoup de forums. Les "sites légaux" sont surtout des fansubs d'animes non licenciés donc 100% légaux, des forums de manga/comics, ainsi que des sites d'aides, des forums de critique cinématographique et d'autres forums dont je ne citerai pas le noms ^^ Je suis présent sur les réseaux sociaux depuis pas mal de temps, mes comptes “Facebook” et “Twitter” sont très actifs.
Voila le twitter que j'ai ouvert il y as quelques jours spécialement pour la pub: https://twitter.com/StormZGraph (soyez indulgent celui ci viens d’être ouvert xD)
Disponibilités : Je suis disponible 7j/7j & une dizaine d'heures par jour ^^
Lien vers ma présentation : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Pourquoi vous et pas un autre ?
Je pense que je suis volontaire & quand je fais quelque chose je le fais avec passion 
Je suis sociable, j’ai des facilités pour communiquer, le poste de pubiste colle bien à ma personnalité, et j’espère que même si je ne suis pas inscrit depuis très longtemps sur evo, vous avez pu remarquer que je suis très motivé..!
Maj avant demande:
- Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
- Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
- Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
- Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
- Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
- https://gks.gs/forums.php?action=viewto … post542379
- Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
- Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Maj 16/02:
- Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
- Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Maj 17/02:
- https://www.bluetigers.ca/forum/viewtop … 2008#p2008
Maj 18/02:
- Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Maj 19/02:
- Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
- Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Maj 21/02:
- Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Maj 23/02:
- Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. (Page 37 reponse 544)
Maj 24/02:
- Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Maj 27/02:
- Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Maj 28/02:
- Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Maj 03/03:
- Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Dernière modification par StormZ (03-03-2014 14:27:29)

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
4Je suis totalement pour.
Il fait du bon travail sur le forum et il mérite amplement le grade
Bonne chance

Hors ligne
158Merci Stormz pour l’intérêt que tu portes à
. Le staff va étudier ta demande et on te tient au courant au plus vite. 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
62Je te dis pas bonne chance car à mon avis avec l'énorme pub que tu nous fais en ce moment et le nombre de membres que tu nous as déjà ramené tu n'as pas de raison d'être refusé 


Hors ligne
2Merci pour votre soutien 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
6bonne chance poto 

Hors ligne
7JE SUIS POUR !!!! hein quoi on s'en fou ????
bon bein soutient actif quand même 

Hors ligne
2Merci a tous 
Toff 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
2C'est Easy pour toi
Bonne chance !


TERRA I RYZING
Hors ligne
12Bonne chance ! StormZ même si tu en as pas besoin 
Hors ligne
0Bon courage à toi stormz tu le mérites ;D
Superbe cadeau de issei, merchiii :3 
Hors ligne
3Bonne chance StormZ ! (:
Merci Knk

Hors ligne
84Le staff à délibéré, tu passera par une période d'essai d'un mois et non deux vu tout le travail de pub que tu as déjà fait pour le forum, grand merci à toi au passage 
On ne te cache pas que l'on est très intéressé de t'avoir dans l'équipe, donc si tu reste motivé il y a de grandes chances que ce soit positive
Bonne continuation StormZ !
Hors ligne
81Good luck!
Hors ligne
2Merci beaucoup pour votre soutien 
Le staff à délibéré, tu passera par une période d'essai d'un mois et non deux vu tout le travail de pub que tu as déjà fait pour le forum, grand merci à toi au passage
On ne te cache pas que l'on est très intéressé de t'avoir dans l'équipe, donc si tu reste motivé il y a de grandes chances que ce soit positive
![]()
Bonne continuation StormZ !
Merci beaucoup
je resterai aussi motivé que je le suis maintenant ^^
Et merci pour la période d'essai plus courte que d'habitude 
Ps: j'ajouterai au fur et a mesure les postes pubs dans ma "candidature".
Dernière modification par StormZ (15-02-2014 19:53:24)

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
5bon chance et félicitation d'avance 
Hors ligne
62Ps: j'ajouterai au fur et a mesure les postes pubs dans ma "candidature".
Sans oublier de me les transmettre au passage pour que je les mette tu sais où 
Et bien c'était du rapide cette proposition d'essai
Hâte de te revoir rejoindre le staff 


Hors ligne
2bon chance et félicitation d'avance
Merci 
StormZ a écrit :Ps: j'ajouterai au fur et a mesure les postes pubs dans ma "candidature".
Sans oublier de me les transmettre au passage pour que je les mette tu sais où
Et bien c'était du rapide cette proposition d'essai
Hâte de te revoir rejoindre le staff
Oui très rapide, Merci beaucoup ^^
Pas de soucis on fait comme d'habitude je te MP pour les liens de postes 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
2Bonne chance Bro'!!
♥


Hors ligne
2Bonne chance Bro'!!
♥
Merci
Pour toi aussi c'est bientôt le moment de vérité, donc bonne chance a toi aussi 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
97Merci Stormz pour ton implication, même si elle n'est pas terrible et que je suis contre ta candidature hahahaha
je suis d'humeur taquin ce matin
je plaisante bien sûr
Cela fait plaisir de voir des membres motivés pour le compte d'EVO, chouette boulot et bonne chance à toi 
Dernière modification par 3stym (16-02-2014 10:35:50)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
2youpppiiiiiiiiiiiiiiiiii bon courage!! c est tout bon !!!!!! bisous
Merci petite fleur 
Merci Stormz pour ton implication, même si elle n'est pas terrible et que je suis contre ta candidature hahahaha
je suis d'humeur taquin ce matin
je plaisante bien sûr
Cela fait plaisir de voir des membres motivés pour le compte d'EVO, chouette boulot et bonne chance à toi
Merci 3stym ^^

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
Merci Stormz pour ton implication, même si elle n'est pas terrible et que je suis contre ta candidature hahahaha
je suis d'humeur taquin ce matin
je plaisante bien sûr
Cela fait plaisir de voir des membres motivés pour le compte d'EVO, chouette boulot et bonne chance à toi
Il est taquin monsieur taquin! comme dirait chris 
bonne chance storm, tu le mérite 
2bonne chance storm, tu le mérite
Merci Франсуа 
Ajout 2 liens postes pubs 

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0En tout cas, si je suis arrivé ici, c'est grâce à StormZ 
Hors ligne