Vous n'êtes pas identifié(e).
2Ajout d'un post pub dans le 1er post ^^
En tout cas, si je suis arrivé ici, c'est grâce à StormZ


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
2Beau boulot Man
![]()
In the pocket ^^
Merci Mrb 
Ps: ajout de maj dans le 1er post ^^

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
5C'est bon ca d'aller chercher des nouveaux membres sur les fofo de dessins 




Hors ligne
5Il est toujour à l'essai ? car bon il a fait ses preuves le coco là ! 

Merci Kinkin
Hors ligne
5C'est justement ce que je me disais tout à l'heure 
Du coup, j'ai solliciter mes collegues pour en reparler et nous sommes tmber d'accord pour ecourter la periode d'essai. Stormz a largement prouvé qu il etait capable de remplir le role de pubiste et sa motivation n'a plus besoin de preuves.
En conséquence, au nom du staff, j'ai l'honneur de féliciter Stormz, ta demande est validé poto 
Bienvenue dans le staff 




Hors ligne
60Bienvenue poto StormZ! Attention la tempête arrive
Hors ligne
118
Bienvenue dans l'équipe Stormz

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
12GG ! StormZ
Merci Choupinette™
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
52C'était une formalité 
En tout cas bravo à toi 

]
Hors ligne
félicitation storm 
5heureusmeent que jsuis là pour faire bouger les admin ! gg stormz !

Merci Kinkin
Hors ligne
66Bienvenue à toi dans l'équipe 
En ligne
4Félicitation pour ton grade

En ligne
7bravo stormz


Hors ligne
2Félicitations StormZ ! (:
Hors ligne
0Bravo !

Avatar & Signature par Verity | Seconde par Kaareth :

Hors ligne
6Féloch poto 

Hors ligne
97Félicitations Stormz, c'est bien mérité 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
2Merci beaucoup pour avoir écourter ma periode d'essaie je suis content de faire parti de l'equipe d'evolution-Graph 
Et merci a tous pour vos encouragement et les félicitations 
Je ferai honneur a mon grade & a 


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
0bravo StormZ 

merci Petite fleur
Hors ligne
2Nice StormZ
felloch


TERRA I RYZING
Hors ligne
Félicitations Storm
5Ce qui pourrait ètre cool c'est que tu garde un topic ou tu écris là ou tu as fait de la pub 

Merci Kinkin
Hors ligne