Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Twitter Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook

#51 20-04-2016 12:06:13

Lysandre
EVO
Inscription : 07-11-2014
Messages : 430
Partenaire 1er SOTW 2014 Membre
Réputation :   16 
medal-icon3

Re : [Mobile] Quel est votre téléphone ?

Pour ma part c'est un HTC desire 816. Et ça marche pas trop trop mal c'est petite bête là smile


bF9cYjW.jpg
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. - Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#52 31-05-2016 16:50:43

Adriano
EVO
Inscription : 28-05-2016
Messages : 24
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Mobile] Quel est votre téléphone ?

Pour moi HTC one M9


Signature.png

Hors ligne

#53 31-05-2016 16:58:59

vincent33
Sage moderne
Lieu : Sur Evolution Graph
Inscription : 14-10-2012
Messages : 3 632
Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO Partenaire 2500 Messages
Réputation :   22 
medal-icon3

Re : [Mobile] Quel est votre téléphone ?

Pour moi c'est l'iphone 6 16go.

Je l'ai depuis deux ans smile et aucun problème.


86Co5kq.png


MontrerCacher

0Xozh.png

En ligne

#54 31-05-2016 17:00:13

KujaSan
elE5 27nEx
Lieu : Room 237
Inscription : 12-11-2013
Messages : 1 183
2013 500 Messages Membre 1er LOTM 1000 Messages
Réputation :   
medal-icon2

Re : [Mobile] Quel est votre téléphone ?

vincent33 a écrit :

Pour moi c'est l'iphone 6 16go.

Je l'ai depuis deux ans smile et aucun problème.

J'ai l'iphone 5C est perso j'ai 8GO, c'est vraiment trop peu sad


kujatwitch2.png

Hors ligne

#55 27-06-2016 22:43:58

Enaw
EVO
Inscription : 24-02-2015
Messages : 72
2015 Membre
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Mobile] Quel est votre téléphone ?

J'ai le Motorola Moto G 4g (long comme nom). Pas très puissant, mais suffisant pour l'instant, je l'ai depuis un peu plus d'un an.


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Merci à Baderas pour le kit

Hors ligne

#56 28-06-2016 06:33:40

valou
Animatrice
Inscription : 11-11-2015
Messages : 1 111
Membre Ecole Evo Terminée 500 Messages Adepte de la chatbox 1er SOTW Coup de coeur du mois 1000 Messages
Réputation :   
medal-icon5

Re : [Mobile] Quel est votre téléphone ?

J'ai un Lg g2 et me convient très bien , il est très fluide et prend de supers photos en plus de me servir de téléphone big_smile



MontrerCacher

Hors ligne

#57 28-06-2016 07:10:13

lagaff
Gaston Legraff
Inscription : 19-04-2015
Messages : 1 682
500 Messages Adepte de la chatbox 1000 Messages Ecole Evo Terminée 2015 Membre Coup de coeur du mois 1er SOTW
Réputation :   14 
medal-icon7

Re : [Mobile] Quel est votre téléphone ?

les signaux de fumée ça compte? lol lol

Samsung S6edge excellent produit en plus de tel ^^


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

adMw3.gif

Hors ligne

Aime ce post:

#58 04-07-2016 21:27:59

Saiyajin D. Aki
EVO
Inscription : 30-06-2016
Messages : 10
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Mobile] Quel est votre téléphone ?

pour ma part c'est le dernier huawei big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Nos partenaires


logo.png