Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Twitter Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook

#26 23-02-2013 23:33:39

energie
EVO
Inscription : 12-01-2013
Messages : 44
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Mobile] Quel est votre téléphone ?

perso je degoute tout le monde avec mon nokia BL-5CB (ou pas) qui me sert très bien a telephone et envoyer des sms smile

MontrerCacher


MontrerCacher

Hors ligne

#27 28-03-2013 10:13:00

Sierrda
EVO
Inscription : 24-03-2013
Messages : 31
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Mobile] Quel est votre téléphone ?

vincent33 a écrit :

Et oui quand tu goutte Apple, tu y reste

Je viens de passer de l'iPhone 5 au Xperia Z ! big_smile

MontrerCacher

xperia-z-black-1240x840-fc46866d549b883db7ff0ee3d7329e77-opt.png

Hors ligne

#28 28-03-2013 10:15:15

Magic
EVO Supreme
Lieu : BOURGOGNE
Inscription : 28-02-2013
Messages : 2 041
Adepte de la chatbox Membre Pionnier d'EVO 1000 Messages 1er SOTW
Réputation :   23 
Site Web
medal-icon5

Re : [Mobile] Quel est votre téléphone ?

Et alors c'est mieux Apple ou android ??

Pour moi c'est un motorola Razr :

MontrerCacher


magic.png
Merci Kinkin

Hors ligne

#29 28-03-2013 10:55:06

Wmp*
EVO
Inscription : 12-03-2013
Messages : 29
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Mobile] Quel est votre téléphone ?

Xperia Typo, mais les années 2000 me manquent déjà...

MontrerCacher


Hors ligne

#30 28-03-2013 19:33:27

Sierrda
EVO
Inscription : 24-03-2013
Messages : 31
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Mobile] Quel est votre téléphone ?

Magic a écrit :

Et alors c'est mieux Apple ou android ??

J'ai longuement hésité à prendre un smartphone Android, mais je ne regrette absolument pas mon achat. Les atouts technologiques, de design et de sécurité d'Apple n'existent plus en 2013. Les smartphones Android sont désormais très beau (Xperia Z, HTC One,...) avec des matériels nobles, Android 4.1.2 est parfaitement fonctionnel et l'interface est presque entièrement personnalisable (selon l'IU constructeur). Il est vrai qu'Android est parfois bordélique, comme peut l'être Windows, mais il y énormément de possibilité, ce que bloque malheureusement Apple.

Hors ligne

#31 28-03-2013 19:45:59

BloodyAx
The Force Awakens
Lieu : Devant mon écran
Inscription : 11-03-2013
Messages : 4 049
1er SOTW 1er LOTM Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff VIP Pionnier d'EVO 2500 Messages 25 Trophees
Réputation :   50 
medal-icon61

Re : [Mobile] Quel est votre téléphone ?

Samsung Galaxy S III (en bleu galet)et iphone 5 (en blanc) (je préfère le samsung) pour ma part



Hors ligne

#32 28-03-2013 19:50:45

Magic
EVO Supreme
Lieu : BOURGOGNE
Inscription : 28-02-2013
Messages : 2 041
Adepte de la chatbox Membre Pionnier d'EVO 1000 Messages 1er SOTW
Réputation :   23 
Site Web
medal-icon5

Re : [Mobile] Quel est votre téléphone ?

Bloody lem ec qui fait pas semblant xD


magic.png
Merci Kinkin

Hors ligne

Aime ce post:

#33 28-03-2013 20:04:35

vti
Administratrice
Inscription : 17-01-2013
Messages : 4 384
1er SOTW 100 Trophees 1er Challenge Photo Photographe Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO Badge or 3 concours Admin
Réputation :   44 
medal-icon118

Re : [Mobile] Quel est votre téléphone ?

Samsung Galaxy S III  blanc


CUArz.png

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

En ligne

#34 28-03-2013 20:54:53

Dark Kox
Graphinator
Lieu : Skynet
Inscription : 06-10-2012
Messages : 1 579
Gagnant Evoice 1er Tournoi Staff ou Ancien du Staff VIP Pionnier d'EVO 1er SOTW 1000 Messages
Réputation :   23 
medal-icon25

Re : [Mobile] Quel est votre téléphone ?

Quel est votre téléphone ?

Ha ouai alors c'est le 06.78.93.02.25


Hors ligne

Aiment ce post:

#35 28-03-2013 21:03:07

BloodyAx
The Force Awakens
Lieu : Devant mon écran
Inscription : 11-03-2013
Messages : 4 049
1er SOTW 1er LOTM Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff VIP Pionnier d'EVO 2500 Messages 25 Trophees
Réputation :   50 
medal-icon61

Re : [Mobile] Quel est votre téléphone ?

mdr



Hors ligne

#36 22-09-2015 20:50:58

Hell'anna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 333
1er Challenge Photo 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   64 
Site Web
medal-icon52

Re : [Mobile] Quel est votre téléphone ?

Petit up du topic siffle

Depuis plus d'un an j'ai un Nexus 5 qui fonctionne très bien big_smile



MontrerCacher

RMoCUnd.pngBqmMzqq.png]

Hors ligne

#37 22-09-2015 21:59:10

tomleroux
EVO
Lieu : Nord
Inscription : 16-02-2014
Messages : 468
2014 Membre
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Mobile] Quel est votre téléphone ?

Nouveau tel :
Sony Xperia Z smile

xperia-hero-z-white-1240x840-ab088c2ace16c071689825e41d1d3c69.jpg


Black_widow.png

Mes cadeauxCacher

7kcb6.png

Merci Scarface

Hors ligne

Aime ce post:

#38 23-09-2015 16:31:09

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 736
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice Coup de coeur du mois
Réputation :   16 
medal-icon11

Re : [Mobile] Quel est votre téléphone ?

Moi depuis 2 ans environ (voir plus) j'ai un Sony Xperia U :

Sony-Xperia-U-451.jpg

Très bon téléphone et super réisistant ! Après c'est sur c'est pas aussi performant que les nouveaux qui sortent mais il tient bien le coup big_smile



Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#39 23-09-2015 16:34:20

BloodyAx
The Force Awakens
Lieu : Devant mon écran
Inscription : 11-03-2013
Messages : 4 049
1er SOTW 1er LOTM Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff VIP Pionnier d'EVO 2500 Messages 25 Trophees
Réputation :   50 
medal-icon61

Re : [Mobile] Quel est votre téléphone ?

Pour ma part, je suis actuellement sur un Huawei ascend G7 16 Go

MontrerCacher



Hors ligne

#40 23-09-2015 16:39:20

gros93
EVO
Inscription : 09-02-2014
Messages : 81
Réputation :   
medal-icon1

Re : [Mobile] Quel est votre téléphone ?

bonjour pour moi c un note 4 noir et htc m8 gris acier


MontrerCacher

Dernière modification par gros93 (23-09-2015 17:15:12)


Hors ligne

#41 23-09-2015 21:05:17

el comandante
Animateur
Inscription : 28-01-2015
Messages : 1 692
500 Messages 2015 1er SOTW Membre Ecole Evo Terminée 1000 Messages Coup de coeur du mois Partage Ressources et Tutos
Réputation :   29 
medal-icon14

Re : [Mobile] Quel est votre téléphone ?

SAMSUNG Galaxy A5

MontrerCacher



adMw3.gif

merci さまServity™Cacher

Hors ligne

#42 23-09-2015 21:12:41

Stasze
L'esprit Zen
Lieu : Vendée
Inscription : 11-03-2013
Messages : 1 513
1000 Messages 1er SOTW 500 Messages VIP Pionnier d'EVO Ecole Evo Terminée Photographe Badge or 3 concours
Réputation :   18 
Site Web
medal-icon14

Re : [Mobile] Quel est votre téléphone ?

En ce qui me concerne, c'est un iphone 5C bleu :

MontrerCacher

Dernière modification par Stasze (23-09-2015 21:14:05)


Merci Valou
stasze1oLOzf.png
L'Homme est un loup pour l'Homme

Hors ligne

#43 26-09-2015 17:01:40

S.Yuuki
EVO
Lieu : France • Nord
Inscription : 25-09-2015
Messages : 26
Réputation :   
Site Web
medal-icon0

Re : [Mobile] Quel est votre téléphone ?

Chys a écrit :

Pour ma part c'est un iPhone 4S big_smile

MontrerCacher

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

De même, mais blanc :3 ~ ♥
Mais j'attends noël pour avoir un iPhone 5C vert, rose ou bleu :3


Boobs, BoobsEVERYWHERE】~

Hors ligne

#44 06-12-2015 22:39:12

Enli
Super EVO
Lieu : Région Parisienne :P
Inscription : 04-02-2015
Messages : 722
Adepte de la chatbox 2015 Membre
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Mobile] Quel est votre téléphone ?

j'ai tuer ma tirelire pour acheter le samsung galaxy s6 edge plus plein pot a la fnac en plusieur fois
sans engagement et pour le forfait je dois le changer je suis chez SFr big_smile


Cadeaux  de Reby
00-_Signature_Enli.pnggjzpO.gif

Hors ligne

#45 07-12-2015 02:53:23

Jinny
Super EVO
Lieu : Québec
Inscription : 22-05-2015
Messages : 538
2015 Membre
Réputation :   
medal-icon1

Re : [Mobile] Quel est votre téléphone ?

Sympa, le topic.

J'ai un HTC Desire 601 :

Ça fait presque 2 ans que je l'ai.
Par contre, la vitre est toute crackée/brisée. Je change ça le mois prochain. (Vivement, parce que c'est pas pratique pour lire les textos). MDR
Sinon, ça fonctionne super bien. Quasiment pas de bugs. Très beau model aussi. Je l'aime beaucoup.
Mon frère a le même, avec la coque rouge derrière. smile



MontrerCacher

SOTW147F.png
aaa.png 
Merci Floriannie. Merci, Hexx

Hors ligne

#46 07-12-2015 07:55:54

Baderas
Mega EVO
Inscription : 21-07-2015
Messages : 1 326
2015 Membre 500 Messages Gagnant Evoice Adepte de la chatbox Coup de coeur du mois Ecole Evo Terminée
Réputation :   
Site Web
medal-icon5

Re : [Mobile] Quel est votre téléphone ?

Il me semblait avoir participé, mais j'ai du zappé ^^
J'ai donc un Honor 7 depuis peu et j'en suis très satisfait !


Hors ligne

Aime ce post:

#47 13-03-2016 08:40:40

gros93
EVO
Inscription : 09-02-2014
Messages : 81
Réputation :   
medal-icon1

Re : [Mobile] Quel est votre téléphone ?

bonjour je me suis pris le s7 edge pour le délire

MontrerCacher


Hors ligne

Aiment ce post:

#48 13-03-2016 14:58:42

KujaSan
elE5 27nEx
Lieu : Room 237
Inscription : 12-11-2013
Messages : 1 213
2013 500 Messages Membre 1er LOTM 1000 Messages
Réputation :   
medal-icon2

Re : [Mobile] Quel est votre téléphone ?

Iphone 5C pour ma part!

Par ailleurs, si vous avez des sites de coques ou autre. Je suis preneur big_smile


WIPPRESENTTVcsD.png

kujatwitch2.png

Hors ligne

#49 23-03-2016 18:28:10

papoune69
EVO
Inscription : 21-10-2012
Messages : 143
Pionnier d'EVO Membre
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Mobile] Quel est votre téléphone ?

Alors moi j'en est pas et c'est tant mieux. lol


imagephp.gif

Hors ligne

#50 23-03-2016 20:00:59

Satinsky
Canal SAT Elite
Lieu : Bourg Palette
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 736
1 victoire au Mini-Concours 2014 Membre 1000 Messages Ecole Evo Terminée Gagnant Evoice Coup de coeur du mois
Réputation :   16 
medal-icon11

Re : [Mobile] Quel est votre téléphone ?

Moi j'ai changer y'a une semaine (ou deux) et j'ai maintenant le Samsung Galaxy S5 mini

MontrerCacher

91RGmA6U2hL._SL1500_.jpg



Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

Pied de page des forums

Nos partenaires