Vous n'êtes pas identifié(e).
0perso je degoute tout le monde avec mon nokia BL-5CB (ou pas) qui me sert très bien a telephone et envoyer des sms
Hors ligne
0Et oui quand tu goutte Apple, tu y reste
Je viens de passer de l'iPhone 5 au Xperia Z ! 

Hors ligne
5Et alors c'est mieux Apple ou android ??
Pour moi c'est un motorola Razr :

Merci Kinkin
Hors ligne
0Xperia Typo, mais les années 2000 me manquent déjà...
Hors ligne
0Et alors c'est mieux Apple ou android ??
J'ai longuement hésité à prendre un smartphone Android, mais je ne regrette absolument pas mon achat. Les atouts technologiques, de design et de sécurité d'Apple n'existent plus en 2013. Les smartphones Android sont désormais très beau (Xperia Z, HTC One,...) avec des matériels nobles, Android 4.1.2 est parfaitement fonctionnel et l'interface est presque entièrement personnalisable (selon l'IU constructeur). Il est vrai qu'Android est parfois bordélique, comme peut l'être Windows, mais il y énormément de possibilité, ce que bloque malheureusement Apple.
Hors ligne
61Samsung Galaxy S III (en bleu galet)et iphone 5 (en blanc) (je préfère le samsung) pour ma part
Hors ligne
5Bloody lem ec qui fait pas semblant xD

Merci Kinkin
Hors ligne
118Samsung Galaxy S III blanc

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
En ligne
25Quel est votre téléphone ?
Ha ouai alors c'est le 06.78.93.02.25
Hors ligne
61
Hors ligne
52Petit up du topic 
Depuis plus d'un an j'ai un Nexus 5 qui fonctionne très bien 

]
Hors ligne
0Nouveau tel :
Sony Xperia Z 



Merci Scarface
Hors ligne
11Moi depuis 2 ans environ (voir plus) j'ai un Sony Xperia U :

Très bon téléphone et super réisistant ! Après c'est sur c'est pas aussi performant que les nouveaux qui sortent mais il tient bien le coup 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
61Pour ma part, je suis actuellement sur un Huawei ascend G7 16 Go
Hors ligne
1bonjour pour moi c un note 4 noir et htc m8 gris acier
Dernière modification par gros93 (23-09-2015 17:15:12)
Hors ligne
14SAMSUNG Galaxy A5

Hors ligne
14En ce qui me concerne, c'est un iphone 5C bleu :
Dernière modification par Stasze (23-09-2015 21:14:05)
Merci Valou
L'Homme est un loup pour l'Homme
Hors ligne
0Pour ma part c'est un iPhone 4S
MontrerCacherVous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
De même, mais blanc :3 ~ ♥
Mais j'attends noël pour avoir un iPhone 5C vert, rose ou bleu :3
“ Boobs, Boobs【EVERYWHERE】~ ♪ ”
Hors ligne
0j'ai tuer ma tirelire pour acheter le samsung galaxy s6 edge plus plein pot a la fnac en plusieur fois
sans engagement et pour le forfait je dois le changer je suis chez SFr 
Cadeaux de Reby

Hors ligne
1Sympa, le topic.
J'ai un HTC Desire 601 :
Ça fait presque 2 ans que je l'ai.
Par contre, la vitre est toute crackée/brisée. Je change ça le mois prochain. (Vivement, parce que c'est pas pratique pour lire les textos). MDR
Sinon, ça fonctionne super bien. Quasiment pas de bugs. Très beau model aussi. Je l'aime beaucoup.
Mon frère a le même, avec la coque rouge derrière. 

Merci Floriannie. Merci, Hexx
Hors ligne
5Il me semblait avoir participé, mais j'ai du zappé ^^
J'ai donc un Honor 7 depuis peu et j'en suis très satisfait !
Hors ligne
1bonjour je me suis pris le s7 edge pour le délire
Hors ligne
2Iphone 5C pour ma part!
Par ailleurs, si vous avez des sites de coques ou autre. Je suis preneur 


Hors ligne
0Alors moi j'en est pas et c'est tant mieux. 

Hors ligne
11Moi j'ai changer y'a une semaine (ou deux) et j'ai maintenant le Samsung Galaxy S5 mini

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne