Vous n'êtes pas identifié(e).
3Pour ma part : C'est un Samsung Galaxy 550

Pourquoi celui là ? Parce qu'il est petit et discret, tout ce que j'aime...xD

Hors ligne
1Pour ma part c'est un iPhone 4S 

Dernière modification par Chys (29-10-2012 16:43:32)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci Toffi
!
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
19Hors ligne
1moi je suis en pour parler
En pour parler entre quoi et quoi ? 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci Toffi
!
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
Iphone4 pour moi
0Samsung galaxy S2 pour moi

Hors ligne
19Hors ligne
50Iphone4 pour moi

Hors ligne
1Chys a écrit :kinkinpower a écrit :moi je suis en pour parler
En pour parler entre quoi et quoi ?
t"as pas suivi sur le taf j'ai un bold 9900 et j'hésite a prendre le galaxy note 2
Ha non j'avais pas suivit effectivement
! Le Galaxy Note 2 est franchement super 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci Toffi
!
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Hors ligne
5Samsung omnia 7




Hors ligne
54le même que Zera, Samsung Galaxy S2 le tel que Ramm' rêve d'avoir 
Merci Any.
Hors ligne
5MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




Hors ligne
le même que Zera, Samsung Galaxy S2 le tel que Ramm' rêve d'avoir
Uhm uhm 
25Je viens de passer de l'iphone 3 à l'iphone 5, que du bonheur ! 

Hors ligne
0SONY ERICSSON Xperia Arc S pour ma part ! 

Hors ligne
19Hors ligne
0SONY ERICSSON Xperia Arc S pour ma part !
MontrerCacherVous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Le même téléphone, que je risque de changer pour le prochain Samsung qui sortira en début d'année prochaine.
Hors ligne
3Moi j'ai celui là :

Dernière modification par vincent33 (01-11-2012 12:12:38)


En ligne
50Tu peux mettre le nom et modèle c'est mieux, je suppose que c'est un samsung galaxy teos ?
Hors ligne
3Ouep Ellanna


En ligne
1j'ai l'iphone 5

Dernière modification par Aiollion (01-11-2012 12:49:08)

Hors ligne
0Hmm Aiollion vivement l'iphone 10 dit donc ^^
Galaxy s3 Pour ma part 

Hors ligne
0iPhone 3GS 8Go pour ma part, il répond à la plupart de mes besoins! 
L'anarchisme symbolise la libération de l'esprit humain, de l’aliénation de la religion, la libération du corps humain, de la domination et la propriété, la libération des chaines qui nous lies a l’oppression des gouvernements. Il défend un ordre social fondé sur la libre association entre individu.

Hors ligne
3Voilà pour moi iphone 4 , 8gb , pour moi c'est Nickel
je pense que le prochain que je prends, ça sera l'iphone 6 ^^
Et oui quand tu goutte Apple, tu y reste


En ligne
11Galaxy S3 pour ma part 


Hors ligne