Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Twitter Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook

#1 29-10-2012 16:28:00

Kamel38
New EVO
Inscription : 14-10-2012
Messages : 0
Réputation :   
medal-icon3

[Mobile] Quel est votre téléphone ?

Pour ma part : C'est un Samsung Galaxy 550

Samsung-Galaxy-550-Virgin-Mobile-Canada.jpg

Pourquoi celui là ? Parce qu'il est petit et discret, tout ce que j'aime...xD



BHshy.png

Hors ligne

#2 29-10-2012 16:42:51

Chys
New EVO
Lieu : Devant le PC !
Inscription : 24-10-2012
Messages : 0
Réputation :   
medal-icon1

Re : [Mobile] Quel est votre téléphone ?

Pour ma part c'est un iPhone 4S big_smile

MontrerCacher

iphone4.jpg

Dernière modification par Chys (29-10-2012 16:43:32)


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci Toffi big_smile !

MontrerCacher

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#3 29-10-2012 16:44:35

kinkinpower
Administrateur
Inscription : 12-09-2012
Messages : 5 284
1er Tournoi 1er LOTM Adepte de la chatbox Admin Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 5000 Messages
Réputation :   18 
medal-icon19

Re : [Mobile] Quel est votre téléphone ?

moi je suis en pour parler


KinkinSign2.png
bA2zF.gif

MontrerCacher

kinkinpower+94.png

Hors ligne

#4 29-10-2012 16:45:33

Chys
New EVO
Lieu : Devant le PC !
Inscription : 24-10-2012
Messages : 0
Réputation :   
medal-icon1

Re : [Mobile] Quel est votre téléphone ?

kinkinpower a écrit :

moi je suis en pour parler

En pour parler entre quoi et quoi ? big_smile


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci Toffi big_smile !

MontrerCacher

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#5 29-10-2012 16:46:23

Evox
Invité

Re : [Mobile] Quel est votre téléphone ?

Iphone4 pour moi

#6 29-10-2012 17:03:33

Zerachiel
EVO
Inscription : 14-10-2012
Messages : 71
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Mobile] Quel est votre téléphone ?

Samsung galaxy S2 pour moi


zerachiel.png

Hors ligne

#7 29-10-2012 18:11:09

kinkinpower
Administrateur
Inscription : 12-09-2012
Messages : 5 284
1er Tournoi 1er LOTM Adepte de la chatbox Admin Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 5000 Messages
Réputation :   18 
medal-icon19

Re : [Mobile] Quel est votre téléphone ?

Chys a écrit :
kinkinpower a écrit :

moi je suis en pour parler

En pour parler entre quoi et quoi ? big_smile

t"as pas suivi sur le taf j'ai un bold 9900 et j'hésite a prendre le galaxy note 2


KinkinSign2.png
bA2zF.gif

MontrerCacher

kinkinpower+94.png

Hors ligne

#8 29-10-2012 18:13:53

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 156
1er SOTW 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   62 
Site Web
medal-icon50

Re : [Mobile] Quel est votre téléphone ?

Ramm' a écrit :

Iphone4 pour moi

+1.gif



MontrerCacher

Hors ligne

#9 29-10-2012 18:20:01

Chys
New EVO
Lieu : Devant le PC !
Inscription : 24-10-2012
Messages : 0
Réputation :   
medal-icon1

Re : [Mobile] Quel est votre téléphone ?

kinkinpower a écrit :
Chys a écrit :
kinkinpower a écrit :

moi je suis en pour parler

En pour parler entre quoi et quoi ? big_smile

t"as pas suivi sur le taf j'ai un bold 9900 et j'hésite a prendre le galaxy note 2

Ha non j'avais pas suivit effectivement big_smile ! Le Galaxy Note 2 est franchement super big_smile


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Merci Toffi big_smile !

MontrerCacher

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#10 29-10-2012 18:20:06

Faryd
Admin retraité
Lieu : Sur Evo
Inscription : 12-09-2012
Messages : 4 717
2500 Messages Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos Staff ou Ancien du Staff Admin 1er SOTW
Réputation :   18 
Site Web
medal-icon5

Re : [Mobile] Quel est votre téléphone ?

Samsung omnia 7


FarydSummer.png
r10uT.gif

cadeauxCacher

EjBrL.png
Faryd.png

Hors ligne

#11 29-10-2012 18:21:29

Hexx
Administrateur
Lieu : Sur Evoland
Inscription : 12-09-2012
Messages : 6 188
1er SOTW 1er LOTM 1er Tournoi Admin Staff ou Ancien du Staff Pionnier d'EVO 5000 Messages 2500 Messages
Réputation :   36 
medal-icon54

Re : [Mobile] Quel est votre téléphone ?

le même que Zera, Samsung Galaxy S2 le tel que Ramm' rêve d'avoir big_smile


Merci Any.

UrduA.gif

Hors ligne

#12 29-10-2012 18:22:15

Faryd
Admin retraité
Lieu : Sur Evo
Inscription : 12-09-2012
Messages : 4 717
2500 Messages Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos Staff ou Ancien du Staff Admin 1er SOTW
Réputation :   18 
Site Web
medal-icon5

Re : [Mobile] Quel est votre téléphone ?

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


FarydSummer.png
r10uT.gif

cadeauxCacher

EjBrL.png
Faryd.png

Hors ligne

#13 29-10-2012 18:35:02

Evox
Invité

Re : [Mobile] Quel est votre téléphone ?

Hexx a écrit :

le même que Zera, Samsung Galaxy S2 le tel que Ramm' rêve d'avoir big_smile

Uhm uhm mad

#14 29-10-2012 19:42:56

Dark Kox
Graphinator
Lieu : Skynet
Inscription : 06-10-2012
Messages : 1 574
Gagnant Evoice 1er Tournoi Staff ou Ancien du Staff VIP Pionnier d'EVO 1er SOTW 1000 Messages
Réputation :   23 
medal-icon25

Re : [Mobile] Quel est votre téléphone ?

Je viens de passer de l'iphone 3 à l'iphone 5, que du bonheur ! big_smile


SIGNdk.png

Hors ligne

#15 29-10-2012 19:55:17

Antoine
Rêveur
Inscription : 06-10-2012
Messages : 442
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Mobile] Quel est votre téléphone ?

SONY ERICSSON Xperia Arc S pour ma part ! big_smile

MontrerCacher


snowdays.jpg

Hors ligne

#16 01-11-2012 03:21:22

kinkinpower
Administrateur
Inscription : 12-09-2012
Messages : 5 284
1er Tournoi 1er LOTM Adepte de la chatbox Admin Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO 5000 Messages
Réputation :   18 
medal-icon19

Re : [Mobile] Quel est votre téléphone ?

ca y est je l'aiiiiiiiiiii


KinkinSign2.png
bA2zF.gif

MontrerCacher

kinkinpower+94.png

Hors ligne

#17 01-11-2012 10:53:58

Ivelfan
EVO
Inscription : 30-10-2012
Messages : 56
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Mobile] Quel est votre téléphone ?

Antoine a écrit :

SONY ERICSSON Xperia Arc S pour ma part ! big_smile

MontrerCacher

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Le même téléphone, que je risque de changer pour le prochain Samsung qui sortira en début d'année prochaine.

Hors ligne

#18 01-11-2012 12:11:55

vincent33
Sage moderne
Lieu : Sur Evolution Graph
Inscription : 14-10-2012
Messages : 3 632
Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO Partenaire 2500 Messages
Réputation :   22 
medal-icon3

Re : [Mobile] Quel est votre téléphone ?

Moi j'ai celui là :

MontrerCacher

tm-samsung-galaxy-teos-13.jpg

Dernière modification par vincent33 (01-11-2012 12:12:38)


86Co5kq.png


MontrerCacher

0Xozh.png

En ligne

#19 01-11-2012 12:37:52

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 156
1er SOTW 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   62 
Site Web
medal-icon50

Re : [Mobile] Quel est votre téléphone ?

Tu peux mettre le nom et modèle c'est mieux, je suppose que c'est un samsung galaxy teos ?



MontrerCacher

Hors ligne

#20 01-11-2012 12:38:54

vincent33
Sage moderne
Lieu : Sur Evolution Graph
Inscription : 14-10-2012
Messages : 3 632
Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO Partenaire 2500 Messages
Réputation :   22 
medal-icon3

Re : [Mobile] Quel est votre téléphone ?

Ouep Ellanna


86Co5kq.png


MontrerCacher

0Xozh.png

En ligne

#21 01-11-2012 12:48:18

Aiollion
EVO
Inscription : 21-10-2012
Messages : 196
Réputation :   
Site Web
medal-icon1

Re : [Mobile] Quel est votre téléphone ?

j'ai l'iphone 5

MontrerCacher

iphone-5-parodie.jpg

Dernière modification par Aiollion (01-11-2012 12:49:08)


xG5Ll.png

Hors ligne

#22 05-11-2012 19:20:02

MaCx
EVO
Inscription : 14-10-2012
Messages : 26
Réputation :   
medal-icon0

Re : [Mobile] Quel est votre téléphone ?

Hmm Aiollion vivement l'iphone 10 dit donc ^^
Galaxy s3 Pour ma part big_smile


E4BAQ.png

Hors ligne

#23 12-02-2013 09:50:12

Cr@sh_
EVO
Lieu : /home/crash
Inscription : 12-02-2013
Messages : 17
Réputation :   
Site Web
medal-icon0

Re : [Mobile] Quel est votre téléphone ?

iPhone 3GS 8Go pour ma part, il répond à la plupart de mes besoins! smile


L'anarchisme symbolise la libération de l'esprit humain, de l’aliénation de la religion, la libération du corps humain, de la domination et la propriété, la libération des chaines qui nous lies a l’oppression des gouvernements. Il défend un ordre social fondé sur la libre association entre individu.

userbar-geek-community.gif

Hors ligne

#24 12-02-2013 10:00:40

vincent33
Sage moderne
Lieu : Sur Evolution Graph
Inscription : 14-10-2012
Messages : 3 632
Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO Partenaire 2500 Messages
Réputation :   22 
medal-icon3

Re : [Mobile] Quel est votre téléphone ?

Voilà pour moi iphone 4 , 8gb , pour moi c'est Nickel
je pense que le prochain que je prends, ça sera l'iphone 6 ^^
Et oui quand tu goutte Apple, tu y reste

MontrerCacher


86Co5kq.png


MontrerCacher

0Xozh.png

En ligne

#25 23-02-2013 16:56:11

Karshn
Vieux D'Evo
Lieu : Le néant
Inscription : 03-11-2012
Messages : 921
VIP Staff ou Ancien du Staff 500 Messages Pionnier d'EVO 1er LOTM
Réputation :   
medal-icon11

Re : [Mobile] Quel est votre téléphone ?

Galaxy S3 pour ma part smile

MontrerCacher

2972_1.jpg


Signature.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Nos partenaires


logo.png