Vous n'êtes pas identifié(e).
3Bonjour à tous,
La v2 est enfin en place, mais il doit encore subsister quelques bugs. Donc si voyez un bug n'hésitez pas à le poster ici plutôt que de créer un nouveau topic, ensuite j’essaierais de le corriger au plus vite 
Merci 
En0dEx
Edit Ellanna :
Avant de poster votre bug pensez à vider votre cache, la plupart des bugs que vous aurez seront corrigés en le vidant.
Pour se faire :
Mozilla : ctrl + f5 ou menu option > avancé > onglet réseaux > vider maintenant
Chrome : ctrl + f5 ou ctrl+shift+supr (appuyé en même temps) puis cocher "vider le cache" > ok
Internet Explorer : ctrl + f5 ou cliquer la roue crantée > option internet > onglet général > paramètres > onglet cache et base de données > tout supprimer.
Safari : menu option > vider la cache > vider
Dernière modification par En0dEx (02-11-2013 14:15:17)
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Evolution Graph, Art and a f*cking Community
Hors ligne
7Hop je me lance pour un truc, un détail mais bon ...
voilà, en restant aux aguets 
edit: sous chrome
Dernière modification par Toffington (19-10-2013 22:28:56)

Hors ligne
77Coucou !
J'ai remarqué un soucis d'affichage pendent une demie seconde quand je vais sur la page d'accueil, j'ai réussi à screen ^^ :
Edit : Préciser votre navigateur, ça peut aider 
Perso je suis sous chrome.


Hors ligne
11Même problème que toffi sous mozilla 

Hors ligne
83Moi, j'ai le même soucis que toffi sous mozilla firefox
Hors ligne
77A mon avis c'est dû au fait que sur la barre en haut les admins/modos ont "admin" en plus que les autres, membres et gradés du coup doit y avoir un décalage. La preuve sur mon screen j'ai pas le soucis 


Hors ligne
7Pb de balise réglé 
Dernière modification par Toffington (19-10-2013 22:44:53)

Hors ligne
6Avant toute chose, pensez à vider vos caches, le probleme de la balise spoiler vient de là 
Pour l'autre soucis, probleme de css si ce n'est pas à cause du cache non vidé 




Hors ligne
77Ah tiens je viens de capter en attribuant les médailles :
La barre "commencez à taper le pseudo" est un peu longue et cache le bouton "attribuer" ^^


Hors ligne
3Hop je me lance pour un truc, un détail mais bon ...
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
voilà, en restant aux aguets 
edit: sous chrome
Toujours pareil même après avoir vidé ton cache ?
Coucou !
J'ai remarqué un soucis d'affichage pendent une demie seconde quand je vais sur la page d'accueil, j'ai réussi à screen ^^ :
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Edit : Préciser votre navigateur, ça peut aider 
Perso je suis sous chrome.
Ça c'est en partie normale, il faut attendre que les images et les scripts se chargent, je pense pas que je puisse résoudre ce problème 
Ah tiens je viens de capter en attribuant les médailles :
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
La barre "commencez à taper le pseudo" est un peu longue et cache le bouton "attribuer" ^^
Roh le petit détail ^^ Je corrige ça 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Evolution Graph, Art and a f*cking Community
Hors ligne
7Concernant le bug pseudo sous dernière visite: toujours présent (cache vidé 3 fois :p)

Hors ligne
77Tu sais comment j'aime les détails 
Merci En0 ! 


Hors ligne
4Pour faire la mise à jour du rassemblement des tuto , j'arrète ou je poste quand même sur mon topic ?
Hors ligne
6Tu peux arreter vincent, il y a maintenant un recensement automatique des tutos 
Merci pour ton travail 




Hors ligne
7Beug du pseudo sous dernière connec == REGLE
MERCI ENO

Hors ligne
3Hop je me lance pour un truc, un détail mais bon ...
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
voilà, en restant aux aguets 
edit: sous chrome
Ah tiens je viens de capter en attribuant les médailles :
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
La barre "commencez à taper le pseudo" est un peu longue et cache le bouton "attribuer" ^^
Corrigés 
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Evolution Graph, Art and a f*cking Community
Hors ligne
77merki 


Hors ligne
4Domage j'aimais bien le faire 
Hors ligne
5Très bien cette nouvelle version, bravo eno du bon taff 

Merci Kinkin
Hors ligne
6Je suis sur que tu trouveras bien une autre idée pour nous aider Vincent 




Hors ligne
Je ne sais pas si le post concerne la shout aussi mais je post quand même.
Depuis que je suis inscrite j'utilise le style Black mais depuis la V2 c'est devenu illisible à cause de la couleur de l'écriture :
Je suis sous chrome (cache vidé)
8Bonjour En0dex, je viens te signaler un beug d'affiche que j'ai sous firefox même après avoir vidé mon cache. Ce problème concerne l'affichage des trophées.
Voici un screen ( profil de Hexx comme exemple )
Les numéros des trophées sont décalés, et ce pour tous les profils que je vois. ( j'ai beau faire un zoom/dézoom de la page ( ctrl + molette ) ça ne change rien )
Merci pour ton TAFF et bon courage à toi
Dernière modification par Powdo* (20-10-2013 10:15:43)
Merci vti ♥
Hors ligne
77@Nanac : Une personne sur la shout a fait la même remarque et faryd lui a répondu donc je te fais la même réponse.
On peut pas adapter la couleur à tous les thèmes de shout du coup le thème evo seul restera, les autres vont être enlevés.
@GK : précise, c'est le profil de hexx que tu as screen.
Sinon pour ma part je voulais savoir si c'est normal qu'il y a pas la couleur de magic sur la page d'accueil :


Hors ligne
7normal magic y mérite pas de couleur 
Bon sinon merci beaucoup Eno pour la résolution des pbs
je vois rien d'autre (pour le moment^^)

Hors ligne
4Bonjour,
c'est pas vraiment un bug, plutôt un très léger détail.
Les bandes vertes sont transparentes et laisse passer le texte
Je reprend le screen d'Ellanna (fainéantise powa !):
On voit les écritures du dessous sous la bande verte supérieur.
Sinon bravo ! elle gère cette v2 
Dernière modification par l`elite (20-10-2013 11:51:16)
Hors ligne