Bienvenue sur Evolution Graph - La communauté graphique et son école

Partager Evolution Graph sur Twitter Partager Evolution Graph sur Twitter Partager EvolutionGraph sur Facebook

#151 04-02-2014 13:42:07

StormZ
VIP
Inscription : 07-01-2014
Messages : 2 464
1er SOTW 2014 500 Messages Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos 1000 Messages VIP
Réputation :   26 
medal-icon2

Re : [Info] Recensement des bugs de la v2

En0dEx a écrit :

Ça devrait être résolu maintenant wink

Nikel je revoit la chatbox comme avant smile


SIGN.png
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#152 08-02-2014 00:14:54

Terra™
Maitre EVO
Inscription : 27-11-2013
Messages : 1 500
1er SOTW Adepte de la chatbox 1000 Messages
medal-icon9

Re : [Info] Recensement des bugs de la v2

Hello !
J'ai un problème depuis peu :

ScreenshotCacher

HLsg5kW.png

Le plus gênant c'est pendant la rédaction de message smile mais elle disparaît après deux ou trois rafraîchissement de la page .

Hors ligne

#153 13-02-2014 00:29:47

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 155
1er SOTW 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   62 
Site Web
medal-icon50

Re : [Info] Recensement des bugs de la v2

Bonsoir,

En0 si tu passes par là je veux juste signaler que j'ai le problème des mps où il est marqué en pourcentage utilisé "4294967240"
J'avais 4 pages de messages, ma boite a été réduite du coup je pense que le problème est lié à ça, j'ai fait du ménage. Tu pourrais arranger le soucis quand tu pourras stp?

Merci d'avance smile

edit: c'est bon faryd l'a fait smile

Dernière modification par Ellanna (14-02-2014 14:25:34)



MontrerCacher

Hors ligne

#154 14-02-2014 15:38:05

En0dEx
´・ᴗ・`
Inscription : 15-11-2012
Messages : 861
1er SOTW 1er LOTM Staff ou Ancien du Staff 500 Messages Pionnier d'EVO
Réputation :   16 
Site Web
medal-icon3

Re : [Info] Recensement des bugs de la v2

Terra I Ryzing a écrit :

Hello !
J'ai un problème depuis peu :

ScreenshotCacher

Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Le plus gênant c'est pendant la rédaction de message smile mais elle disparaît après deux ou trois rafraîchissement de la page .

Salut, tu as toujours ce problème ? En faite c'est bizarre ton bug, je vois pas d'où ça pourrait venir ^^
Tu utilises quel navigateur ?


@Ella - Tu as combien de discussion dans ta boite à mps ?


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Evolution Graph, Art and a f*cking Community

Hors ligne

#155 14-02-2014 15:40:04

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 155
1er SOTW 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   62 
Site Web
medal-icon50

Re : [Info] Recensement des bugs de la v2

J'ai déjà eu le même soucis que Terra mais sur téléphone de mémoire (donc safari)

C'est bon en0 j'ai édité faryd m'a réglé le soucis big_smile



MontrerCacher

Hors ligne

#156 14-02-2014 16:50:49

Terra™
Maitre EVO
Inscription : 27-11-2013
Messages : 1 500
1er SOTW Adepte de la chatbox 1000 Messages
medal-icon9

Re : [Info] Recensement des bugs de la v2

J'utilise Google chrome ou Mozilla et non pour le moment plus de problème En0dEx smile

Hors ligne

#157 14-02-2014 17:30:57

En0dEx
´・ᴗ・`
Inscription : 15-11-2012
Messages : 861
1er SOTW 1er LOTM Staff ou Ancien du Staff 500 Messages Pionnier d'EVO
Réputation :   16 
Site Web
medal-icon3

Re : [Info] Recensement des bugs de la v2

Ellanna a écrit :

C'est bon en0 j'ai édité faryd m'a réglé le soucis big_smile

Ah oui pas vu tongue

Ellanna a écrit :

J'ai déjà eu le même soucis que Terra mais sur téléphone de mémoire (donc safari)

Terra I Ryzing a écrit :

J'utilise Google chrome ou Mozilla et non pour le moment plus de problème En0dEx smile

Ok c'est bizarre, peut-être un problème de cache avec le CSS, mais bon si ça le fait plus c'est bien tongue


Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.
Evolution Graph, Art and a f*cking Community

Hors ligne

#158 17-02-2014 18:36:41

Nukiev
Men of Mayhem
Lieu : Dans le lit de Gk* <3
Inscription : 14-11-2012
Messages : 1 419
Adepte de la chatbox VIP Pionnier d'EVO 1000 Messages
Réputation :   15 
medal-icon1

Re : [Info] Recensement des bugs de la v2

Salut, j'ai un petit problème, les vidéos ne s'affichent plus chez moi hmm Je suis sous Firefox, j'ai pas d'autres navigateurs ! Ça fait déjà un petit moment

Hors ligne

#159 17-02-2014 18:42:56

StormZ
VIP
Inscription : 07-01-2014
Messages : 2 464
1er SOTW 2014 500 Messages Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos 1000 Messages VIP
Réputation :   26 
medal-icon2

Re : [Info] Recensement des bugs de la v2

Nukiev a écrit :

Salut, j'ai un petit problème, les vidéos ne s'affichent plus chez moi hmm Je suis sous Firefox, j'ai pas d'autres navigateurs ! Ça fait déjà un petit moment

Oui le soucis que rencontre beaucoup de gens avec la nouvelle version de mozilla,
apparemment faut faire quelque chose avec les script, mais j'en sais pas plus. wink


SIGN.png
Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page.

Hors ligne

#160 18-02-2014 09:33:41

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 155
1er SOTW 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   62 
Site Web
medal-icon50

Re : [Info] Recensement des bugs de la v2

Coucou,

C'est vraiment un détail mais je viens de remarquer quelque chose en étant invitée. Normalement toutes les images sont bloquées et il est marqué "Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page" mais là j'ai l'icône twitter qui apparaît et je ne sais pas pourquoi, c'est un détail, c'est pas important je voulais juste le signaler smile



MontrerCacher

Hors ligne

#161 18-02-2014 10:24:55

Magic
EVO Supreme
Lieu : BOURGOGNE
Inscription : 28-02-2013
Messages : 2 038
Adepte de la chatbox Membre Pionnier d'EVO 1000 Messages 1er SOTW
Réputation :   23 
Site Web
medal-icon5

Re : [Info] Recensement des bugs de la v2

Moi j'ai toujours ces bug de shout. Ca me déconnecte de la shout, et quand je veux me reocnnecter, me dit que mon pseudo est déja utilisé :s j'ai plus qu'a attendre d'avoir le délai d'expirer ou qu'un admin me kick de la shout .


magic.png
Merci Kinkin

Hors ligne

Aime ce post:

#162 18-02-2014 10:50:11

vincent33
Sage moderne
Lieu : Sur Evolution Graph
Inscription : 14-10-2012
Messages : 3 631
Adepte de la chatbox Staff ou Ancien du Staff Partage Ressources et Tutos Pionnier d'EVO Partenaire 2500 Messages
Réputation :   22 
medal-icon3

Re : [Info] Recensement des bugs de la v2

Pareil que Magic , la shoutbox merde gravement , même proibleme

Pourquoi ne pas mettre un serveur irc ? sa réglerai pas le soucis ?


86Co5kq.png


MontrerCacher

0Xozh.png

En ligne

#163 18-02-2014 12:31:49

Nukiev
Men of Mayhem
Lieu : Dans le lit de Gk* <3
Inscription : 14-11-2012
Messages : 1 419
Adepte de la chatbox VIP Pionnier d'EVO 1000 Messages
Réputation :   15 
medal-icon1

Re : [Info] Recensement des bugs de la v2

@vincent : Faut le payer l'irc wink

Hors ligne

#164 18-02-2014 12:55:21

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 155
1er SOTW 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   62 
Site Web
medal-icon50

Re : [Info] Recensement des bugs de la v2

Je vous invite à relire à nouveau ce sujet : Vous n'êtes pas autorisé(e) à afficher cette page. en entier

Ca fait X fois qu'on le dit mais il n'y a toujours pas de solutions. Donc ça sert à rien de le signaler X fois. De plus ce n'est en rien un soucis de la V2, ce problème est là depuis largement avant.



MontrerCacher

Hors ligne

#165 05-03-2014 10:59:03

Nukiev
Men of Mayhem
Lieu : Dans le lit de Gk* <3
Inscription : 14-11-2012
Messages : 1 419
Adepte de la chatbox VIP Pionnier d'EVO 1000 Messages
Réputation :   15 
medal-icon1

Re : [Info] Recensement des bugs de la v2

Si quelqu'un d'autres avait le bug des vidéos qui ne s'affichaient pas, pour moi c'était un filtre Adblock mal réglé ^^

Hors ligne

#166 25-09-2014 17:32:55

Nukiev
Men of Mayhem
Lieu : Dans le lit de Gk* <3
Inscription : 14-11-2012
Messages : 1 419
Adepte de la chatbox VIP Pionnier d'EVO 1000 Messages
Réputation :   15 
medal-icon1

Re : [Info] Recensement des bugs de la v2

Salut En0, j'ai vu ça en essayant de supprimer un mp ^^ Wdn5tE9.png

Voila smile

Hors ligne

#167 25-09-2014 17:49:50

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 155
1er SOTW 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   62 
Site Web
medal-icon50

Re : [Info] Recensement des bugs de la v2

Ah oui c'est un problème connu ^^ faut voir avec faryd si tu le croises smile



MontrerCacher

Hors ligne

#168 26-09-2014 20:21:21

Faryd
Admin retraité
Lieu : Sur Evo
Inscription : 12-09-2012
Messages : 4 717
2500 Messages Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos Staff ou Ancien du Staff Admin 1er SOTW
Réputation :   18 
Site Web
medal-icon5

Re : [Info] Recensement des bugs de la v2

Combien as tu de mp dans ta boite ? La BDD indique 0 mp d'où ton probleme. Cela arrive et il me suffit de remettre le bon nombre pour que tout rentre dans l'ordre wink


FarydSummer.png
r10uT.gif

cadeauxCacher

EjBrL.png
Faryd.png

Hors ligne

#169 26-09-2014 20:28:16

Nukiev
Men of Mayhem
Lieu : Dans le lit de Gk* <3
Inscription : 14-11-2012
Messages : 1 419
Adepte de la chatbox VIP Pionnier d'EVO 1000 Messages
Réputation :   15 
medal-icon1

Re : [Info] Recensement des bugs de la v2

Il m'en reste au moins 4 !

Hors ligne

#170 26-09-2014 20:31:02

Ellanna
Rodeuse d'evo
Lieu : Sur evo
Inscription : 01-10-2012
Messages : 10 155
1er SOTW 10000 Messages
Photographe Staff ou Ancien du Staff VIP Ecole Evo Terminée Pionnier d'EVO 50 Trophees
Réputation :   62 
Site Web
medal-icon50

Re : [Info] Recensement des bugs de la v2

"Au moins" ? Regarde et dis le nombre excate quand tu cliques en haut sur "MP", tu as combien de conversation ?



MontrerCacher

Hors ligne

#171 26-09-2014 20:57:00

Faryd
Admin retraité
Lieu : Sur Evo
Inscription : 12-09-2012
Messages : 4 717
2500 Messages Pionnier d'EVO Partage Ressources et Tutos Staff ou Ancien du Staff Admin 1er SOTW
Réputation :   18 
Site Web
medal-icon5

Re : [Info] Recensement des bugs de la v2

ah oui il me faut le nombre exact de conversations sinon ca va continuer a bug tongue


FarydSummer.png
r10uT.gif

cadeauxCacher

EjBrL.png
Faryd.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Nos partenaires


logo.png